Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Re: Le topic des news !!!!

le Jeu 15 Sep 2011 - 23:03
Mon dieu qu'il est laid... on dirait Crazy frog

Il a perdu tout l'aspect mignon et frondeur qui faisait son charme.

faut arrêter de relooker les persos cultes, ça en devient ridicule, là.
Elhaym
Gamer
Gamer
Féminin Nombre de messages : 54
Jeu(x) du moment : Xenoblade

le Ven 16 Sep 2011 - 0:44
Le seul design que j'ai jamais aimé était celui du 1,2,3. Le reste était mauvais à mon avis, mais alors là c'est mon enfance qui s'envole XD
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Ven 16 Sep 2011 - 15:47
Oui et en plus, dans le trois il voulait faire genre "j'suis un djeuns" avec sa planche de skate mais il avait quand même une bonne tête. La, je suis mortellement décue =/
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5443
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

le Ven 16 Sep 2011 - 16:18
Le jeu avec la planche de skate. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus Very Happy

Sinon, je suis assez choqué de ce relooking, comme tout le monde. En fait, je ne sais ce qui a pu passer par la tête des développeurs pour donner l'aval à un tel design...
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1026
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

le Sam 17 Sep 2011 - 5:45
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

le Sam 17 Sep 2011 - 11:11
Non, mais ça, on s'en fout. La news du jour c'est quand même ça:
Suikoden is alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, après, on a peu d'infos, juste un trailer et il est probable que ce soit un spin off à la Tierkreis. Mais au moins, la licence n'est pas morte.
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Sam 17 Sep 2011 - 11:40
Et comme il sortira pas en Europe tu pourras y jouer en US parce que la PSVita est dézonée. Tu vois qu'on s'en foutait pas Razz
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

le Sam 17 Sep 2011 - 12:02
Suikoden ? C'est quoi ça ? Tu connais Ekty ? Razz
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Sam 17 Sep 2011 - 12:09
@Marina a écrit:Et comme il sortira pas en Europe tu pourras y jouer en US parce que la PSVita est dézonée. Tu vois qu'on s'en foutait pas Razz

La PSP étant aussi dézonée. Si, je m'en fous. Very Happy
Elhaym
Gamer
Gamer
Féminin Nombre de messages : 54
Jeu(x) du moment : Xenoblade

le Sam 17 Sep 2011 - 14:31
C'est cool que la PSV soit dézonée. Par contre, en dehors de ça, rien ne m'a donné envie d'en avoir une, curieusement ><
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Sam 17 Sep 2011 - 14:57
La ps vita sera dezonné, entre les jeux annoncé qui sont déjà allèchants, les capacités de la console portable, et cette nouvelle, il n'y a juste pas a reflechir plus longtemps, ce sera Day one !
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

le Sam 17 Sep 2011 - 15:45
@Mogfa a écrit:Non, mais ça, on s'en fout. La news du jour c'est quand même ça:
Suikoden is alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, après, on a peu d'infos, juste un trailer et il est probable que ce soit un spin off à la Tierkreis. Mais au moins, la licence n'est pas morte.

PUNAISEEEEEEEEEEEEEE une bonne nouvelle de batard sa mère sa race ca défonce!!!! Qu'importe si ca reboot de zéro (comme l'a fait Tierkreis) tant qu'on retrouve les sensations du délire Suiko. Cool Very Happy
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 17 Sep 2011 - 16:44
D'ailleurs il y a une brève information supplémentaire dans cette news concernant l'époque du titre, et étant donné la dernière annonce de Konami et son partenariat avec Tri-Ace pour Frontier Gate, ce sont sûrement ces derniers qui développent aussi ce Suikoden.
Ekty
GameOnien
GameOnien

le Sam 17 Sep 2011 - 19:04
De toute manière on sait pertinemment que la trilogie initié par les fondateurs de la saga ne connaîtra pas de continuité par la suite.

Du coup un reboot est de mise. Après à savoir si les développeurs en charge sauront garder l'esprit Suikoden dans la création du jeu, ou peut être une réintéprétation de celui-ci. Enfin on verra bien mais Suikoden n'est pas enterré et c'est bien Very Happy
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1237
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

le Sam 17 Sep 2011 - 19:07
Qu'importe si ca reboot de zéro (comme l'a fait Tierkreis) tant qu'on retrouve les sensations du délire Suiko.

Bin si ça repard de zéro on risque pas de retrouver le délire Suiko qui tient énormément au background et aux liens entre les divers épisodes.
C'est un peu ce qui fait que Tierkreis est peut-être un bon jeu mais il est surtout ultra décevant par rapport aux épisodes numérotés de la série. Sauf le IV.

Si c'est pour faire un jeu ne s'inscrivant pas dans la chronologie de la série je préfère carrément qu'ils fassent un tout autre jeu...
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 17 Sep 2011 - 20:07
perso j'ai bien aimé Tierkreis ^^
Ekty
GameOnien
GameOnien

le Sam 17 Sep 2011 - 20:09
Je me disais bien qu'il y aurait bien une remarque du genre bien puriste. En dehors du background, il y a un ensemble d'éléments qui donnent l'identité au jeu... Faut voir s'ils souhaitent repartir dans la construction d'un nouveau background avec ce suiko-ci. D'ailleurs, de mémoire, je crois que le directeur de Terkreis était dans cette idée-ci en utilisant ce jeu-ci comme base pour d'autres épisodes qui se suivrait ou graviterait autour. Finalement ca ne semble pas être le cas, bien que les premières images qu'on aperçoit dans le trailer à un chara design du même tonneau. A voir donc.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1237
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

le Sam 17 Sep 2011 - 20:47
Je me disais bien qu'il y aurait bien une remarque du genre bien puriste. En dehors du background, il y a un ensemble d'éléments qui donnent l'identité au jeu...

Sauf que ces éléments "qui donnent l'identité du jeu" ils sont intimement lié à la chronologie qui lient les différents épisodes : les différents royaumes et les intrigues politiques qui les lient, la mythologie des runes, les personnages récurrents et leur histoire qui se dévoilent au fil de la série...

Suffit pas de faire un jeu ou tu dois recruter des persos pour faire un Suikoden, sinon Chrono Cross en est un tout autant que Tierkreis.

C'est pas du purisme ce que j'avance, simplement de la logique : si tu décides d'un "nouveau départ" en ne reprenant quasi-aucun des fondamentaux de la série autant faire quelque chose de totalement différent.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Sam 17 Sep 2011 - 21:59
D'un coté, Tierkreis même si c'est un spin off, peut faire office opus "zero". Il pourrait expliquer beaucoup de chose à la mythologie des Suikoden
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Dim 18 Sep 2011 - 5:52
@Kessiere a écrit:
Qu'importe si ca reboot de zéro (comme l'a fait Tierkreis) tant qu'on retrouve les sensations du délire Suiko.

Bin si ça repard de zéro on risque pas de retrouver le délire Suiko qui tient énormément au background et aux liens entre les divers épisodes.
C'est un peu ce qui fait que Tierkreis est peut-être un bon jeu mais il est surtout ultra décevant par rapport aux épisodes numérotés de la série. Sauf le IV.

Et bien pas du tout dans mon cas. Ce qui m'a gêné avec Tierkreis, ça n'a rien à voir au background (qui est plutôt bon) mais plus par rapport à la disparation du gameplay traditionnel de la série et du level design qui peut être gonflant dans certains donjons.
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

le Mar 20 Sep 2011 - 22:03
un nouveau trailer de super robot taisen OG sur ps3, et plus ça va plus je veux une localisation )=...
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 20 Sep 2011 - 23:19
Je l'ai vu une première fois, puis une seconde fois en plein écran juste après...et maintenant je suis deux fois plus dégoûté Crying or Very sad

On devrait avoir une loi pour obliger la localisation des jeux épiques et over nine thousand grump

Sinon un premier trailer ingame est tombé pour Professor Layton vs. Ace Attorney, et le casting de PW rend pas mal en 3D je trouve. En bonus il y a apparemment une démo qui serait tombée aujourd'hui pour Ougon Kyoku Musou X.

Et enfin on va être bref, qui a reçu sa clé pour la bêta de Diablo III ? Qu'il soit jeté aux lions et dépouillé sauvagement Evil or Very Mad
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 21 Sep 2011 - 9:27
Bon la vidéo montre pas grand chose, on peut surtout se rendre compte du rendu 3D qu a pas l'air mal même si je pense que rester sur les 2D qui ont servi pour les Layton et les PW précédents aurait pas été un mal. On voit la présence du tribunal ce qui est pas mal car les PW commence à sérieusement me manquer ( mais refaites nous un PW bon sang !! ), par contre je me demande si il y aura des énigmes.
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 21 Sep 2011 - 9:50
Idem que Legy, la 3D n'est pas mauvaise, mais c'est une régression a côté de la très bonne 2D des jeux précédents. Mais sinon le jeu a pour l'instant l'air prometteur.

Sinon Legy y'a bien un gyakuten saiban 5 qui a été annoncé sur 3DS, ce qui fait que je serai obligé d'acheté cette satanée console un jour ou l'autre )=.
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Mer 21 Sep 2011 - 14:22
Euh ... WTF ? Des paladins en armure ? Shocked

Sinon, je trouve ca assez bizzare qu'ils aient mélangé directement le style anime de Phoenix Wright avec la ligne claire de Layton, sans plus d'arrangements que ca ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant