Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 33
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 4:59
Non, j'ai toujours l'intention d' acheter RPG.

Sache que malgré le fait que j'ai eu un peu de mal a avaler ta blague, je n'ai rien contre toi. Mais l'humour diffère suivant les personnes, c'est comme ça, on y peut rien..

On va donc arrêter l'embrouille là.
Après tout, il n'y a rien de grave dans cette affaire.

Bon courage a toi pour la suite et pour le mag, car la seule chose qui m'importe, c'est de passer un bon moment a le lire chaque mois. Very Happy

@moguri a écrit:Bref, t'as commencé c'est toi le méchant

Je sais, je sais, le Big' Laughing est méchant...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 5:05, édité 1 fois
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 32
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 5:03
@B!gBossFF a écrit:

@Grahf a écrit:Là tu fais vraiment pitié. Sous prétexte que tu es un lecteur, il n'a pas le droit de te dire tes quatre vérités. T'es ridicule mec, va te cacher.

Non. Sous prétexte que Moguri est rédacteur de RPG, il dévrait éviter de tirer a vue sur GPRPG. C'est aussi simple que cela...
Ta dernière phrase est elle aussi déplacée...

Ne quote pas n'importe comment, je t'ai répondu cela à cette phrase

@B!gBossFF a écrit:
Et après les attaques sur des faits objectifs (ce qui est tout a fait légitime...), je vois que tu passes aux attaques personnelles...
Je ne savais pas qu'insulter ton lectorat était une méthode d'attirer de nouveaux lecteurs...
Enfin, moi, je dis ça... Laughing
Et pour "l'huile sur le feu", mes précédents posts aurait du te convaincre dans la mesure ou je demande que l'on arrête de tirer sur l'ambulance.
@Grahf a écrit:
Là tu fais vraiment pitié. Sous prétexte que tu es un lecteur, il n'a pas le droit de te dire tes quatre vérités. T'es ridicule mec, va te cacher.

Ca c'est rétabli.

Et il n'a jamais tiré à vue sur GRPG, relis le topic, compte le nombre de posts de moguri, son nombre de critiques vis-à-vis du mag, puis ton nombre de vannes à deux francs sur le mag, ou relis la derniere critique de Selami, qui meme s'il s'attaque à Ilogo descend le mag, ce que je trouve normal, et remets toi un peu en question, car là tu as foutu la merde pour rien.

Mais si tu préferes, je suis pret à perdre 15 min pour le faire pour toi et à tout quoter, tes messages, puis ceux de moguri, qui a du en poster 2 vu qu'il n'a pas lu le mag et s'en fout et on verra lesquels sont les plus mérprisants, meme si maintenant tu veux te racheter une conduite.

Et pour ma derniere phrase, je la pense toujours.
avatar
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 33
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 5:23
@Grahf a écrit:Et il n'a jamais tiré à vue sur GRPG, relis le topic, compte le nombre de posts de moguri, son nombre de critiques vis-à-vis du mag, puis ton nombre de vannes à deux francs sur le mag, ou relis la derniere critique de Selami, qui meme s'il s'attaque à Ilogo descend le mag, ce que je trouve normal, et remets toi un peu en question, car là tu as foutu la merde pour rien.

Moguri poste peu ici, il est tout a fait logique de ne pas trouver grand nombre de critiques de sa part...
Mes vannes a deux balles...bah euh, pas toujours...sur le topic GPRPG? j'ai aussi souligné les qualités du numéro 6.
Me remettre en question, je l'ai fait, je suis passé par l'auto-critique dans les posts précédents.
Et non, je n'ai pas foutu la merde. J'ai exprimé un petit coup de gueule qui me semble tout a fait légitime. Libre a toi de ne pas l'apprécier.

@Grahf a écrit:Mais si tu préferes, je suis pret à perdre 15 min pour le faire pour toi et à tout quoter, tes messages, puis ceux de moguri, qui a du en poster 2 vu qu'il n'a pas lu le mag et s'en fout et on verra lesquels sont les plus mérprisants, meme si maintenant tu veux te racheter une conduite.

Fais a ta guise, je suis insomniaque, j'ai tout mon temps... Laughing
Et je ne tente pas de me racheter une conduite. J'assume pleinement mes conneries passés
Simplement, il est parfois bon d'arrêter celles-ci, de regarder la situation en toute objectivité, pour ensuite défendre ce qui peut être défendu dans le mag. Mais peut-être me préfère t-on ici dans le rôle du chieur sur GPRPG...

@Grahf a écrit:Et pour ma derniere phrase, je la pense toujours.

Et ce n'est pas tout a ton honneur...
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 32
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 5:31
Ben si tu veux, tes derniers posts ne me font plus penser ça, mais ceux pour lesquels j'ai écrit cela, n'ont pas changés et donc je ne vois pas comment je ne pourrais plus le penser, je trouve qu'ils étaient puants, enfin surtout celui où tu insinues que comme il est rédacteur il ne peut pas te parler comme ça, avec le petit "Enfin, moi, je dis ça... Laughing" qui laisse sous-entendre beaucoup. Je ne l'interpréterais pas, car tu dirais que c'est faux, mais tu sais très bien ce que tu pensais en disant cela. Donc oui ce post était minable.
Tes derniers non.
avatar
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 33
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 5:46
A 5h00 du mat, difficile d'assurer la pertinence de mes posts a hauteur de plus de un sur deux... Laughing

Cela dit, je ne vois pas quoi ajouter de plus sur le sujet. Je vais donc aller me coucher, en attendant une eventuelle annonce de banissement a mon encontre... Laughing (bah oui, je sais a quel point on m'apprécie peu dans le coin !)

Après tout, il faut que je sois en forme pour aller voter demain. :idea:

Passes une bonne nuit, Grahf. Very Happy
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 32
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 5:59
J'en attends autant, nous avons tous les deux dépassés les bornes.

Bonne nuit.
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 11:04
Bon, ma patience a des limites! La prochaine fois que vous reglez vos comptes sur ce topic, que ça soit Bigboss, Moguri, Grahf ou qui que ça soit d'autre, c'est un BAN direct! Il y a les MP qui sont la pour que vous évitiez de pourrir les topics!! C'est la dernière fois que je me repète! Merci!
avatar
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 11:56
houla ,Jim colére ! mais ça se comprend. les dérapages sont tellement nombreux dans le topic gprpg que...quoi , c est le topic rpg ici ? ben merde ,ça déborde jusqu ici .alors je ne suis ni modo ni admin mais en tant que simple forumeur ,ça me gave de voir 2 pages de réglements de compte, les mp ça existe et ce genre de truc pourrit juste le topic (moi qui venait pour voir une date ou la nouvelle couv).
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 13:40
Et surtout achetez Role Playing Game (©Moggy) Very Happy
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 13:49
Moguri and Grahf>> Ouais faites gaffe les gars merde.

Sinon pour la couv', vous pariez sur quoi pour le numéro 2?? Moi je vois bien un truc genre Valkyrie....
avatar
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 13:55
je pense a ça aussi Pie. aprés Medoc a parlé d une groose exclu...une Valkyrie en costume d Eve ? en costume de Dave ?
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Dim 22 Avr 2007 - 13:56
Valkyrie ou FF III, je vois que ça. J'espere le 1er, même si j'aurais préféré une couv' sur God of War 2, quoi comment ça c'est pas un RPG, un grand homme à dit : "tetris est un rpg...", donc j'ai bon espoir en ce qui concerne GoW2. Razz
avatar
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Lun 23 Avr 2007 - 11:56
@Ekty a écrit:Et surtout achetez Role Playing Game (©Moggy) Very Happy

Pourquoi un copiright Moggy confused

Il a déposé un brevet pour cette annonce confused

Moi je dis bien haut et bien fort le 26 avril achetez Role Playing Game

et tant pis si moggy m'attaque en justice :lol!:
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Lun 23 Avr 2007 - 14:04
@SelamiRPG a écrit:hé! mais carrément mec! Normalement c'est pour le 26!!!! .... jeudi.... waaaaaaaaaaaaaaaaaah! ca va trop vite

Rien ne peut aller trop vite pour l homme au blouson orange, kupo 8)


@Jimeo a écrit:Bah normalement y a une star qui devrait poster la couv bientot mais bon, j'en dis pas plus Smile

Pierre Gauthier ?


Very Happy


pie a écrit:Marrant ça, la zic' des news c'est Sigur Ros.... :? pour Moggy!

yyyeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! I love you


arf dommage j ai pas de son sur ce pc la ! faudrait que je change, kupo


écouter les voix combinés de Marc Olivier Fogiel,

t es fou bigboss j aime bien fogiel moi...d ailleurs c est le seul moment ou je regarde la télé parfois, kupo Very Happy

jfais ce que jveux !!! Very Happy


@Ekty a écrit:Et surtout achetez Role Playing Game (©Moggy) Very Happy

merci ekty... tu seras gaté le 5/6 mai, kupo 8)

@Magus a écrit:
@Ekty a écrit:Et surtout achetez Role Playing Game (©Moggy) Very Happy

Pourquoi un copiright Moggy confused

Il a déposé un brevet pour cette annonce confused

Moi je dis bien haut et bien fort le 26 avril achetez Role Playing Game

et tant pis si moggy m'attaque en justice :lol!:

aahhh Magus !!! MAGUSSS t as pas vu les derniers moggy/aspi show avec Medoc ??? kupo 8)


tu vas louper plein de trucs mec car y a d autres guests qui vont passer comme ekty... 8)
et..D autres...

tiens pour te rattraper: mattes les dernieres ^^

http://www.gameon.fr/Culture-c4/Divers-f9/le-MOGGY-ASPI-SHOW-p20513.htm#20513


l un des derniers posts ^^
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Lun 23 Avr 2007 - 15:31
cool 26 avril 2007 Very Happy

Notéééééééééé

Ben je l'aurai que le dimanche ou lundi, mais bon, je suppose que j'aurai 2 mois pour le lire alors spa grave Very Happy
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Lun 23 Avr 2007 - 20:06
Je veux un schobon le 5/6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca arrive Roleplayg les jeunes, la classe mortellement absolu quoi, j'espère que ca être betonné comme un fou et que je devrais le lire toue un mois tellement c'et bien.....merde je m'emballe désolé Very Happy
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7055
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Mar 24 Avr 2007 - 14:39
bah j aurai pile poil du fric le 5/6 héé d ailleurs ekty, je pense qu on se verra 2 fois car y aura un jour ou l on se verra avec toute la troupe avec LDD selami etc et le lendemain ou la veille pour lesmoggy aspi show... hééé à moins que tu dormes chez laspi avec moi, kupo 8)

EDIT: hhé c est bientot role playing game... arf mince j aurai pas de sous le jour J... tant pis jprendrai mon mal en patience le 4 (jour de l argennnttttttt)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 1:38
MMMM .... numéro spécial cancre et KH 2 .... il y'a relation de cause à effet ? Et dans quel sens ?
Sinon le perso qui pose au milieu du mag à vraiment l'ai louche. C'est le héros de GTA4 ?

Bon, plus sérieusement, il sort quand ?

Oui, oui, je sais, beaucoup de questions.
avatar
Medoc
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 2:27
Yeah 8)

J'adore ce n° speciale cancre Smile A ce propos, que les amoureux des megaten ne s'offusquent pas, on avait juste envie de faire un ptit clin d'oeil en couv' à l'ex redac chef de gp rpg, qui avait voulu "relever le niveau redactionnel" tout ça tout ça Smile

Le test à l'interieur est carré wink


EDIT : s'pas grave si z'avez pas compris. Neutral
EDIT : Le mag sort demain !!!!!!!!!!!
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 2:32
@Medoc a écrit:EDIT : Le mag sort demain !!!!!!!!!!!

Ah, voilà une très bonne nouvelle!!!!! cool

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Medoc
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 3:13
yep
avatar
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 37
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 7:09
Et dimanche XD ? Rhoooo.
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Role Playing Game numéro 1.

le Jeu 26 Avr 2007 - 9:28
Digital Devil Summoner? Ouais, fallait oser quand même, j'espère que personne ne vous prendra au sérieux ! Laughing
mais alors finalement c'est un test de quoi? DDS 2 ou Devil Summoner?

Putain Sora en couv quoi, je vais trop avoir la te-hon quand je vais l'acheter ! :(
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum