Another World
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 1 • Partager •
Another World
Il avait une chance sur un million pour qu'un tel accident se produise. Quant à ses conséquences, nul ne pouvait les prévoir et certainement pas Lester Knight Chaykin, qui se trouve maintenant projeté dans un autre monde. Un monde où le danger surgira à chaque instant...
C'est pour dire qu'une réédition pour les 15 ans du jeu vient de sortir à 10 euros sur PC CD-ROM. Cette édition comporte le jeu, (normal
Bon voilà pour les nostalgiques vous savez ce qu'ils vous restes à faire et puis pour les autres tenté le coup ce jeu est toujours aussi excellent, bien que ça repoussera surement les plus jeunes. Sinon le seul défaut de ce jeu est sa courte durée de vie en effet il faut moins de 30 minutes pour le finir lorsqu'on le connaît par coeur.

Edward Carnby- Gamer acharné

-
Re: Another World
ah ouais à 10euros ça me tente bien ce jeu. J'espere que'il sera trouvable partout et pas à un nombre réduit d'exemplaire!
Oui, cette réédition je trouve ca cool, car je trouve que le jeu déchire, et na pas viellit.
J'espère qu'il feront flashback aussi
J'espère qu'il feront flashback aussi

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Flashback a très peu de chance d' être réédité car Eric Chahi avait racheter les droits d'Another Wolrd à Delphine Software et du coup c'est lui qui a décidé de lui donner un petit coup de lifting et de sortir une nouvelle édition. Le jeu est distribué par SDLL une filiale du groupe Micro Application. Donc apparement pour les jeux Delphine Software c'est bien mort pour une éventuelle réédition mais bon c'est on jamais.
Voila l'adresse du site officiel d'Another World dont le webmaster n'est autre qu' Eric Chahi:
http://www.anotherworld.fr/index.htm
Voila l'adresse du site officiel d'Another World dont le webmaster n'est autre qu' Eric Chahi:
http://www.anotherworld.fr/index.htm

Edward Carnby- Gamer acharné

-
yyeaah c est marrant que vous en reparliez car j y ai rejoué y a pas plus d une semaine... et puree... c est vraiment du par coeur a chaque tableaux, kupo 

Il a été adapté sur super nintendo, non?

Machette-prod- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Enormement, mais la je me concentre sur mario galaxy
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 1