OKAMI

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OKAMI

Message par Anansi le Jeu 15 Fév - 11:40

le jeu étant truffé de secrets , voici un topic pour en recenser quelques un et amener des réponses aux problémes .
crocs de démons en plus : pendant les chargements ou les traces de pas apparaissent , appuyez en rithme sur la touche x . jouer plus de 41 h pour débloquer plus de bonus .

maintenant , j ai besoin d aide sur plusieurs points , tous ce situant dans la capitale .
1 : comment choper le voleur ? j ai allumé les brasiers , la nuit , et rien .
2 : que faire avec le fantome Raiden ?
3 : il me manque juste un cerisier a fleurir , mais je ne le trouve nul part ! j ai fais aussi fleurir ceux en intérieur , alors est il caché ?
4 : le mome qui dessine , on voit un dessin d étoile apparaitre dans ses pensées , j ai essayé de dessiner une étoile sur le sol ou dans le ciel , et rien . il doit y avoir un truc .
voila , tout cela n est pas nécessaire pour continuer , mais je suis complétiste .si vous avez des réponses ou d autres astuces ou des questions ...
edit : le dernier cerisier est en fait sur la tete du gars ! je viens de le voir .

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages: 3265
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: OKAMI

Message par Anansi le Sam 17 Fév - 20:30

hum hum , personne n y joue a ce jeu ? (hérétiques)
plus sérieusement , en plus des précédentes questions , je me demande ou ce trouve l objet que demande le savant chat en haut de la pagode (toujours dans la capitale) . allez , je ne désespére pas d avoir une réponse .

Anansi
Magicien
Magicien

Message par SelamiRPG le Dim 18 Fév - 2:43

ecoute mec : chacun sa me... sa croix! moi aussi j'ai des soucis avec mon okami tu sais. J'ai aussi des problemes avec mon rogue, mon draque, mon BH4 (mince! je viens de me rappeler de celui là à l'instant!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! je ne l'ai toujours pas fini alors que je le KIFFE! bon, je ne dois pas etre bien loin de la fin...... la honte! je l'ai eu en jap et je l'ai toujours pas fini....)

SelamiRPG
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Ultimate Kuja le Dim 18 Fév - 14:54

putain...

j'ai encore fait le tour de la plaine hier soir, en massacrant tout ce qui me passait à portée de croc et il me manque toujours un putain d'ennemi à trouver(parmi ceux repertoriés sur la liste)
sérieux ca me casse les c******* , là Neutral

Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Anansi le Dim 18 Fév - 17:58

je comprend pas UK , moi je les ai trouvé facilement . tu as été sur la plage et a la boutique de l artificier ? et n oublie pas qu il faut le faire de nuit .

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Ultimate Kuja le Dim 18 Fév - 18:05

nan mais je suis pas bete, hein ^^

je le fait de nuit (et dieu que les nuits sont courtes.... il y a pas un quelconque de les rallonger ?) et j'ai absolumement TOUT le tour de la plaine, celui de la plage est meme un des premiers que j'ai trouvé...

Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Anansi le Dim 18 Fév - 18:37

et tout prés du temple ?

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Ultimate Kuja le Dim 18 Fév - 19:54

le temple....
tu veux dire l'endroit où habite le gars qui m'a filé la liste ?

parceque si c'est ca, j'ai justement buté un des ennemis en sortant de chez lui...

de toute facon je vais reessayer... ^^

Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par SelamiRPG le Lun 19 Fév - 2:13

ultimate kuja a écrit:nan mais je suis pas bete, hein ^^

je le fait de nuit (et dieu que les nuits sont courtes.... il y a pas un quelconque de les rallonger ?)

tu redessine la lune une fois de temps en temsp et c'est bon. Pareil pour le jour.....

Le voleur.... bon perso je le fais en jap donc tu vois, c'est plus problematique mais si j'ai bien compris tu ne peux le pecho que le nuit. Il y a un soldat (pres du petit lac/ fontaine qui fait ascenceur vers le truc de martien là) qui te le décrit... mais en réalité... j'ai RIEN TROUVE moi non plus.

Pourtant, dans mon malheur j'ai vraiment tout fait!!!!! En ce moment, la reprise est dure. Apres un an d'absence je ne me situe plus tres bien! j'essais à la fois de trouver "le tube du renard" pour la bombasse super belle, je crois qu'il me servira à trouver le pays sous marin mais pour ca il semble que j'ai besoin de rentrer dans le palais de la princesse via une technique de peinture de fenêtre... Je suis un peu perdu mais je finirai bien par trouver... En fait, je crois que j'en suis à là exactement : rencontrer la princesse....

Raiden... il se sent seul... et il ne dit rien de bien interessant. La couturière a entendu parler de lui, mais d'où? vu que Raiden dit que comme personne ne le voit il se sent seul....

J'ai soigné le malade et il danse tout le temps, j'ai transporté les retardataires dans les temps, j'ai eclaté le chef caché, je suis entré dans la maison mitoyenne de celle du coutuirer, j'ai reunis le charpentier et son fils/disciple.... il faudrait peut être que je m'occupe de la liste du mec (j'aime pas ces listes mais là, je ne vois pas koi faire d'autre) sinon UK, t'as essayé sur l'ile ou tu apprends les techniques? il y a un monstre la aussi...

Pour les cerisiers, tu vois, j'avais tout de suite vu celui sur la tete du vieux mais j'ai mis un temps FOU pour m'appercevoir qu'il y en a un JUSTE DERRIERE sa maison (pour moi c'etait le dernier que je cherchais) des fois, c'est vraiment bête!

SelamiRPG
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Anansi le Lun 19 Fév - 12:36

j ai enfin trouvé le voleur ! de nuit , il faut trancher les rochers aux alentours du garde qui le cherche . aprés il faut le courser plusieurs fois pour récupérer les objets . je crois que raiden ne sert qu a ça (pour les coursages de voleur) . Selami , le fox rod ne sert pas a entrer dans le palais sous marin . pour rencontrer la princesse , tu dois utiliser le "ralentissement de temps" (technique de brume je crois) . sinon , il faut un talisman pour passer la "mer de feu" (tu veras de quoi je parle) mais je ne sais plus comment on l obtient .
sinon il y a une technique cachée (la pluie) derriére le palais de l impératrice , mais il faut attendre qu un événement (je spoile pas donc disons aprés le combat contre le renard) pour y aller . il faut alors arroser les 4 pierres .

Anansi
Magicien
Magicien

Message par SelamiRPG le Lun 19 Fév - 20:34

Punaise! je venais justement pour dire comment choper le voleur!!!! En tout cas je suis bien content d'avoir vu juste pour le coup. Mais j'ai pas reussi à le choper, j'ai juste fait : OKéééééééééééééé! j'ai eteint et je suis venu ici.

Sinon ta technique de ralentissement du temps.... c koi? Est ce que c'est le dessin "egale" (les deux traits horizontaux parallèles? genre = ?) qui te permet d'eliminer les spectres?

En fr, le tube du renard s'appelle fox rod? oula! tu parle d'un nom.... bon je reprendrai tout ce plus tard paskeu je suis bien claqué là...

SelamiRPG
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Kessiere le Lun 19 Fév - 22:04

C'est la technique que tu obtiens quand tu est tout petit, celle qui te permet de ralentir les ennemis.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1237
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6

Message par Anansi le Mar 20 Fév - 12:46

oui , comme le dit Kess . sinon je sais pas le nom français , je joue en english (une habitude).
sinon , comment faire avec les rochers d ou émane une lumiére (style tréfle ou coffre caché) ? je pense qu il pourrait sagir d une technique de "coupe" avancée , mais comment l obtenir ?

Anansi
Magicien
Magicien

Message par SelamiRPG le Mar 20 Fév - 21:45

ca, c'est le genre de technique que tu achète chez le mec aux techniques! tu sais, sur l'ile jute à côté du bateau pirate plein de fantome. Y a même une technique "impolitesse" pour 100 000 ryo qui consiste en........ pisser sur son ennemis!...

Sinon, en me parlant de tout petit, ca m'a rappelé des trucs! Et j'avais COMPLETEMENT oublié que j'étais entré dans une jarre................. purée!

SelamiRPG
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Anansi le Mar 20 Fév - 21:55

nan nan , c est une technique de pinceau .

Anansi
Magicien
Magicien

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut