Le topic des news !!!!

Partagez

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Re: Le topic des news !!!!

Message par oya-tama le Sam 15 Oct 2011 - 14:37

Vont ils le sortir pour la deadline ? Ou FFXIV sera t'il le gran tourismo 5 des MMO ?

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1026
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par Altraum le Sam 15 Oct 2011 - 15:32

Disons que le jeu est sorti, mais que c'est une grosse bêta qui change de tête tous les mois xD

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Sam 15 Oct 2011 - 15:52

Juste pour revenir vite fait sur le cas JV.com : je n'ai rien de spécial contre les rédacteurs. Il y a juste Logan que j'ai toujours trouvé mauvais.

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par Pipasrei le Sam 15 Oct 2011 - 22:30

Bon, je viens de faire un petit nettoyage du topic, car le topic n'avait plus aucun sens sans doute suite à la suppression des messages de SNK fanboy

Donc, on peut revenir aux sujets initiaux, logan de jvc, Final fantasy XIV, ou autre.

Comme par exemple un trailer de card saga wars

ou bien encore un nouveau trailer de mariO portal

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11298
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Message par Steeve le Dim 16 Oct 2011 - 10:36

SNK est toujours vivant??? D:

Sinon, voila un résumé des notes qu'a eu Batman. Ce jeu a l'air démentiel.

http://www.gameblog.fr/news_25456_revue-de-presse-batman-ac-dlc-deus-ex-heroes-vi-nba-2k12

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par Altraum le Lun 17 Oct 2011 - 19:57

Ninokuni débarquera aussi en Europe, avec en prime un nouveau trailer de toute beauté.

Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Legyptien le Lun 17 Oct 2011 - 20:24

Tellement hâte !!!

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Message par Mogfa le Lun 17 Oct 2011 - 22:07

Toujours rien sur la version DS. Pas de PS3. Bad news. Même si comme me le disait Sup sur facebook, il y avait de base très peu de chances de voir la version DS arrivé à cause du bouquin. Ce qui est con, c'est que c'est justement le bouquin et la manière dont il est utilisé dans le jeu qu me donne le plus envie dans le jeu et me fait préféré la version DS à la version PS3 qu me semble être un RPG bien plus standard.

Sinon, sur une autre tout aussi peu réjouissante, Level 5 a dévoilé une video de sa compil de jeux sur 3DS, Guild 01 dans laquelle plusieurs game designer de grands talents bossent sur un jeu différent, dont Matsuno, ce qui est d'ailleurs à l'origine de mon intérêt pour la compil. Son jeu se nomme Crimson Shroud, c'est son premier projet avec le studio le plus hypé de cette génération et ce sera à priori un RPG typé jeu de plateau. Super...Déjà que le côté membre d'une compil' ne me fait pas bander, ce n'est pas forcément plus réconfortant...Rien n'est confirmé mais ce qu'on peut voir le laisses présager. A voir quand même car j'ai confiance en le monsieur pour ne faire quelque chose de bon, mais j'aurais préféré qu'il reste chez Square Enix si c'est pour participer à ce genre de projet au rabais. C'est quand même moins sexy, qu'un jeu de la saga Ogre Battle ou un titre estampillé Ivalice...

2 vidéos pour Guild 01

Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1543
Jeu(x) du moment : Drakerider

Message par Elincia le Lun 17 Oct 2011 - 22:33

De la bouche de Level-5, Ni No Kuni DS ne verra jamais le jour en occident (et j'en suis le premier attristé). Par ailleurs y'aura un livre pour la version PS3, virtuel certes, mais ce sera le même système a priori. Sinon j'ai le même sentiment que toi pour Crimsom Shroud, ça sent le vieux jeu tout nul quand même :(.

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Lun 17 Oct 2011 - 22:53

Concernant Guild 01, le principe même de cette compilation me laisse quelque peu dubitatif, mais je trouve que l'expérience est amusante et relativement originale. Ça sent le jeu détente où chaque créateur était libre de se lancer dans un délire personnel, du coup à voir si la qualité est au rendez-vous.

Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Elincia le Lun 17 Oct 2011 - 23:00

Je reste dubitatif, surtout quand on voit qu'un des jeux est une simulation de bagagiste dans un aéroport. Mais à voir, je jugerai sur pièce.

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Message par Mogfa le Lun 17 Oct 2011 - 23:25

Perso, ce que j'en penses vraiment, c'est surtout que Level 5 cherche à se faire un coup de pub sur le nom des créateurs réunis plus qu'un projet de jeu sérieux. Et en fait, je ne sais même pas ce que Suda51 est venu faire là. Matsuno, je comprends, c'est un employé de la boite (même si perso, ça m'emmerde qu'il bosse pour CE studio). Lui, je ne vois pas trop ce qu'il vient se faire chier ici. Après, je ne dis pas que ce sera mauvais mais ce genre de projet c'est vraiment du gâchis pour des game designers de cette trempe.

Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Elincia le Mar 18 Oct 2011 - 19:23

Hopla, Solatorobo 2 annoncé, ça peut intéresser ceux qui apprécient le boulot de Nobuteru Yuki et CC2. http://www.legendra.com/rpg/news.php?id=2819 (c'est pas de la propagande promis mais j'ai que ça comme news sous la main :/)

Dernière édition par Elincia le Mer 19 Oct 2011 - 0:33, édité 1 fois

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Message par oya-tama le Mer 19 Oct 2011 - 0:20

Tope la =D, le premier était une aventure très sympathique, je suis largement prêt a remettre ça !

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Mer 19 Oct 2011 - 20:21

La PS Vita sortira le 22 Février aux States et en Europe ! :dance:

Et comme je sais qu'il y a des fans, voici quelques scans pour Genso Suikoden: Tsumugareshi Hyakunen no Toki.

Elhaym
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 54
Jeu(x) du moment : Xenoblade

Message par Elhaym le Mer 19 Oct 2011 - 21:44

Comme Mogfa, deg pour Ninokuni DS, c'était l'idée du bouquin (gros grimoire *__*) qui m'attirait aussi, et en plus je n'ai pas de PS3....

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Jeu 20 Oct 2011 - 19:05

Les nouvelles côté hardware vont bon train, et c'est cette fois ci au tour de la Xbox 720 de revenir sur le devant de la scène, accompagnée par la PS4 qui ferait encore l'objet de discussions en interne.

De ce que j'ai pu apprendre récemment concernant les futurs projets de Microsoft, une annonce lors de l'E3 2013 est très probable.

Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Elincia le Jeu 20 Oct 2011 - 19:54

Ça coïnciderait avec les news que j'avais lu concernant un très probable accord entre Sony et Crosoft qui stipulait que les consoles next gen sortiraient en 2014.

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Jeu 20 Oct 2011 - 22:38

Sans compter le nouveau service de Cloud Gaming assez énorme sur lequel Microsoft officie actuellement, et ça coïnciderait dans le même temps avec l'annonce du prochain support assez incroyable que la firme compte sortir dans un an et demi (qui pourrait être la Xbox 720 en fait) et dont j'ai déjà parlé à certains membres ici présents Very Happy

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Ven 21 Oct 2011 - 21:09

Une copie de Diablo III offerte à tous les abonnés de WoW ayant au moins 12 mois d'abonnement à leur actif.

Blizzard ne va-t-il se ruiner avec une telle offre compte tenu du nombre d'abonnés hardcores de WoW ? xD

En tout cas c'est un geste plutôt sympathique.

Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Elincia le Sam 22 Oct 2011 - 0:21

Oulah, ça doit se chiffrer en million ça non ? Dur :/

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Dim 23 Oct 2011 - 13:07

Encore un tas d'informations sur la prochaine version de Final Fantasy XIV, avec un point très intéressant sur l'évolution des rapports entre les joueurs et la firme qui se veut plus ouverte et plus à l'écoute du publique pour tous ses futurs développements :

L'interview se poursuit en abordant la relation entre Naoki Yoshida et les joueurs. Il évoque qu'il s'est mis au même niveau qu'eux avec les mêmes raisonnements. Un rapport de confiance c'est donc installé au fil des mois, grâce aux promesses tenues et la communication entre les deux parties. Le cas de Final Fantasy XIV a donc remit en question Square-Enix dans son ensemble pour maintenant se diriger vers une ligne de communication plus ouverte qu'avant, avec un soin important dans la discussion avec les joueurs.

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Jeu 27 Oct 2011 - 14:31

- La première image du film Phoenix Wright
- Ça va (encore plus) mal pour Nintendo. D'ailleurs ça semble assez important pour que même la radio française en parle (à grand coup de "Nintendo n'est plus le géant du jeu vidéo" xD), sachant que je l'ai entendu il y a 30 mn en passant faire une course.
- Un RPG japonais au concept bien alimenté en moquette

Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Marina le Jeu 27 Oct 2011 - 20:07

LOLWUT ?

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Altraum le Ven 28 Oct 2011 - 22:08

Pour faire suite à la première image, voici désormais la première vidéo du film Phoenix Wright qui a l'air monstrueusement cheap xD

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 11:05