Nioh

Partagez

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10860
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Nioh

Message par A. le Lun 29 Aoû 2016 - 17:18

En plein dans la phase de beta, (bien 5h et je pense continuer encore quelques heures) j'ai de quoi donner un avis plutôt concret sur le jeu.

Déjà premièrement, l'objectif est clair: Faire du Dark Souls le tout soupoudré de Ninja, c'est vraiment un copier coller, que ce soit dans l'approche de la mort, dans le gameplay ou bien encore dans l'XP et les points à repartir c'est vraiment une base Souls.

Le jeu se démarque des souls par son ambiance, on se rapproche pour le coup d'Onimusha, série que j'adore, mais il y a plein de petit détail à peaufiner: les ennemis lambda sont simples à battre, mais des que tu en as 3 sur le dos, c'est expéditif tu meurs dans les 15 secondes.

Le système de combat est sympathique mais je trouve que ça manque de souplesse, un peu un comble pour un jeu avec des Ninja, enfin ça passe surtout avec Bloodborne qui a vraiment maitrisé le sujet que c'est difficile de passer après.

Les deux niveaux que j'ai pu faire sont graphiquement pas mal, il y a une vraie identité et les informations distribuées sont intéressants.

Ah oui, hallucinant le sac à PV qu'est le premier boss, ok pour compliquer les choses, mais la c'est un peu n'importe quoi surtout que les patterns sont ultras simple.

Sur ce que j'en ai vu j'ai cependant, pour le moment, passé un bon moment et il est possible qu'en s'améliorant un peu et en osant des choses je passe à la caisse en day ouane.

vidok
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle

Re: Nioh

Message par vidok le Lun 29 Aoû 2016 - 18:10

Intéressant ça. Je n'ai pas du tout suivi : c'est une grosse démo ou le jeu entier en phase béta ?

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10860
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Message par A. le Lun 29 Aoû 2016 - 18:37

Grosse demo mais avec pas mal de contenu.

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11217
Jeu(x) du moment : World of Final Fantasy

Message par Steeve le Mar 30 Aoû 2016 - 8:58

Merci pour ce retour.
ON sait quand il sort au fait?
Je suis pas fan des démos (car j'aime bien garder la surprise) donc je ne la ferai pas mais le jeu m'interesse bien.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8351
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR)

Message par Dark Inquisitor le Mar 30 Aoû 2016 - 21:46

L'Alpha m'a tellement calmé que j'ai même pas eu envie de tester la Beta. Mais de ce que tu en dis, je vais passer mon tour pour de bon.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 9:43