Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:15
non et meme tu voulais pas qu on en parle... et jme disais "si il y bosse pas il a rien a craindre" hihihiihihi kupo ^^
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8512
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:17
@Grahf a écrit:Pas vu en kiosque dans le sud.

je confirme... rien au kiosque du Carrefour de Lattes près de Montpellier. 36 15 Mylife à mon tour : Hey les Aix-Les-Baigneurs, l'annécien que je suis d'origine vous salue... de haut(e-Savoie ... oui c'est nul je sais Twisted Evil ). Mais demain je dois aller faire quelques courses, je vérifierai près de chez moi, sinon pas pressé, next week. Au pire encore mieux, je te donne mon adresse au boulot et tu m'envoies un exemplaire Selami, tu seras un ange.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:26
@SelamiRPG a écrit:....
c'est ILOGO!!!!! Il a pris mon nom!!!!!!


He he he! Les mecs, comment vous avez douté vos races! héin? Alors Tuan! Tu te souviens de "TOUT EST SOUS CONTROLE"????? alors j'avoue : j'ecris dedans... avec 8 pages de dossier, 8 page FFXII et l'edito (que j'ai signé ob paskeu c'est lui le boss en fait)

bon, maintenant il faut que je trouve un moyen de mentir sur le grec. Alors déjà : y en a qu'UN!!!!!!!!

Sinon je n'ai rien à voir avec nolife... sur la tête de ma mère!
Paye ton GREC mec......hier t'as bin flippé sur le tchat quand on savait que tu allais débourser pour les payer...AVOUE Very Happy
Sinon je l'ai pas vu au Havre aujourd'hui donc j'irais faire un tour demain (enfin je l'espère) pour le chopper easy, et voir de la lumière dans les yeux.
PS: Par contre y avait plein de GP sur ls étalages dis donc........c'était drôle de voir ça Smile
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:28
il veut pas payer ses grecs jm attendais trop a cette feinte du gars qui joue sur les mots, kupo Very Happy
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:30
Vous pouvez pas remplacer grecs par kebab', à la longue on va croire que le mag se nomme "Role playing gay" et que vous kiffez vous pécho des grecs...(jeunz style)
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8512
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 20:39
Pour moi ça sera un Kehbab avec mayonnaise, merci Selami... je t'attends à Montpellier demain midi sans faute, sans quoi il pourrait t'arriver un accident... hum ... fâcheux Smile.
avatar
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 24
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Date d'inscription : 30/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 21:02
bon bah voilà je l'ai acheté cet aprem, ça m'a l'air bien sympa j'vais décortiquer tout ça ec soir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 599
Age : 30
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
Date d'inscription : 23/01/2007
http://radus-87-games.fr

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 21:14
@Dark Inquisitor a écrit:Pour moi ça sera un Kehbab avec mayonnaise, merci Selami... je t'attends à Montpellier demain midi sans faute, sans quoi il pourrait t'arriver un accident... hum ... fâcheux Smile.

fâcheux?ou (f)Hacheux? Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 21:15
bin non lol il a parié sur une date hihiihi , kupo Very Happy

on a parié le fait que tu etais dans le mag. wink

dans ce cas je peux jouer sur les mots moi aussi
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 21:46
@SelamiRPG a écrit:
@Ekty a écrit:
Sinon je l'ai pas vu au Havre aujourd'hui

le havre..... j'y ai vecu un an... en 1987. Mince! c'etait il y a vingt ans!!! J'etais ne CM1 à l'epoque. J'habitais à Bléville... On en a jamais palré?
En 87..j'avais qu'une bougie...t'es vieux Very Happy. Ha Blévile, oaui je connais des potes qui y habitent, merde t'étais près du Havre auparavant, c'est FOU ça Smile
Moggy>> Il payeraaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Ven 23 Fév 2007 - 23:33
ouais bah t auras pas de grecs quand meme, kupo Very Happy
moi jai parier sur le fait que tu sois dedans
donc bin personne perd personne gagne. on aurait du faire un contrat


t es qu un sale djinn , un mauvais genie hihihihihihihihi Very Happy

et demain c est a quuuuuelllleeee heuuuurrreeee ?



Sinon pkoi parier alors que je sais que je ments?

bin t aurai pu le faire juste pour qu on te crois apres. et bah t aurai pu te dire "ouais c est pas grave, jleur paie des grecs, ça leur fera plaisir". jme disais ça moi que bah pour le fun ^^


mais bah ouais t as tenu parole, t as pas parler. Very Happy
nous on se doutait que t y bossais et on te taquinait
qui aime bien chatie bien comme on dit hein ? Very Happy


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 5:34, édité 2 fois
avatar
Medoc
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 0:39
cherche pas t'es grillé selami, tu paies tes grecs à la jeunesse. Ton plan de sarouman n'a pas fonctionné à la perfection, stout.

Tout miser sur la date...tsssss...et en plus c'est carrefour qui t'as kéni, alors maintenant tu les respectes les joueurs carrefours !



PS : Euh...comment on fait là, pour mettre une sign tout ça tout ça...nan pask'en fait je sais mais s'juste pour verifier que vous aussi... Histoire de voir quoi...Moi je sais alors j'm'en fout...c'est pour vous que j'dis ça...MP siouplé... Neutral
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 1:07
J'ai remarqué que la signature ne s'affichais pas des les 1ers messages postés, donc don't worry !
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 33
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 1:18
Moi elle s'est toujours pas affichée au bout de 80 messages Laughing
avatar
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 2:38
Bon bah je me permet de piquer la signature de Selami le temps que je m'en fasse une autre, juste histoire de représenter un peu.

Edit > si elle daigne s'afficher, bien entendu... Neutral


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 4:19, édité 1 fois
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 3:12
@Grahf a écrit:Moi elle s'est toujours pas affichée au bout de 80 messages Laughing
Bah euh, j'imagine que t'as fait une prévisualisation et que tu as bien enregistré.... faut peut être que t'actives le "BBcode", moi il est activé.... enfin je dis ça mais j'en sais rien en fait. Razz

Sinon t'as qu'à faire comme Riku tu mets une image à chaque fin de messages Razz
Nan mais demandez à Riku les gens, il avait le même problème que vous et maintenant il a sa signature qui fonctionne.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 33
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 3:40
Oui, tout est activé, elle se préviualise très bien etc Laughing
Enfin en même temps avant que Médoc n'en reparle j'avais oublié, et je repars encore pour un moment, donc je peux m'en passer pour l'instant.
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 4:58
hé au fait tu bosses dans le mag moguri ? kupo Very Happy
avatar
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 28
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Date d'inscription : 18/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 12:47
yeah j'ai été chez le marchand de journaux ce matin et la je voit "nouveaux magasine:role playing game"je l'achete ,je l'ai un peut feuilleter dans le bus et la je trouve que ce magasine BUTE,il est trop bien,je pense que je vais m'abonner ^^(non c'est sur meme),et aussi choc et revelation :je savais pas que oblivion aimais les pokemon xD(je blague biensur )
avatar
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 24
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Date d'inscription : 30/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 13:05
exellent comme mag j'ai adoré ^^
exelelnt l'article sur FFT (yeah médoc )
et puis tous les bons tests du mois.
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 13:09
Medoc--> Est-ce qu'un site est prévu pour Role Playing Game ?
Selami--> T'as vu mec, je l'ai toujours su. Et fais pas le sale gars avec les kebabs, tu fais péter la tournée et c'est tout... Décidément, t'as vraiment décidé de jouer la carte du fourbe avec le délire de la date. Le sale gars quoi.:D

Bon, je m'impatiente sérieusement, j'ai vraiment envie de lire le mag. On a eu trois avis, et ça a l'air bien. Faites que.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Sam 24 Fév 2007 - 13:12
@moggy a écrit:hé au fait tu bosses dans le mag moguri ? kupo Very Happy

oui j'ai vu. t'as vu.

Il a plus d'article qu'auparavant...enfin j'ai l'impression...


Bref, j'ai le RPG.
La première imprssion qui fut mienne (hihihi), c'est l'incroyable légèreté du mag...96 pages c'est peu me disais je....mais c'est bien suffisant me suis-je dis ensuite...car le mag ne traite que du rpg console donc voilà....
Je l'ai feuilleté, et je dois dire q'au niveau maquette c'est propore, coloré (juste ce qu'il faut), épurée, claire.... Bref, bien foutu quoi...
Le fait de voir les rédacteurs en SD avec un petit mot juste avant les tests me rappellent une certaine époque...D'ailleurs le mag en général me rappelle cette époque...esthétiquement parlant...
Peut être le seul suis-je...


par contre il est bimensuel???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum