OKAMI
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: OKAMI
Purée la technique de pisser sur l'ennemi t'a même l'évolution mais alors bonjour le prix: 2 000 000 Ryo.
Sinon prés de la capitale sur la plage il y à un mec qui recherche son animal de compagnie, il est ou?
Sinon prés de la capitale sur la plage il y à un mec qui recherche son animal de compagnie, il est ou?

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
c est un lapin noir et blanc qui est a droite de la porte en bois pour aller a la capitale , avec plein d autres lapins.

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Merci!

Kessiere- Hardcore Gamer

-
bon j'ai enfin avancé...
l'abruti d'ennemi que je cherchais trainait en fait pas loin de la vallée que je venais de refleurir
plus loin j'ai renconté un boss (un gars avec son épée (pas retenu le nom) )
autant j'ai jamais eu la moindre difficulté avec les ennemis que là j'avoue en avoir chié...
c'est qu'il fait mal le salopiaud, à tel point qu'il ma vidé mon estomac...
obligé de le finir à la bombe en m'éloignant de lui le plus possible...
Vous avez utilisé une technique plus "fine" vous ?
l'abruti d'ennemi que je cherchais trainait en fait pas loin de la vallée que je venais de refleurir
plus loin j'ai renconté un boss (un gars avec son épée (pas retenu le nom) )
autant j'ai jamais eu la moindre difficulté avec les ennemis que là j'avoue en avoir chié...
c'est qu'il fait mal le salopiaud, à tel point qu'il ma vidé mon estomac...
obligé de le finir à la bombe en m'éloignant de lui le plus possible...
Vous avez utilisé une technique plus "fine" vous ?

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

c est Waka non ? c est vrai qu il est chaud lui . ben esquives et slash , mais moi aussi il m a bien cartoné .
pour cent crocs de démons , vers la fin du jeu , on peu acheter un médaillon pour marcher sur l eau a l empereur . trés pratique pour explorer .
pour cent crocs de démons , vers la fin du jeu , on peu acheter un médaillon pour marcher sur l eau a l empereur . trés pratique pour explorer .

Anansi- Magicien

-
Nan moi je l'ai trouvé trés simple ce boss, je m'étais équiper du Rosaire (le meilleur type d'arme selon moi) et je le bastonner de loin en utilisant le bpouclier en arme secondaire pour me protéger de ses attaques.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Kess =
j'ai du mal avec le rosaire..je l'ai équipé durant une bonne vingtaine de combat pour bien testé mais je me suis vite apercu que meme boosté à la poudre d'or j'enlevais quasiment rien de la barre de vie des ennemis... j'ai remis fissa le bouclier
en revanche le rosaire enchaine vraiment bien... je me suis surpris à faire des combos de 99 hits
en revanche le rosaire enchaine vraiment bien... je me suis surpris à faire des combos de 99 hits

Bin justement c'est ça l'interêt du rosaire car quand tu enchaînes tu bloques l'ennemi.
En un contre un c'est lethal et généralement en enchaînant les ennemis meurent en une dizaine de secondes.
En un contre un c'est lethal et généralement en enchaînant les ennemis meurent en une dizaine de secondes.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
bah oui ca enchaine, mais en revanche je tape beaucoup plus fort avec le bouclier ce qui fait que j'élimine plus rapidement les ennemis avec ce dernier (ca me permet de doubler les thunes gagnées en combat plus facilement)
je pense aussi que c'est ptet une question de maitrise, je me sent pas spécialement à l'aise à manier le rosaire.
je pense aussi que c'est ptet une question de maitrise, je me sent pas spécialement à l'aise à manier le rosaire.

ultimate kuja a écrit:nan mais je suis pas bete, hein ^^
je le fait de nuit (et dieu que les nuits sont courtes.... il y a pas un quelconque de les rallonger ?) et j'ai absolumement TOUT le tour de la plaine, celui de la plage est meme un des premiers que j'ai trouvé...
Pareil, je cherche désespérement Biwamaru, il est introuvable, j'ai parcouru la plaine de long en large, impossible de savoir où il est

Lordofmushrooms- Ménestrel

-
Jeu(x) du moment: En sevrage
mmmmmm... Biwamaru... j'ai du mal à retenir tous ces noms Jap'
Je sais que celui qui me manquait trainait en face de la maison du mec qui coupe ses buches, là.... sinon je me rappelle pas l'emplacement des autres.
au moins je serais pas le seul à avoir galeré
Je sais que celui qui me manquait trainait en face de la maison du mec qui coupe ses buches, là.... sinon je me rappelle pas l'emplacement des autres.
au moins je serais pas le seul à avoir galeré

Bah moi je viens juste d'aller m'acheter le guide officiel 

Milk- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2
RAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'enrage contre ces foutus Blockheads ! Mais oui, ces espèces de murs moisis qui nous montrent leurs points faibles un temps durant.
Je comprends pas : je me plante à chaque fois devant un Blockhead à huit points faibles. Pourtant, je marque bien les bons endroits et dans le bon ordre. Donc si quelqu'un a un tuyau à me refiler, ou qui aurait peut-être fait un certain type d'erreur(s) qu'il a par la suite modifié, ce serait nice de faire tourner.
Franchement, je vois pas où j'aurais pu faire une bourde.
Je comprends pas : je me plante à chaque fois devant un Blockhead à huit points faibles. Pourtant, je marque bien les bons endroits et dans le bon ordre. Donc si quelqu'un a un tuyau à me refiler, ou qui aurait peut-être fait un certain type d'erreur(s) qu'il a par la suite modifié, ce serait nice de faire tourner.
Franchement, je vois pas où j'aurais pu faire une bourde.
je vois duquel tu parles . moi aussi il m a terriblement fait criser . je pense pas qu il y est de truc spécial , mais j ai fini par faire une espéce de grille avec les "points" de repére (fissures) pour me repérer . ça aide un peu .

Anansi- Magicien

-
Pareil le mec à huits points j'ia bien mis 20 minutes à le buter, mais au bout d'un moment on y arribe.
Heuresement qu'il faut le faire qu'une fois.
Heuresement qu'il faut le faire qu'une fois.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3