Le topic des news !!!!
Page 30 sur 52 • Partager •
Page 30 sur 52 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52 
Re: Le topic des news !!!!
Putain, pour une des rares fois que je reserve un jeu, faut qu'il le termine à la pisse...
http://basgrospoing.fr/2012/01/alpha-patroklos-dark-pyrrah-kilik-et-elysium-completent-le-roster-de-soul-calibur-v/
Au final, on peut se demander l'utilité de passer 17 ans dans l'histoire du jeu, c'est si pour avoir quasiment aucun perso inédit et avoir pas vraiment de perso qui vieillisse (Maxy, toujours aussi la forme...). En gros, en vraie nouveauté, on a quoi, Zwei, Ezio Auditore da Firenze, Viola, et le perso harada? Les restes de petits nouveaux sont juste des dérivés déja existant.
Hop, on fout le skin à l'arrache de patroklos pour Setsuka... Hop, on fait 2 autres perso à l'arrache pour les styles manquants. C'était trop compliqué de vieillir Setsuka, Talim, Ami, Zasalamel? Et en plus, un perso en DLC?
D'ailleurs, mon intuition me dit que les perso en question vont être mis en DLC
http://basgrospoing.fr/2012/01/alpha-patroklos-dark-pyrrah-kilik-et-elysium-completent-le-roster-de-soul-calibur-v/
Au final, on peut se demander l'utilité de passer 17 ans dans l'histoire du jeu, c'est si pour avoir quasiment aucun perso inédit et avoir pas vraiment de perso qui vieillisse (Maxy, toujours aussi la forme...). En gros, en vraie nouveauté, on a quoi, Zwei, Ezio Auditore da Firenze, Viola, et le perso harada? Les restes de petits nouveaux sont juste des dérivés déja existant.
Hop, on fout le skin à l'arrache de patroklos pour Setsuka... Hop, on fait 2 autres perso à l'arrache pour les styles manquants. C'était trop compliqué de vieillir Setsuka, Talim, Ami, Zasalamel? Et en plus, un perso en DLC?
D'ailleurs, mon intuition me dit que les perso en question vont être mis en DLC

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Le premier trailer de Resident Evil 6 est tombé il y a peu...
...et franchement pour ce qui était annoncé il y a encore quelques mois comme un épisode de transition et un reboot majeur dans la lignée de Resident Evil 4, ça fait sacrément mal. En gros on dirait du Resident Evil 5.5, sachant que l'on retrouve quasiment la même équipe de développement aux commandes, et ça a l'air encore plus orienté action que le précédent. Cela dit, l'ambiance a l'air plus sympa que celle du 5 déjà, mais ça ne rattrapera pas ma déception face à ce trailer... En tout cas j'espère me tromper, car je l'attendais tout de même au tournant avec leurs belles paroles et les leçons tirées du 5, mais on dirait finalement que ça n'a pas servi à grand chose.
...et franchement pour ce qui était annoncé il y a encore quelques mois comme un épisode de transition et un reboot majeur dans la lignée de Resident Evil 4, ça fait sacrément mal. En gros on dirait du Resident Evil 5.5, sachant que l'on retrouve quasiment la même équipe de développement aux commandes, et ça a l'air encore plus orienté action que le précédent. Cela dit, l'ambiance a l'air plus sympa que celle du 5 déjà, mais ça ne rattrapera pas ma déception face à ce trailer... En tout cas j'espère me tromper, car je l'attendais tout de même au tournant avec leurs belles paroles et les leçons tirées du 5, mais on dirait finalement que ça n'a pas servi à grand chose.

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Moi je trouve que ça a l'air tuant. Bien sûr ça a l'air vachement orienté action, mais bon j'ai pas de préférences. S'ils font ça bien comme dans le 5, ça me va très bien, j'ai pas d'attentes en particulier, je prends ce qu'on me donne.

Elincia- Gamer confirmé

-
Étant pas fan du 5, j'avoue que ce trailer me laisse un peu de marbre... Bon après on peut pas juger sur un trailer.

Legyptien- Gamer acharné

- DeadLight : De l'action-plateforme dans un univers de zombies
- Le producteur de Diablo III s'en va
- Date et configuration pour Alan Wake PC
- Date et configuration pour Alan Wake PC

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
'tain je ne savais même pas qu'Alan Wake allait sortir sur PC.
J'espère qu'il sortira avec les DLCs.
J'espère qu'il sortira avec les DLCs.

MiNo- Gamer

-
Oui il sera complet (même si le jeu est complet SANS dlc). J'ai fait The writer (gratos avec l'édition que j'avais prise) et ça n'apporte absolument rien, à part du gameplay un peu "hardcore". On voit vraiment que Remedy a fait un compromis entre la commade de DLC de MS, et le fait de préserver le rythme auquel ils veulent, eux, distiller les clés de l'histoire.

L'Céd- Gamer acharné

Altraum a écrit:
Hey Twitter, I'm no longer working at Blizzard or on D3. I've had a great 5 years there and those guys are going to kill it with Diablo.
Moi qui n'était déjà pas plus rassuré avec diablo 3, je crois que ça m'achève.
- Microsoft abandonnerait le système des MS Points
- Le nouveau Gust enfin dévoilé, et ça a tout l'air d'une sorte de Visual Novel vu la description
A voir avec les scans, mais c'est cool de voir qu'ils envisagent déjà la franchise sur le long terme.
- Le nouveau Gust enfin dévoilé, et ça a tout l'air d'une sorte de Visual Novel vu la description
A voir avec les scans, mais c'est cool de voir qu'ils envisagent déjà la franchise sur le long terme.

Altraum- Hardcore Gamer

-
Pas trop tôt pour Microsoft.

Elincia- Gamer confirmé

-
Lol, il en faut peu pour Oya :p

Legyptien- Gamer acharné

C'est une nouvelle série de Gust par le créateur d'ar tonelico. excuse moi du "peu" =p.
Non mais, je te taquine, moi aussi ça m'attire beaucoup là ^^ Et y'a déjà d'autres annonces alléchantes sur la console ^^

Legyptien- Gamer acharné

Je la voulais déja de toute facon, mais la ca enfonce le clou ^^

Marina- Gamer confirmé

Page 30 sur 52 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52 
Page 30 sur 52