Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11535
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Mass Effect Andromeda

Re: Saga Legend of Heroes

le Jeu 9 Fév 2017 - 13:14
Je les trouve pas non plus exceptionnels mais juste très bons. ^^
J'attends ton/tes retours sur Cold steel avec impatience. Very Happy
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 9 Fév 2017 - 16:01
J'ai fini le chap 2 hier soir! Pour l'instant j'aime beaucoup tout comme j'aimais bcp le début de tirs donc à voir par la suite wink
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11535
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Mass Effect Andromeda

le Ven 10 Fév 2017 - 10:34
Very Happy

Terminé pour ma part ToCS 2.
J'ai adoré. Surement le meilleur des 4 Legend of Heroes.
Gros bemol sur l'épilogue qui dure des plombes pour pas grand chose.

Le reste c'est tout bon. J'ai commencé enfin a maitriser le systeme de combat mais comme j'avais pas envie de faire de level up, j'ai du passer en facile sur le boss final qui m'a quand même bien fait suer.

Niveau scénario, c'est du tout bon mais ca laisse en suspend trop de questions, dont j'espere certaines seront résolues dans le 3ieme chapitre. Il y a quelques révélations bien senties mais  on reste un peu frustré.
Le gros point fort de cette saga, c'est le casting. Hormis un ou 2 gars, tous les persos sont très bons (Laura I love you ). Idem pour les "méchants". Certains sont hyper charismatiques.

Il y a beaucoup d'émotions dans ce jeu. Beaucoup de scènes épiques aussi. (pas forcément scénaristiques d'ailleurs)

Certains musiques sont excellentes. Ce sont en général les mêmes pistes que le premier.

En tout cas, j'attends impatiemment le 3 maintenant. (presque autant que KH3 c'est dire)
C'est un peu mon nouveau FF mais avec un rythme plus lent mais qui prend bien plus le temps sur les relations entre les persos.
Le 3 sort sur PS4 en plus. Les premières images ont l'air assez jolies. Il sort au Japon en fin d'année et surement en Europe l'anne d'après (j'espere)

Je pense me faire surement Trails in the sky III quand il sortira sur PC.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 10 Fév 2017 - 18:47
Ok super ton avis si c'est le meilleur ça s'annonce très bon, je te ferai mon retour sur le 1 des que je l'aurais fini wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant