Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5268
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Background 11

le Mar 6 Fév 2007 - 21:51
Le prochain numéro de background ne sortira pas...à la même date que d'habitude! D'apres le rédacteur en Chef Jay, Background 11 serait prévu pour la fin du mois. J'peux comprendre cette sortie en differé par leur dossiers souvent "lourd" et qui doivent demander énormement de temps! Aller, courage les gars. On est avec vous! wink
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mar 6 Fév 2007 - 22:09
Aucune info n'a filtré quant au contenu du mag ? Je me demandais today quand il allait sortir.
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5268
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: Background 11

le Mar 6 Fév 2007 - 22:24
Non aucune info pour le moment sauf qu'il est prévu pour la fin du mois
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Background 11

le Mer 7 Fév 2007 - 1:42
Voyons voir... un gros dossier FFXII me semble incontournable malgré le ressentiment de Jay à l'égard de ce jeu. Et Okami dans la foulée ?
avatar
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 39
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Background 11

le Mer 7 Fév 2007 - 4:18
Un dossier sur Okami, certainement. Comment un mag qui s'appelle Background pourrait louper de décortiquer en long et en large un jeu avec un univers aussi riche en mythes et légendes Nipponnes ? :o Pour FFXII par contre je ne sais pas trop (...) Vu qu'il y a des jeux pc intéressants qui se profilent dans les semaines à venir tel Stalker, il n'est pas impossible que l'on trouve un gros dossier sur ce jeu dans le prochain numéro.
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mer 7 Fév 2007 - 12:25
Ouaip, mais il me semble que Fabos l'avait déjà bien décortiqué dans un cahier import d'un autre numéro, donc je ne sais pas s'ils vont revenir dessus. Du moins pas forcément sur le gameplay m'est d'avis. Et même si les utilisations des mythes niaks dans Okami sont bien détrounés, le jeu reste une mine dans le domaine.
avatar
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 430
Age : 26
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Background 11

le Mer 7 Fév 2007 - 13:39
Ah oui j'avais vu ca, mais je crois que même si le 11 sort à la fin du mois, le 12 devrait sortir début Mars (ca ferait beaucoup en peu de temps...).
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Background 11

le Mer 7 Fév 2007 - 14:19
Il me semble que suite à l'affaire Rule of Ruse, y'avait un dossier Sagesse prévu pour ce jeu non? Avec la fin du procès et tout. Ca fera deux mags à acheter en fin de mois donc... Smile
avatar
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:03
Bon je vais passer un gros coup de gueule à cause du forum de Background

Je me suis inscrit sous le pseudo de "Ayanokoji"

Donc je me présente de la même facon qu'ici (stile copier collé en changeant le pseudo lol)
et la ils se sont tous mis a m'insulter sous pretexte que j'aime bien les mangas et que j'ecrit en indigo Shocked

Je vais vous mettre un florilege de ce qu'on ma dis et ce que j'ai répondu vous allez voir la mentalité de la bas ne vole pas tres haut :lol!:

messages des membre de BG :


bon, change de couleur pour l'écrit.
Après, va sur les topics anniv, photo et questionnaire de Proust. (ta survie sur le forum en dépend)
Et surtout répond à cette question dans les trois minutes qui suivent:
SO3 ou Xeno3?


A la lecture du premier post, j'ai cru m'être égaré sur un topic Yaoi.
Pas bienvenue, donc.


Salut.
Otes-moi d'un doute. Tu es une fille ou tu es gay ?


Bienvenue.
1) Arrête d'écrire en violet, les trois quart des gens ici ont choisi le skin black parce qu'ils sont dark, tourmentés et violents.
2) Si tu disais ton vrai prénom au lieu de dire bonjour je m'appelle Shoshinkai 25. Ce serait plus facile pour tout le monde et tu as quand même 26 ans.
3) L'avatar est-il pour faire contraste avec tes passions ? Si c'est le cas, on devrait bien s'entendre, sinon on verra.
Bienvenue quand même.


Vas-y tu m'as choquée, c'est la première fois que je vois écrit R.P.G. avec des POINTS.
Et sinon je ne te souhaite malheureusement pas la bienvenue, pas que je sois vilaine mais j'ai toujours eu la flemme de le faire, donc je vais pas commencer avec harmonievomitivetricolore, ça serait pas cool pour les autres.


Pas bienvenue.
les otakus cay le mal



Voici ce que j'ai répondu :

Bon j'ai virré la couleur indigo de mes post j'espere que ca sera plus lisible Rolling Eyes

*** à écrit :
Otes-moi d'un doute. Tu es une fille ou tu es gay ?

C'est un monde tout de même voila qu'un mec n'as pas le droit d'aimer la couleur pourpre sans tout de suite qu'on lui dise soit tu est une Fille soit tu est Gay

Désolé de te décevoir dans tes fantasmes mais je ne suis ni l'un ni l'autre Evil or Very Mad

*** a écrit :

1) Arrête d'écrire en violet, les trois quart des gens ici ont choisi le skin black parce qu'ils sont dark, tourmentés et violents.

Probleme résolu Smile

*** a écrit :

2) Si tu disais ton vrai prénom au lieu de dire bonjour je m'appelle Shoshinkai 25. Ce serait plus facile pour tout le monde et tu as quand même 26 ans.

Ca ne me pose pas de probleme de dire que je me prénome Samuel 8)
Mais toi *** à ce que je sache ce n'est pas ton prénom mais pourtant comme tout le monde tu utilise un pseudo et cela ne pose aucun probleme Laughing

*** a écrit :

3) L'avatar est-il pour faire contraste avec tes passions ? Si c'est le cas, on devrait bien s'entendre, sinon on verra.
Bienvenue quand même.

Bien entendu j'ai créer mon avatar et ma banniere à partir des dvd du manga pita ten que j'affectione tout particulierement Very Happy

J'aime les manga annimé autant que j'aime les jeux video ce qui je pense et le cas pour la majeur parti des passionné de notre génération de gamer ou otaku ou autre comme on nous appelle le plus souvant Very Happy
Donc il n'y a pas de raison que l'on ne s'entende pas Smile

*** a écrit :

A la lecture du premier post, j'ai cru m'être égaré sur un topic Yaoi.
Pas bienvenue, donc.

Je pense que tu fais référence au manga "ai yori aoshi" donc c'est un manga que j'aime bien j'aime dailleur les manga style kawahi Smile
Donc tu estime que je ne suis pas le bienvenue a cause de cela certe :? mais sache que moi je ne me permettrai jamais de te critiquer sur tes passions Evil or Very Mad

*** a écrit :

Vas-y tu m'as choquée, c'est la première fois que je vois écrit R.P.G. avec des POINTS.

Pourquoi l'ai écrit avec des point :?: Il n'ya pas de raison particuliere Rolling Eyes

Bon voila en général pour ceux qui me dise que je ne suis pas le bienvenue argumenté s'il vous plait au lieu de flooder inutilement Shocked

Leurs réponses :

Ok, ok. Sauf que *** c'est facile à prononcer / écrire / retenir.
c'est quoi le kawahi ?
Malheursement je crois qu'il voulait dire kawaii. Mot qui a le don de m'exaspérer. Donc malvenue.


La réponse du modérateur de BG :
Je résume : t'es une fiotte.

Super pour un modérateur affraid

Voici ce que j'ai répondu et apres j'ai arrété de poster :

***(modo) a écrit:
Je résume : t'es une fiotte.

Shocked Woah super je n'ai jamais vu ca bravo !!!

Un modérateur qui ce permet de ne pas respecter la charte en insultant un nouveau membre sans même que celui soit odieu ni même désobligeant envers les autres membres du forum

Je suis venu sur ce forum pour me faire une opinion sur la mentalité de celui ci, car la mentalité du forum reflette celle des lecteur et de la team du mag Background

Et je ne suis pas décu nous voila arrivé sur un forum fasciste qui n'accepte pas certain nouveau membre sous prétexte qu'ils aime tel ou tel chose

Franchement vous agissez comme des gamins prépubere qui ne respecte pas autrui et qui a l'insulte facile tout ca pour se rendre intéressant.

Voila tout ca pour dire que jamais je n'ai reçu un tel acceuil dans un forum
et que cela ma décidé a ne pas acheter le mag Background au vu de la facon que la team a d'attirer ou de fidéliser des clients.

Voila dites moi ce que vous en pensez car avec un acceuil pareil c'est a croire qu'ils ne veulent pas de nouveaux membre :cyclops:
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5268
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:13
Le forum Background c'est comme chez GameKult. Ils pensent savoir tout sur tout! Je suis assez surpris du message d'un des modos quand même...
avatar
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:15
ouais ben moi je suis pas près de mettre les pieds sur ce forum, c'est vraiment n'importe quoi. Et moi je n'ai jamais été acueillit comme ça sur un forum, magus je suis un peu sur le cul là au vu de la façon dont tu as été accueillit sur forum de BG.
C'est du foutage de gueule Rolling Eyes
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 40
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:16
Oui j'avais vu, même si je n'avais pas fait le rapprochement avec toi.

D'une autre façon c'est un peu le type d'acceuil traditionnel sur le forum de BG. Disons que quand tu fais ta présentation sans en avoir lu d'autres, c'est pas forcement agréable.
Et le coup de "pas le bienvenue", c'est un peu récurant, et ça doit être pris au second degré, même si c'est assez lourd souvent.
Je sais que Jay avait poussé un coup de gueule à un moment parce que ça devenait un peu du n'importe quoi, mais de toute façon il faut faire un peu l'impasse sur la présentation et aborder d'autres sujets.

Après dans ce forum, tu fais le tri des sujets qui t'intéressent et puis tu t'en arrète là. Enfin globalement c'est ce que je fais. Je m'aventure pas trop souvent dans des sujets qui parlent d'autre chose que le JV, parce que ça par souvent en couille. Bien que ce ne soit pas bien méchant non plus.

Niveau JV, tu as quand même pas mal de trucs intéressants à lire ou à dire, avec la quasi-certitude d'avoir une réponse détaillée de la dizaine de fou-furieux du rpg qui y trainent.
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:25
aaahhhh le forum background... un concentré de bonheur, kupo

j y suis pas resté tres longtmeps mais punaise...

Magus t avais lu ce qu on en pensait Tuan et moi de ce forum ? kupo Laughing

pourtant c est dommage y a quelques personnes qui m ont l air bien sympathique la bas :o

mais les deglinguos no-life irespectueux des gouts des autres gangrennent les parages :o


aahhhh j ai lu le topic Kingdom heart et jai vu notre pauvre kessiere se faire incendier a chaque fois qu il apportait une critique... Laughing

mais il ne disait meme pas que c etait d ela merde, il reconnaissait les qualités du titres etc et les points noirs, mais puree.... ça fait peur... Shocked


mais bon comme je dis c est dommage y en a qui m ont l air super cool la bas... I love you
et bah, y a plein de topics interessant malgré tout, donc ça reste un bon forum

et le mag pas sortie effectivement...
avatar
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 17:31
Le forum Background c'est comme chez GameKult. Ils pensent savoir tout sur tout! Je suis assez surpris du message d'un des modos quand même...

En effet le fait que ce soit carrément un Modérateur qui insulte je me demandé ou j'etais arrivé Shocked

ouais ben moi je suis pas près de mettre les pieds sur ce forum, c'est vraiment n'importe quoi. Et moi je n'ai jamais été acueillit comme ça sur un forum, magus je suis un peu sur le cul là au vu de la façon dont tu as été accueillit sur forum de BG.
C'est du foutage de gueule Rolling Eyes

Oui j'ai vraiment haluciné comment l'admin peut laisser un tel bordel sur son forum vu que leur modérateur tout au moins un n'est pas correct Neutral

Oui j'avais vu, même si je n'avais pas fait le rapprochement avec toi.

D'une autre façon c'est un peu le type d'acceuil traditionnel sur le forum de BG. Disons que quand tu fais ta présentation sans en avoir lu d'autres, c'est pas forcement agréable.
Et le coup de "pas le bienvenue", c'est un peu récurant, et ça doit être pris au second degré, même si c'est assez lourd souvent.
Je sais que Jay avait poussé un coup de gueule à un moment parce que ça devenait un peu du n'importe quoi, mais de toute façon il faut faire un peu l'impasse sur la présentation et aborder d'autres sujets.

