La Dream'
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La Dream'
......... mais t'es trop mauvais toi! SATURN POWER et pi c'est tout.
au passage, dans ton site ash..... y a pas le test de PC? hé hé hé. Oui je sais, c'est mesquin, mais ca ne mange pas de pain. YES!
au passage, dans ton site ash..... y a pas le test de PC? hé hé hé. Oui je sais, c'est mesquin, mais ca ne mange pas de pain. YES!
SelamiRPG- Hardcore Gamer

C'est pas mon site ^^ j'y suis rédacteur dessus. Sinon test PC... bah sur objectif-sega, il y a quelques tests PC de jeux Sega.

Ash- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey
Ha les pubs ca saoulent à force....hahaha 
(c'est sympa la dream sauf qu'elle n'a pas connu le succès.....dommage)
(c'est sympa la dream sauf qu'elle n'a pas connu le succès.....dommage)
Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Punaise en parlant de jeux sega PC.... O_o! J'ai un copain qui nous a ramené du japon un Street Of Rage pour PC sur CD-ROM compatible WIN XP!!!!!!! Le cd est tout ce qu'il y a de plus officiel xD

Street of Rage sur PC O_o... pas mal ça... après je me souviens des premières tentatives de SEGA sur PC (en Europe), c'était supra limite... Que ce soit pour Sega Rally, Worldwide Soccer 97 ou encore Virtua Fighter 2... l'optimisation n'était pas géniale...

Ash- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey
bah là c'est de la mega drive à l'etat pure! pas d'amélioration... mais c'est vraiment les config minimum qui nous avaient bluffé! Il marchait sous XP, ca veut dire qu'il a maximum 6 ans le jeu..... et apparemment, y a toute une petite collec comme ca.

En parlant de street of rage ,il est désormais téléchargeables sur la virtual console de la wii
hey selami dans le magasin ou on a croisé un de tes potes d'auilleur a république , ya 18 Wheelers et lui je le choppe direct dès que j'ai les sous , je surkiffe ce jeu bien arcade.
SoA j'hésite en fait entre une verison dreal et uen version dreamcast
hey selami dans le magasin ou on a croisé un de tes potes d'auilleur a république , ya 18 Wheelers et lui je le choppe direct dès que j'ai les sous , je surkiffe ce jeu bien arcade.
SoA j'hésite en fait entre une verison dreal et uen version dreamcast

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Skies of arcadia?
Attends
http://www.priceminister.com/offer/buy/853795/Skies-Of-Arcadia-Jeu-Dreamcast.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1445779/Skies-Of-Arcadia-Legends-Jeu-Gamecube.html
Après ça dépend si toi tu arrives à trouver une version GC pas trop chère, mais généralement vaut mieux l'acheter sur Dream (par contre avec notice et boitier Ok ça parait difficile
)
Attends
http://www.priceminister.com/offer/buy/853795/Skies-Of-Arcadia-Jeu-Dreamcast.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1445779/Skies-Of-Arcadia-Legends-Jeu-Gamecube.html
Après ça dépend si toi tu arrives à trouver une version GC pas trop chère, mais généralement vaut mieux l'acheter sur Dream (par contre avec notice et boitier Ok ça parait difficile

Twinsunnien- Ashou

-
Oui tu as raison ,sur priceminister du moin la version dream vaut plus le coup et de toute manière c'est vers celle ci que je me dirigerais donc une fois de plus merci twinny !

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Jimeo a écrit:
telecharger un jeu dream sur le net, le graver sur un CD-R 52X verbatim de préférance et il tourne sur la console sans la modifié
Ca marche ça avec Shenmue 2....?
Tu les choppes où les iso? Sur un site? La mule?
Quelle vitesse pour le gravage?
Sinon, si quelqu'un sait s'y prendre et veux bien me graver Shenmue 2 comme il faut, je suis preneur.... je peux envoyer des cd d'acrade fire en échange
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 3 sur 3