Fire emblem: the goddess of dawn

Partagez

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Jeu(x) du moment : yougad

Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Message par Moggy le Jeu 8 Mar 2007 - 16:59

a la seule difference c est que suikoden V est quand meme un jeu qui reste techniquement bien dans son temps t as vu, kupo Very Happy

la entre RPG wii et RPG 360 et PS3 t as quasiment un fossé d une generation qui les separe ^^
c est ça qui fait un peu pitié quand meme

mais apres c est une question de gout surement, mais juste de maniere toute bete,franchement et sincerement: quand on voit un lost odyssey, on peut pas etre insensible quand meme

en fait, moi j aime a fond la belle 2D tout comme j aime a fond la belle 3D...visiblement fire emblem WII qui a choisit l option 3D...ce titre a un decalage par rapport aux RPG qui sont sortis ou qui vont sortir sur next gen.

suiko V est pas super beau mais etait neanmoins correct et il faisait bien jeu 128 bits.. je suis pas sur de bien me faire comprendre les poussins ^^

apres concernant ton raisonnement sur les sprites qui faisait intervenir l imagination je respecte car bah c est une quesiton de gout ^^
mais moi la sur le fire emblem WII, je repete c est plus la 3D foireuse qui me fait sacrement sourire

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Message par Anansi le Jeu 8 Mar 2007 - 23:10

ben oui , un jeu peut etre au top des graphismes réalitoblurbumpmotioncapturesque mais moche quand meme ! tout n est pas questions de "graphismes" , le design est trés important et la ...

Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1349

Message par Spike le Ven 9 Mar 2007 - 2:32

http://youtube.com/watch?v=x-E7nC6aPo0

Je crois voir le héros de l'épisode GC O_O

Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer

Masculin Nombre de messages : 22
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

Message par Ulric le Ven 9 Mar 2007 - 9:05

Je crois voir le héros de l'épisode GC O_O
Le hero de "the Goddess of Dawn" est bien Sothe le voleur de l'épisode "Path of Radiance".

Bon pour revenir un peut sur ce qui a été dit plus haut.

Moggy <-- ne soit pas aussi vindicatif avec ce jeu, j'ai bien des potes qui crachent volontié sur la série des suikoden pour des raisons qui les regardes et qui peuvent être tout à fait recevables (perso ma série préféré après FF).

Ce qu'il faut retenir, je pense, c'est que fire emblem malgré le côté réalisation plutôt moyen, est un tactical qui a une forte légitimité/personnalité dans ce domaine et ça (vue l'attente au japon entre autre) on ne peut pas dire le contraire.

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 17:50