Après dans ce forum, tu fais le tri des sujets qui t'intéressent et puis tu t'en arrète là. Enfin globalement c'est ce que je fais. Je m'aventure pas trop souvent dans des sujets qui parlent d'autre chose que le JV, parce que ça par souvent en couille. Bien que ce ne soit pas bien méchant non plus.

Niveau JV, tu as quand même pas mal de trucs intéressants à lire ou à dire, avec la quasi-certitude d'avoir une réponse détaillée de la dizaine de fou-furieux du rpg qui y trainent.

Biensur l'admin m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il faut que je prenne ca au 5eme degrée que tout le monde y passe c'est comme une sorte de bisutage de Newbie Rolling Eyes

Mais bon cela m'a quand même passablement refroidi et je ne sais pas si je vais continuer a y aller même s'ils ont de bon topic de JV :no:


aaahhhh le forum background... un concentré de bonheur, kupo

j y suis pas resté tres longtmeps mais punaise...

Magus t avais lu ce qu on en pensait Tuan et moi de ce forum ? kupo

pourtant c est dommage y a quelques personnes qui m ont l air bien sympathique la bas

mais les deglinguos no-life irespectueux des gouts des autres gangrennent les parages


aahhhh j ai lu le topic Kingdom heart et jai vu notre pauvre kessiere se faire incendier a chaque fois qu il apportait une critique...

mais il ne disait meme pas que c etait d ela merde, il reconnaissait les qualités du titres etc et les points noirs, mais puree.... ça fait peur...


mais bon comme je dis c est dommage y en a qui m ont l air super cool la bas...
et bah, y a plein de topics interessant malgré tout, donc ça reste un bon forum

et le mag pas sortie effectivement...

Si seulement j'etais tombé sur vos post avant d'y aller ca m'aurais éviter quelques insultes gratuite de personne pas fréquentable finalement :lol!:


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:01, édité 1 fois
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 18:32
Alalala, la clique de BG. Mine de rien, c'est quand même des bonnes pâtes. Je le redis, y a beaucoup de membres que j'aime bien là-bas, mais vu que j'y vais tous les tremblements de terre à Genève pour poster une connerie dans le topic Hip-Hop, bah je suis pas trop au courant de ces délires. Le coup des présentations, c'est le baptême, une habitude. C'est pour te tester quoi, mais c'est pas des mauvais bougres, y a des gars nice là-bas. Perso, j'ai eu aucune couille avec ma présentation, je sais pas s'ils prennent de manière aléatoire aux gens.

Après, comme YAD, leurs topics sont souvent des topics de guerre, et si tu n'es pas sur le forum 24/24 et 7/7, tu as 39 pages à te taper. Donc à moins de ne pas avoir le droit de faire autre chose que te planter devant ton ordi et ta télé, BG est un mauvais choix, surtout que les esprits chauffent souvent.

Et bon, c'est ça que j'apprécie aussi, c'est que les gars sont assez spés. Mais bon, y a malheureusement toute la frustration qui va avec des érudits du genre. Genre la symbolique de Testament dans XenoSaga III est une de leur raison de vivre.

En gros, j'aime bien certains membres là-bas, mais pour le reste c'est des purs No Life. Mais ils sont fiers de l'être, donc c'est cool pour eux.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 21:19
bah c'est du 5ème degré Magus. C'est clair.
Moi je n'ai pas eu de problème pour ma présentation.
Mais pour te montrer leur niveau, hier je suis passé pour expliquer qu'FFXII à 19,99euros, c'était bien une arnaque.
Quelques uns m'ont soupçonné de mentir....
Je leur ai demandé de m'expliquer la raison qui me pousserait à mentir...Ils ne m'ont jamais répondu...
Aujourd'hui j'y suis retourné. Ils ont été prévenu de l'erreur des 3 suisses.
J'ai alors quoté l'accusation que l'on m'a porté, et j'ai répondu que j'étais le big boss de La Redoute, que je leur avais tendu un piège....
Voilà...

bah y'a des mecs cool et y'a des no-lifes, très no-lifes qui ne voient rien d'autre que Background.
C'est l'impression que ce forum me donne.
Mais y'a des mecs bien cool...
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mar 13 Fév 2007 - 21:34
pie a écrit:y'a des no-lifes, très no-lifes qui ne voient rien d'autre que Background.
C'est l'impression que ce forum me donne.
Ils ne voient surtout que leurs écrans de télé ou d'ordi quoi, ça en devient même abusé. Un jeu devient leur religion ; c'est même plus de la passion, mais de la pure connerie.

Mais c'est ça qui est marrant, des gonzes qui jouent à qui mieux mieux sur le Net et qui sont de purs pussies dans la vraie vie. Y a quand même des cas méchamment révélateurs.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Background 11

le Mer 14 Fév 2007 - 11:39
@Tuân a écrit: Y a quand même des cas méchamment révélateurs.

Carter? Very Happy


Par contre Magus, quand tu dis que tu ne liras plus Background à cause du mauvais accueil sur le forum. Il fallait pas t'étonner ensuite des différentes réflexions. D'ailleurs je trouve que Jay a plutôt bien réagi sur le coup...
Mais pourquoi alez ailleurs, on n'est pas bien sur game on...
Si tu veux je peux te filer le lien pour aller sur NCIS team, un forum de folie avec des gens de folie...


Very Happy
avatar
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Background 11

le Mer 14 Fév 2007 - 12:08
Par contre Magus, quand tu dis que tu ne liras plus Background à cause du mauvais accueil sur le forum.

Tout simplement comme je ne compte plus acheter GPRPG que je n'ai pas encore acheté un seul Background je voulais voir un petit coup l'ambiance et surtout la mentalité de la team car pourquoi donner des sous a un mag si l'a team a une mentalité de chiotte wink

Donc a ce que j'ai vu le mag ne me correspondra surement pas et donc j'attend le 23 ou 24 février je ne sais plus :lol!:
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Background 11

le Mer 14 Fév 2007 - 12:27
Le forum n'a rien avoir avec la team. Quand à Jay, j'ai plus l'impression que le forum est une espèce d'exutoire qu'autre chose pour lui...
Le forum n'est pas là pour faire venir des lecteurs....mais pour les lecteurs...
enfin je pense.
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mer 14 Fév 2007 - 12:48
pie a écrit:Le forum n'a rien avoir avec la team. Quand à Jay, j'ai plus l'impression que le forum est une espèce d'exutoire qu'autre chose pour lui...
Bah oui, ça suit ce que je disais concernant la frustration des membres de BG : Jay n'y échappe d'ailleurs pas du tout. C'est en effet un sacré exutoire.
avatar
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Re: Background 11

le Sam 17 Fév 2007 - 13:56
Pour en revenir au mag, bah perso chaque numero me satisfait pleinement surtout quand on voit le boulot fournit par l'équipe sur les différents articles, dossiers etc... Ce magasine est quand même un véritbale coup de fraîcheur mine de rien, et puis on sent le côté passionné. Et puis j'ai toujours apprécié Jay pour son boulot (même du temps de GPRPG) et ses dossiers carrément géniaux. Donc longue vie à ce mag car ça serait vraiment dommage qu'il s'arrête.
Et puis ce numéro 11 marque le premier anniversaire de Background, le numero 1 était sorti en février 2006 donc je sens qu'il y aura pas mal de surprises d'où le retard.
Bref longue vie à Background.
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 40
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Background 11

le Mar 27 Fév 2007 - 11:12
Sortie imminente du prochain BG qui couvre les 2 prochains mois (mars avril).

Le menu :

avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Background 11

le Mar 27 Fév 2007 - 11:13
Aha, excellente nouvelle, props YAD 8). J'aime bien le mea culpa en couverture, comme quoi Jay est tout de même revenu sur son avis (du moins en parti). Ce qui ne sera pas mon cas. Sinon, la couverture est assez moche...
avatar
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Jeu(x) du moment : En sevrage
Date d'inscription : 26/10/2006

Re: Background 11

le Mar 27 Fév 2007 - 11:15
Tiens donc, une couv' FF XII...


Je taquine bien sûr ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum