FF12
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
FF12
comme on s en doute , certains monstres sont TRES forts dans ce FF et il cache nombre de secrets . je suis pas mal avancé et apte a filer un coup de main en cas de blocage .
sinon , au tombeau de Barheim , comment buter Zelam ? ce con , en plus d avoir un nom trés césarien , balance l attaque exécution qui butte un perso a chaque coup . y a t il un moyen de s en protéger (miroir , silence et barriére inefficace) ? et comment ouvrir les portes du tombeau de Sohen (pélerin et autres) ?
sinon , au tombeau de Barheim , comment buter Zelam ? ce con , en plus d avoir un nom trés césarien , balance l attaque exécution qui butte un perso a chaque coup . y a t il un moyen de s en protéger (miroir , silence et barriére inefficace) ? et comment ouvrir les portes du tombeau de Sohen (pélerin et autres) ?

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Re: FF12
Alors j'ai une chtite question : j'arrive pas à trouver le mark dans Zertinan Caverns pourtant je suis dans la bonne portion où il devrait se trouver mais pas moyen de le rencontrer. Est-ce que c'est parce que j'ai battu Adramelech? Ou alors parce que j'ai battu des marks aux niveaux plus élévés?

Aeonkou- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL
moi j'ai une question, pour les egouts, j'ai des missions à accomplir, mais je n'ai acces quasiment à rien. me faudrait actionner les valves, mais je n'ai pas la clé. Je ne parviens pas à atteindre les deux monstres qui sont censés se planquer...
Peux tu m'aider ?
Peux tu m'aider ?
Hillson , tu dois faire la prime Orthos pour obtenir la clef cassée des écluses . sinon , il se peut que tu t égares a cause des escaliers . n oublie pas de les utiliser pour pouvoir accéder a certaine zones .
sinon , une astuce de combat qui fait trés mal : lancez miroir sur vos persos , puis lancez un sort de zone (genre feu2) SUR vos persos (l1 ou r1 pour changer de groupe de cible) , le sort va toucher 3 fois (4 si il y a un invité) , a utiliser bien sur contre une cible seule (trés utile contre les boss ou primes si on capte leur faiblesse élémentaire) .
sinon , une astuce de combat qui fait trés mal : lancez miroir sur vos persos , puis lancez un sort de zone (genre feu2) SUR vos persos (l1 ou r1 pour changer de groupe de cible) , le sort va toucher 3 fois (4 si il y a un invité) , a utiliser bien sur contre une cible seule (trés utile contre les boss ou primes si on capte leur faiblesse élémentaire) .

Anansi- Magicien

-
Etant donné que mon message sur le topic FF12 est passé inaperçu 
Voilà j'aimerai savoir si dans le palais enfoui de sohen, s'il y en a qui ont réussit à ouvrir la porte de l'ascète?
J'aimerais savoir comment, et ce qu'on y trouve, objet, boss?
Voilà j'aimerai savoir si dans le palais enfoui de sohen, s'il y en a qui ont réussit à ouvrir la porte de l'ascète?
J'aimerais savoir comment, et ce qu'on y trouve, objet, boss?

Haikkai- DEATH NOTE

-
Jeu(x) du moment: LBP, Mirror's Edge
hum... si c est celle que j ai ouverte , il faut faire une spirale en partant du nord est de la salle des cascdes . c est pas évident de capter le bon chemin (si un message te dit que les cascades ont bougées , tu es sur la bonne voie) . au bout tu auras une arme (je te laisse découvrir laquelle) . si c est l autre porte , ben je sais pas comment l ouvrir .

Anansi- Magicien

-
c'est l'autre porte justement Anansi 

Haikkai- DEATH NOTE

-
Jeu(x) du moment: LBP, Mirror's Edge
J'aurai besoin d'aide , on m'a parler d'un objet appellé le bracelet de diamant qui serai indispensable pour obtenir certaine armes , où le trouve t on ?
il est en vente ... mais je me rappel plus ou . peut etre la plage prés du passage de raithwall .

Anansi- Magicien

-
Wep il ets à vendre mais il est loin d'être indispensable, il permet surtout de remplacer la plupart de sobjets par un elixir (10% de chances, sinon c'est un bloc de rouille).

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
ouai merci pour le coup de main car on m'avait dit que le bracelet de diamand était necessaire pour posseder les meilleures armes du jeu comme la lance du zodiaque et excalibur
euh, nan... la lance du zodiaque tu l'as juste si tu fais le jeu avec la soluce sur les genoux ou si t'es autistes et que tu as un toc te permettant de ne pas ouvrir certains coffres...
quant à excalibur, je crois que ca n'a pas de rapport mais on m'a dit que le coffre contenant cette arme n'avait qu'une tres faible probabilité d'apparition (mais qu'il contenait toujours excalibur)
quant à excalibur, je crois que ca n'a pas de rapport mais on m'a dit que le coffre contenant cette arme n'avait qu'une tres faible probabilité d'apparition (mais qu'il contenait toujours excalibur)

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

Il est en vente sur la rive sud du nebra, mais il faut peut-être vendre un butin quelconque pour l'avoir.
je confirme mon précédant post:
j'ai eu excalibur (elle tue, au passage) mais le coffre apparait rarement... je m'y suis repris à 4 fois avant qu'il aparaisse.
j'ai eu excalibur (elle tue, au passage) mais le coffre apparait rarement... je m'y suis repris à 4 fois avant qu'il aparaisse.

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

Haikkai a écrit:c'est l'autre porte justement Anansi
il faut ouvrir toutes les portes du temps en commençant par la salle à l'est puis descendre au sud ensuite à l'ouest et pour finir au nord pour revenir à ton point de départ(un message doit confirmer que la porte est ouverte),mais il y a une autre porte aprés et il te faudra un clé que tu obtiendras plus tard, une fois la clé en ta possession, tu devra affronter le dragon infernal( 8 000 000 de pv)

bahamut- Casual Gamer

-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2