FF12
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FF12
Oui ... le problème reste surtout que je ne m'amuse pas souvent à regarder si un autre coffre est apparu immédiatemment à la place du dernier que je viens d'ouvrir. Surtout quand ça fait déjà 3-4 fois que je passe pour avoir le meilleur équipement de coffre ... qui s'avère minable d'ailleurs.
Inutile de dire que sans soluce, je pouvais passer ma vie dans le crystal, je ne la trouvais jamais. J'ai quand même réussi à obtenir tous les meilleurs butins de chaque coffre, parce que je savais que excalibur se trouvais dans les coins. Mais une fois le dernier ouvert, au bout d'un quinzaine d'essai d'ailleurs, je me suis dit que c'était mort. J'avais raison d'un coté, j'ai regardé sur une soluce et j'ai cloturé ma partie.
Alors celui qui veut faire le jeu 100% sans soluce et sans aide, il est quand même mal barré pour l'avoir.
Inutile de dire que sans soluce, je pouvais passer ma vie dans le crystal, je ne la trouvais jamais. J'ai quand même réussi à obtenir tous les meilleurs butins de chaque coffre, parce que je savais que excalibur se trouvais dans les coins. Mais une fois le dernier ouvert, au bout d'un quinzaine d'essai d'ailleurs, je me suis dit que c'était mort. J'avais raison d'un coté, j'ai regardé sur une soluce et j'ai cloturé ma partie.
Alors celui qui veut faire le jeu 100% sans soluce et sans aide, il est quand même mal barré pour l'avoir.
je me demandais justement si j'allais faire cette quête, et j'ai vu ca :
comparé à d'autres boss c'est rien, mais merde, quoi...
YAD = clairement, sans soluce je l'aurais jamais eue... il devrait pas vendre le jeu sans le guide, d'ailleurs...
le dragon infernal( 8 000 000 de pv)
comparé à d'autres boss c'est rien, mais merde, quoi...
YAD = clairement, sans soluce je l'aurais jamais eue... il devrait pas vendre le jeu sans le guide, d'ailleurs...

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

le dragon infernal , c est juste trrrrréééééés long , genre 3 h pour le buter .et comme parfois un perso s éloigne trop pour etre dans l aire d un sort de soin ou autre truc imprévu , faut quand meme rester vigilant .impossible donc de partir prendre un café pendant que les gambits font tout . le pire c est que la récompense est loin d etre excéptionelle .

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
probleme reglé, le jeu vient de rentrer dans son boitier et trône à présent sur l'étagère en compagnie de ses illustres ainés... il y restera d'ailleurs un bon moment, je pense...
ca fait un moment que je ne cherche plus à buter les 10 000 boss cachés présents par FF. Je suis même surpris d'avoir choppé 12 invocations, d'habitude je lâche le jeu avant.
ca fait un moment que je ne cherche plus à buter les 10 000 boss cachés présents par FF. Je suis même surpris d'avoir choppé 12 invocations, d'habitude je lâche le jeu avant.

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2