Le topic des news !!!!
Page 21 sur 39 • Partager •
Page 21 sur 39 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39 
Re: Le topic des news !!!!
A vrai dire ça va plus loin que ça pour Origin, sachant que j'avais lu des trucs comme quoi la plateforme était aussi mal optimisée, que pour s'enregistrer sur Battlefield 3 au moment de la bêta c'était un calvaire pas possible, mais je suppose que pour ceux qui ne s'en servent maintenant que pour ça et qui n'ont pas à utiliser Origin outre mesure, ça passe au final.
Sinon :
- Une démo d'Asura's Wrath sera disponible au Japon à partir du 10 Janvier 2012
- Anarchy Reigns sera à la bourre
- Une courte vidéo de gameplay pour I Am Alive sur le channel Youtube d'Ubisoft
- Malicious sera traduit en US !
- Enfin de nombreuses informations ont été révélées concernant The Last of Us, dont certaines qui devraient en rassurer quelques uns
Visiblement I Am Legend n'est pas cité en référence (par contre The Walking Dead, miam), les développeurs n'ont pas non plus l'air de vouloir en faire un Heavy Rain-like, il ne s'agira pas véritablement d'un jeu de zombie, le discours concernant une révolution de l'expérience vidéoludique semble ici plus tempéré et mieux ciblé, et Dead Island (ou du moins le trailer) semble les avoir bien marqué. En tout cas l'idée d'une progression au travers des différentes villes américaines m'emballe bien ^^
Sinon :
- Une démo d'Asura's Wrath sera disponible au Japon à partir du 10 Janvier 2012
- Anarchy Reigns sera à la bourre
- Une courte vidéo de gameplay pour I Am Alive sur le channel Youtube d'Ubisoft
- Malicious sera traduit en US !
- Enfin de nombreuses informations ont été révélées concernant The Last of Us, dont certaines qui devraient en rassurer quelques uns
Visiblement I Am Legend n'est pas cité en référence (par contre The Walking Dead, miam), les développeurs n'ont pas non plus l'air de vouloir en faire un Heavy Rain-like, il ne s'agira pas véritablement d'un jeu de zombie, le discours concernant une révolution de l'expérience vidéoludique semble ici plus tempéré et mieux ciblé, et Dead Island (ou du moins le trailer) semble les avoir bien marqué. En tout cas l'idée d'une progression au travers des différentes villes américaines m'emballe bien ^^

Altraum- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri, Shadows of the Damned
Top 50 des meilleurs RPG selon jv.com
Mouai il y a des trucs qui me laisse perplexe.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm
Mouai il y a des trucs qui me laisse perplexe.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
- Gravity Rush est inspiré par Moebius
- Aion passe Free to Play O_O
- Nouvelles images du spin-off 3DS de Project Zero
- Xseed localisera Sumioni, le Okami-style-like de la PSVita
- Aion passe Free to Play O_O
- Nouvelles images du spin-off 3DS de Project Zero
- Xseed localisera Sumioni, le Okami-style-like de la PSVita

Altraum- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri, Shadows of the Damned
- Quelques images comparatives entre les jeux PSP sur PSP et sur PSVita
- Les chiffres du lancement de la PSVita au Japon
- Les chiffres du lancement de la PSVita au Japon

Altraum- Gamer acharné

-
Le prix des jeux et des accessoires pour le lancement de la PS Vita en Europe :
Les jeux:
Uncharted : Golden Abyss - 49,99 €
ModNation Racers : Road Trip – 39,99 €
Everybody’s Golf – 39,99 €
WipEout 2048 – 39,99 €
Unit 13 – 39,99 €
Little Deviants – 29,99 €
Reality Fighters – 29,99 €
Les cartes mémoires PS Vita seront disponibles en trois formats:
4 Go – 19,99 €
8 Go – 34,99 €
16 Go – 49,99 €
Quelques accessoires disponibles au lancement:
Adaptateur secteur – 9.99 €
Chargeur portable – 49.99 €
Cable USB – 9.99 €
Ecouteurs intra-auriculaire – 19.99 €
Starter kit – 24.99 € Kit de Voyage – 29.99 €
Les jeux:
Uncharted : Golden Abyss - 49,99 €
ModNation Racers : Road Trip – 39,99 €
Everybody’s Golf – 39,99 €
WipEout 2048 – 39,99 €
Unit 13 – 39,99 €
Little Deviants – 29,99 €
Reality Fighters – 29,99 €
Les cartes mémoires PS Vita seront disponibles en trois formats:
4 Go – 19,99 €
8 Go – 34,99 €
16 Go – 49,99 €
Quelques accessoires disponibles au lancement:
Adaptateur secteur – 9.99 €
Chargeur portable – 49.99 €
Cable USB – 9.99 €
Ecouteurs intra-auriculaire – 19.99 €
Starter kit – 24.99 € Kit de Voyage – 29.99 €
Ils se touchent vachement pour Uncharted quand même, malgré le fait qu'il s'agisse sûrement du titre le plus abouti (avec Gravity Rush) sur la console actuellement (parmi les titres sortis j'entends). Cela dit le prix de Little Deviants est sympa.
Pour les cartes mémoire je m'attendais à des prix plus abusifs au départ, là ça va encore même si j'aurai clairement préféré quelques euros en moins (il me semble que ma clé USB (certes ce n'est pas une carte) de 8 Go m'avait coûtée 29€ à titre de comparaison, et c'est un excellent modèle).
Après je n'achète jamais d'accessoires du coup je m'en fiche pas mal.
En tout cas j'ai l'impression que toutes les productions Triple A de la console risquent de se caler sur le modèle d'Uncharted niveau tarif, mais il faut dire aussi qu'on est plus franchement sur de la PSP à ce niveau. A voir ce que ça va donner par la suite, mais j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec des jeux au prix des versions console de salon d'ici 2 ans.
Pour les cartes mémoire je m'attendais à des prix plus abusifs au départ, là ça va encore même si j'aurai clairement préféré quelques euros en moins (il me semble que ma clé USB (certes ce n'est pas une carte) de 8 Go m'avait coûtée 29€ à titre de comparaison, et c'est un excellent modèle).
Après je n'achète jamais d'accessoires du coup je m'en fiche pas mal.
En tout cas j'ai l'impression que toutes les productions Triple A de la console risquent de se caler sur le modèle d'Uncharted niveau tarif, mais il faut dire aussi qu'on est plus franchement sur de la PSP à ce niveau. A voir ce que ça va donner par la suite, mais j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec des jeux au prix des versions console de salon d'ici 2 ans.

Altraum- Gamer acharné

-
BEST FUCKING NEWS OF THE YEAR !! :
Je rêvais de voir la série passer à la HD, et maintenant j'en salive d'avance
!
En tout cas je suis rassuré de voir que CC2 ne compte en rester là comme ils l'avaient dit avec .hack//LINK.
The Magic Box a écrit:Famitsu revealed that a new .hack game is in development, confirmed by CyberConnect2 CEO Hiroshi Matsuyama. The new title will have more photo realistic visual as opposed to anime style in the previous games.
Je rêvais de voir la série passer à la HD, et maintenant j'en salive d'avance
En tout cas je suis rassuré de voir que CC2 ne compte en rester là comme ils l'avaient dit avec .hack//LINK.

Altraum- Gamer acharné

-
The Magic Box a écrit:The new title will have more photo realistic visual as opposed to anime style in the previous games.
Ce serai cool ouais, surtout que j'ai toujours voulu me lancer dans la série, par contre cette citation ci me fait plutôt peur en plus de me décevoir, j'espère que ce ne sera pas un .hack effect D=.
Moi j'attends surtout Solatorobo 2 de CC2 *-*. La série Hack m'a jamais vraiment inspiré.

Elincia- Gamer confirmé

-
Concernant le rendu photo-réaliste je fait entièrement confiance à CC2, sachant que le studio est sur une bonne pente depuis quelques temps, et dans le cas de .hack je pense que cela pourrait bénéficier à la série dans un sens, à condition qu'ils ne trahissent évidemment pas le background de la saga.
Sinon tu devrais vraiment essayer la deuxième série de jeux sur PS2 Elincia, elle vaut largement le détour et n'a strictement rien à voir avec les quatre daubes de la première mouture (pour le coup je dis daube car ça saute réellement aux yeux, et que je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait pu me dire le contraire). Tu as aussi l'épisode LINK sur PSP qui ne m'intéressai pas du tout au départ, mais qui semble finalement être assez abouti et très agréable à jouer.
Sinon tu devrais vraiment essayer la deuxième série de jeux sur PS2 Elincia, elle vaut largement le détour et n'a strictement rien à voir avec les quatre daubes de la première mouture (pour le coup je dis daube car ça saute réellement aux yeux, et que je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait pu me dire le contraire). Tu as aussi l'épisode LINK sur PSP qui ne m'intéressai pas du tout au départ, mais qui semble finalement être assez abouti et très agréable à jouer.

Altraum- Gamer acharné

-
Un solatorobo 2 serait effectivement énorme, même si je crois moyen en une suite )=.
Altraum, j'imagine bien, je fait également confiance a CC2, et que j'imagine que le prochain jeu se déroulera de l'autre côté de l'écran, c'est plus une lassitude de ma part de voir tout le monde vouloir a tout pris faire du photo réalisme, même si ce serai parfaitement justifié dans ce cas là.
En tout cas va vraiment falloir que je me penche sur la seconde série sur ps2.
Altraum, j'imagine bien, je fait également confiance a CC2, et que j'imagine que le prochain jeu se déroulera de l'autre côté de l'écran, c'est plus une lassitude de ma part de voir tout le monde vouloir a tout pris faire du photo réalisme, même si ce serai parfaitement justifié dans ce cas là.
En tout cas va vraiment falloir que je me penche sur la seconde série sur ps2.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/uncharted-golden-abyss/preview-test-uncharted-golden-abyss.html
Test de Uncharted Vita.
Bof bof...
Test de Uncharted Vita.
Bof bof...

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Deux Ex
Altraum : je materai ça alors !
Oya-tama : c'est déjà annoncé ! Avec un joli screen en plus. hop
Oya-tama : c'est déjà annoncé ! Avec un joli screen en plus. hop

Elincia- Gamer confirmé

-
J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, je l'avais déjà vu -__-.
Merci, tu viens d'éclairer ma journée =D.
Merci, tu viens d'éclairer ma journée =D.
- Visiblement les ventes de Final Fantasy XIII-2 ont déçu Square Enix
- Ceux qui n'ont pas aimé MGS 4 pour ses cinématiques seront ravi de lire cette news concernant le prochain projet de Kojima
- Ceux qui n'ont pas aimé MGS 4 pour ses cinématiques seront ravi de lire cette news concernant le prochain projet de Kojima

Altraum- Gamer acharné

-
Page 21 sur 39 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39 
Page 21 sur 39