Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8649
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Assassin's Creed Origins

le Mar 13 Juin 2017 - 9:34
Preums, et Day One :

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Assassin's Creed Origins

le Mar 13 Juin 2017 - 11:44
Alors la vidéo ne me fait aps du tout envie : l'histoire des level comme dans un RPG, le stealth réduit à son minimum,etc...
En revanche ça m'a donné envie de redonner sa chance à la franchise. De tous les opus depuis le 3, lequel serait un bon opus à reprendre en main, avec un bon scénario? Il y a toujours du scénario dans la série, n'est-ce pas?
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11145
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Mar 13 Juin 2017 - 11:48
Il y a du scénario vite fait qui colle avec l'époque. Je pense que Syndicate est un bon AC pour s'y remettre
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0

le Mar 13 Juin 2017 - 12:12
A titre perso, j'ai jamais trouvé les scénarios des AC interessants. C'est plutot le contexte qui m'importe et la façon dont l'univers est retranscrit.

, le stealth réduit à son minimum

Qu'est ce que tu appelles réduit à son minimum?
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8649
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 13 Juin 2017 - 12:49
@L'Céd a écrit: Il y a toujours du scénario dans la série, n'est-ce pas?

Il y a toujours eu des scénarios voyons... juste que ce ne sont pas ceux que vous attendez ou avec la profondeur que vous espérez. Peu importe le scénario me concernant, tant que le plaisir d'explorer est là.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 13 Juin 2017 - 16:34
@Steeve a écrit:A titre perso, j'ai jamais trouvé les scénarios des AC interessants. C'est plutot le contexte qui m'importe et la façon dont l'univers est retranscrit.

, le stealth réduit à son minimum

Qu'est ce que tu appelles réduit à son minimum?

Ok je retire ce que j'ai dit, en fait je n'avais vu que la vidéo d'une dév en train de jouer en direct, et ça avait une autre gueule que la vidéo de gameplay officielle.
Par contre j'ai une question, c'est que pour la vidéo de gameplay que les mobs ont un champ de vision si réduit, ou bien c'est vraiment la norme dans la série? Parce que là c'est quand même éxagéré à quel point l'assassin peut s'approcher sans provoquer de réaction, alors qu'il est en plein dans le champ de vision genre à 10m quoiXD

Et concernant ma question sur une éventuelle reprise de la série, est-ce que le syndrôme des ennemis qui te frappent un par un est toujours aussi présent? ( dans la vidéo d'Origins ce n'est pas si évident, même si je trouve que les 3 ennemis n'ont pas l'air très motivés de se défaire du joueurXD ).
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1823
Http://discutons-geek.com

le Mar 13 Juin 2017 - 16:43
Depuis Unity c'est nettement moins le cas concernant les combats. (du moins beaucoup moins souvent, ça arrive mais pas tout le temps). Apparemment, dans celui-ci, c'est terminé wink
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 13 Juin 2017 - 18:31

Mouais. Dans le combat à vers 21:00, celui à 25:00 ça me paraît pas évident du tout cette histoire.

Et big up au champ de vision de la sentinelle à 30:00.
Les graphismes, les étendues de maps augmentent au fil des années, ça y a pas à chier. Mais les IA et les champs de vision des ennemis en train de "surveiller" bonjourXD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant