Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Mar 15 Mai 2007 - 17:31

J'ai fait le mini jeu proposé par un gamin à Asakusa...

TRUC DE OUF !

Champion du monde toutes catégories de la sous-quête la plus casse-couille du jeu vidéo!
Au début on peut se dire "c'est sympa ce petit casse-tête". Mais trop pas en fait. Trop pas trop pas trop pas. C'est un truc de malade mental. A côté les énigmes de cube de Vagrant c'est vraiment un truc de triso, mais vraiment. Abused.
Franchement, je l'ai fait avec une soluce (je suis pas un surhomme avec des supers pouvoirs non plus, genre avec du vin qui sort par les yeux et qui éjecte des pépites d'or de ses boutons en récitant les dix dernières éditions du quid toutes les lettres inversées et en 58 langues) et même comme ça, c'est ultra casse-burne.

Tout ça pour gagner un magatama.

Si vous comptez faire cette sous-quête, pour votre santé mentale je vous conseille de choper la soluce sur http://www.rpg-z.com/.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par SniperZwolf le Mar 15 Mai 2007 - 17:42

Avec une petite pensée pour le mec qui, avec son meilleur pote, s'est pris la tête UNE APREM ENTIERE a trouver et noter le cheminement Razz

C'est l'horreur ce mini jeu.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Mar 15 Mai 2007 - 17:45

Une après-midi? c'est tout? Ah ouais, fortiches quand même. Il m'en aurait fallu beaucoup plus des après-midi(s?) pour y arriver à faire ce foutu jeu je pense. Shocked
C'est vraiment un truc de psychopathe.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Grahf le Mar 15 Mai 2007 - 17:50

Oui elle est ignoble cette quête. Au début je me suis dit que ca allait, que j'allais la faire sans faq, et arrivé au 12-15 je sais plus, j'ai craqué, ca devenait vraiment taré.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Mar 15 Mai 2007 - 17:56

Ce jeu me rappelle trop un jeu avec un pingouin qu'il y avait sur une chaîne de jeu de CanalSat y'a longtemps. Ca se jouait avec les flèches de la télécommande. Fallait pousser des blocs de glaces dans des trous. c'était le même délire, tu pouvais pousser les blocs mais pas les tirer. Ma mère kiffait trop ce truc. Laughing Je devrais lui faire tester Lucifer's Call!

Mais là, dans SMT III c'est puissance 10 le truc quoi (faut avouer que les dernières versions du jeu de canalsat étaient assez tendues). Pouah.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Mar 15 Mai 2007 - 18:28

rencontré Isamu dans Amala. j ai aussi buté les 4 Onis des souterrains (mwarf). par contre le second kalpa est casse bonbon.
edit: fini le second kalpa. l histoire est bien développée quand on regarde dans les judas. par contre j ai le cavalier blanc aux fesses maintenant et j arrive pas a le battre quand je ne peu pas fuir, galére!

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Moggy le Mer 16 Mai 2007 - 15:42

hhéé j ai testé la mine quete la du jeu du petit Manikin. jme susi arreté aux 7eme niveaux car c etait juste pour voir. mais j y reviendrai. la j ai envie de booster mes persos et de fusionner, kupo Very Happy

ppff Futomimi veut pas me laisser rentrer dans leur terre sacrée.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 19:32

ah ah ah !!! battu le cavalier blanc (grace a Matador, décidémment les maudits sont les meilleurs démons). arrivé au parc Yoyoma ou un truc ddu genre (celui du début). saloperies de fées tiens.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Jeu 17 Mai 2007 - 19:34

T'as Matador? Classe!
Faut être niveau combien pour l'avoir?

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 19:49

je crois que 30 c est bon (le miens était de niv 30 a l invoc). faut une pierre de mort, un démon fée et...sais plus merde, jte dirais plus tard(Evenne peut etre).

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Grahf le Jeu 17 Mai 2007 - 19:50

Ca c'est un des trucs que j'adore dans ce jeu, à chaque fois que tu arrives contre un boss dément et ultra dur, tu jouis en pensant que quelques heures plus tard il pourra être dans ton équipe.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Jeu 17 Mai 2007 - 19:54

Pierre de mort?
Je savais pas que des objets pouvaient servir pour certaines fusions!
Niveau 30 je pourrais l'avoir alors, je suis niveau 40.

Grahf : +1

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Grahf le Jeu 17 Mai 2007 - 20:02

Je me rappelle pas non plus qu'on puisse se servir d'objets pour les fusions?? On peut se servir de 3 démons par contre lorsque la "lune" est au maximum.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 20:08

ah ben merde, dans le compendium ya pas les démons pour les fusions...donc le deuxiéme je sais pas.
les pierres de mort sont indispensables pour créer des maudits. tu devrais en avoir une Pumpk (on en reçoit une en battant un des premiers déchus), sinon yen a une dans le deuxiéme kalpa.
perso j ai deux maudits dans mon équipe, Matador et Daijutsu (le moine la) qui est vraiment excellent avec priére et méditation.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par A. le Jeu 17 Mai 2007 - 20:14

Bon aprés quelques heures de jeu aujourd'hui jsuis face à Thor, 10 heures de jeu Level 27 je crois, il m'a tué la premiére fois mais jsuis sur que j'étais pas loin de le mettre KO, j'essayerais de passer cette zone durant le Week end

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Jeu 17 Mai 2007 - 20:14

J'ai pas attaqué les kalpas en fait. Enfin juste le premier, mais je crois pas l'avoir fini.

Ca se passe comment alors? Tu choisis deux démons, tu vois que le résultat est un déchu, et quand tu veux fusionner l'abbé Pierre te demande le fameux caillou ou quoi?

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 20:20

nan, enfin si mais la pierre perd son pouvoir, c est tout. tu vois que tu peu avoir un maudit quand t as un crane dans le tableau des fusions. mais on a une pierre de mort en tuant un des premiers maudits (le moine je crois, a Ikeburo).

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Pumpk le Jeu 17 Mai 2007 - 20:22

Oki.
Et juste par curiosité : les déchus sont vraiment plus forts que les démons "normaux" à niveaux équivalents?

J'ai envie de jouer. Dernière fois je me suis fait butté à l'extérieur de Asakusa par un putain de Principauté qui m'a fait une attaque de mort sur le héros...

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 20:26

ben j ai bien l impression qu ils sont plus balaises. mais de toute façon, c est quand meme un peu la classe d avoir un maudit dans l équipe. et le moine c est surtout ses pouvoirs qui sont excellents.

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par X-Fab le Jeu 17 Mai 2007 - 20:50

Tu trouves beaucoup de pierres de mort dans les kalpas justement. Ils sont dans les coffres de valeur. Si vous voulez de l'aide pour les fusuins, j'ai le guide officiel avec le tableau. Smile

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Grahf le Jeu 17 Mai 2007 - 20:56

Enfin bon, de toute facon je l'ai fait en US, je comprends pas la moitié de ce que vous dites vu qu'il a été traduit.
Sinon j'avais gardé une sauvegarde avant l'un des choix décisifs pour le scénar, une fois que j'aurai fini les DDS je pense que je vais aller voir une 3eme fin, j'en ai vu deux pour l'instant, dont la cachée True demon mwahahahaha. (qui a été rajoutée dans la version US, c'est à ca que sert le donjon d'Amala).

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 21:01

ben X Fab, vu que je me rappel plus, y faut quoi pour faire Matador en plus de la pierre de mort et d un démon du clan fée ?

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par X-Fab le Jeu 17 Mai 2007 - 22:05

Il y a plusieurs recettes pour créer les maudits. En fait, ils remplacent une race spécifique de démon lors d'une fusion lorsque vous avez une pierre de mort dans votre inventaire.
Tout dépend des phases de lune. C'est compliqué ^^
Voici un petit listing vite fait des maudits :

Matador : Phases 1/8 => Moitié de lune
Remplace un démon de race Yoma si vous avez un Deathstone (pierre de mort)
Hell Biker : Phases moitié de lune => 7/8
Remplace un démon de race Fairy (fée) si vous avez un Deathstone (pierre de mort)
Daisoujou : Phases 6/8 => Pleine Lune
Remplace un démon de race Night si vous avez un Deathstone (pierre de mort)

Les cavaliers de l'apocalypse : Phase nouvelle lune
White rider :
Remplace un démon de race Yoma si vous avez un Deathstone (pierre de mort)
Red Rider :
Remplace un démon de race Fairy (fée) si vous avez un Deathstone (pierre de mort)
Black Rider :
Remplace un démon de race Night si vous avez un Deathstone (pierre de mort)
Pale Rider :
Remplace un démon de race Tyrant si vous avez un Deathstone (pierre de mort) et si vous êtes sous état "cursed" (sûrement traduit par maudit en français)

The Harlot : phase moitié de Lune
Remplace un démon de race Tyrant si vous avez un Deathstone (pierre de mort) et si vous êtes sous état "cursed" (sûrement traduit par maudit en français)

Trumpeter : Phase de pleine lune
Remplace un démon de race Tyrant si vous avez un Deathstone (pierre de mort) et si vous êtes sous état "cursed" (sûrement traduit par maudit en français)

Pour connaitre les résultats des fusions et savoir comment obtenir les races dont je parle, voici un tableau pour celles-ci.

Attention les noms sont américains, donc il faudra faire le rapprochement en francais

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Anansi le Jeu 17 Mai 2007 - 22:08

merci X Fab! (moi je les ai eu avec du bol alors, j étais pas au courant pour les phases de lune)

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Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Message par Grahf le Jeu 17 Mai 2007 - 22:14

The Harlot je crois que c'est l'un de mes démon préférés dans mon équipe. 8) Mais je me rappelle absolument pas avoir fait ca pour l'avoir.

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