L'équipe GameOn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19022007

L'équipe GameOn

Bonjour à tous!

Je serais abscent quelques temps du forum pour raison professionelle à partir de jeudi. Pour me remplacer pendant cette période j'ai choisi Lordofmushrooms que tout le monde connait déjà bien et Tuân sera là aussi pour l'aider dans sa tache. Je tacherai de passer de temps en temps par un cyber.

A bientot et bon amusement sur GameOn Smile

Edit: Ce topic vous tiendra au courant des changements dans l'équipe du forum.

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:03, édité 1 fois

Jimeo
Site Admin
Site Admin

Masculin Nombre de messages: 3675
Jeu(x) du moment: Halo Combat Evolved Anniversaire

http://www.gameon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'équipe GameOn :: Commentaires

Message le Lun 19 Mar 2007 - 17:53 par Jimeo

Lordofmushrooms se retire de son rôle d'administrateur du forum par manque de temps.

Un grand merci pour ton aide Lord même si tu penses que tu n'as pas fais grand chose.

Message le Dim 1 Avr 2007 - 11:12 par Jimeo

Tuân n'est plus admin mais reprend son poste de modérateur, somatine n'est plus modératrice des parties culture du forum.

Je profite aussi de ce post pour vous annoncez que nous recherchons un nouveau modérateur. Si vous êtes motivé et diponible, envoyez moi un MP avec une petite présentation et vos motivations pour ce poste. Merci.

Message le Jeu 5 Avr 2007 - 19:56 par Jimeo

Par manque de temps à cause de ses études, Aeonkou laisse sa place de modérateur vacante. Une second place est donc disponible depuis aujourd'hui. Postulez pour ce poste en m'envoyant un MP. Merci wink

Message le Dim 8 Avr 2007 - 11:23 par Jimeo

Les inscriptions pour les postes de modérateurs sont closes.

Un nouveau mmodérateur a rejoint nos rangs: Bienvenue à Rei!

Le prochain modo sera choisi par vote par les autres modérateurs de GameOn.

Message le Dim 8 Avr 2007 - 17:26 par Jimeo

Tuân laisse sa place de modérateur par manque de temps. Il reste donc une place de disponible aux candidats encore en course et c'est à vous de décider!

Edit: Moggy a été désigné par les modérateurs de GameOn! Bienvenue dans l'équipe Moggy! wink

Message le Dim 15 Avr 2007 - 9:53 par Jimeo

Pie a été désigné modérateur par les membres du forum de GameOn! Bienvenue dans l'équipe Pie! Smile

Message le Dim 20 Mai 2007 - 14:54 par Jimeo

Pumpk rejoint l'équipe de modération du forum!

Message le Jeu 31 Mai 2007 - 9:33 par Jimeo

Pumpk devient admin à partir d'aujourd'hui. Il m'aidera à la gestion du forum!

Message le Jeu 4 Oct 2007 - 15:19 par Jimeo

Anansi passe admin en remplacement de Pumpk absent pendant quelques temps. Désormais, vos réclamations seront à faire directement avec Anansi par MP. Pie passe co-admin pour le soutenir dans sa tache.

Message le Mar 30 Oct 2007 - 20:52 par Pumpk

YAD rejoint temporairement l'équipe de modération.

Message le Ven 2 Nov 2007 - 15:56 par Jimeo

Modification dans l'équipe de modération. Mina-chan et Moggy nous quitte et Yad entre dans la team pour de bon!

Message le Dim 9 Déc 2007 - 21:29 par Jimeo

L'activité du forum étant assez calme ces derniers temps, j'ai du remanier la team. Anansi et Pumpk passent modérateurs et Uk et Pie ne sont plus modo.

Message le Mar 15 Jan 2008 - 13:01 par Jimeo

Pumpk quitte son poste de modérateur par manque de temps.

Message le Jeu 28 Fév 2008 - 15:26 par Jimeo

Je me retire du forum quelques temps. J'ai donc choisi Anansi pour qu'il prenne ma place et Pie reprend son rôle de modérateur. Un autre modérateur devrait être choisi par l'équipe. Si vous êtes intéressés, envoyé un MP à Anansi.

Je compte sur vous tous pour continuer à faire vivre GameOn. Je m'excuse auprès des membres si j'ai pu avoir des propos parfois violent envers certains membres et particulièrement envers Akram.

Merci à tous et à bientôt.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut