Vos mangakas préféré

Partagez

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Jeu 8 Mar 2007 - 11:06

Mes auteurs préférés sont :

Shin takahashi : Larme ultime, sayonara papa, Ii ito, fragment.
Ses dessins et scénar sont toujours au top.

Masakazu Katsura : I's, vidéo girl Ai, DNA²
Magnifique dessin, et ses histoires romantique sont génial

Kei Tome : Sing yesterday for me, Acony, Les lamentation de l'agneau
Je trouve que cette auteur parle de la vie courante d'une facon très réaliste tout en integrant des reflexions.

Hideki Owada : Heaven Eleven, Keishisho 24, princess panzer punie.
Manga toujours ultra déjanté.

Tsukasa Hojo : City Hunter, Angel heart, Family compo
J'ai vraiment adoré aux ambiances et perso qu'il a créé

Naoki Urusawa : 20th century boy, Monster
Ses histoires sont plein de suspence et on a toujours envie de lire la suite

Yuu Watase : Fushigi yugi, Ayashi no ceres, Alice 19th
Ses dessins, perso et univers sont ultra attachant

Clamp : X, Chobits, tsubasa reservoir chronicle
Magnifique dessin, ambiance et perso, et change de registre par rapport a de nombreux auteur

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Nombre de messages : 7041
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006

Re: Vos mangakas préféré

Message par Moggy le Jeu 8 Mar 2007 - 16:27

ouhla j en sais rien du tout moi, kupo^ Shocked

heu ouais chobits ça a l air cool car deja X et chobits m interesse enormement.


sinon j aime le style de dessin de ken machin truc, le type de love hina. Very Happy


sinon j ai adoré paranoia agent et je sais que Satoshi Kon est un grand parmi les grand I love you

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Jeu 8 Mar 2007 - 19:40

@moggy a écrit:
sinon j aime le style de dessin de ken machin truc, le type de love hina. Very Happy
:

C'est Ken akamatsu

supermirmo
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX
Date d'inscription : 20/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par supermirmo le Ven 30 Mar 2007 - 16:06

Et Kaori Yuki?! Me dites pas que vous connaissez pas! (Angel Sanctuary, God Child,Neji, Fairy Cube) Sinon je suis d'accord avec Rei pour Yuu Watase, même si j'ai été deçue par Alice19th, en comparaison avec Fushigi Yugi. Au fait, t'as lu Fushigi Yugi La légende Gembû?

Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Spike le Ven 30 Mar 2007 - 17:06

Tezuka & Toriyama Smile

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Ven 30 Mar 2007 - 18:22

@supermirmo a écrit:Et Kaori Yuki?! Me dites pas que vous connaissez pas! (Angel Sanctuary, God Child,Neji, Fairy Cube) Sinon je suis d'accord avec Rei pour Yuu Watase, même si j'ai été deçue par Alice19th, en comparaison avec Fushigi Yugi. Au fait, t'as lu Fushigi Yugi La légende Gembû?

Kaori Yuki, j'adore son style de dessin (c'est magnifique), j'ai accroché à angel sacntuary (magnifique manga), j'ai aimé Neji, mais le reste j'ai pas trop accroché.

Oui je suis entrain de lire Fushigi Yugi Gembu (j'ai un tome de retard), c'est pas mal, mais je préfére la partie suzaku

supermirmo
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX
Date d'inscription : 20/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par supermirmo le Ven 30 Mar 2007 - 18:50

Ah bon, tu préfères Suzaku? Moi quand j'ai refeuilleté après avoir lu Gembû, je trouvais ça très chiant tous les passages MIaka-Tamahomé avec"Non, on ne doit pas s'aimer!" "Oui, mais c'est trop dur, et c'est déjà trop tard!" Enfin, tu vois, quoi! Je prefere l'heroine de Gembû aussi, parce que Miaka, entre je bouffe, je pleure, je craque sur Tamahomé, c'est pas terrible et ça ressemble beaucoup a Bunny/Usagi de Sailor Moon!
Pour Kaori Yuki, c'est clair que moi aussi, c'est principalement pour les dessins, mais aussi pour l'ambiance gore et malsaine que je les lis! J'ai lu qu'un tome d'Angel Sanctuary, mais ça m'a bien plu, je parlerai donc plutot de Comte Cain/God Child, que je viens de finir et qui est carrément dément! J'adore la fin! Très Kaori Yukienne! (<nouveau mot créé a l'instant!)

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Ven 30 Mar 2007 - 19:05

J'ai préféré suzaku par etre par esprit de nostalgie, car c'été l'un des premier manga que j'ai commencé en anime et manga papier.
Ensuite, j'ai préféré l'humour qui est plus présent dans le suzaku (pourtant à la base,je préfére ce qui est tragique).

Autre raison, c'est que j'ai moins attendu pour lire les suzaku (j'ai quasiment tout lu d'un trait) , gembu le hic on est obligé d'attendre les long délais d'attente (ce qui fais que j'ai un poil moins accroché).

Mais j'adore gembu comme meme cool

supermirmo
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX
Date d'inscription : 20/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par supermirmo le Ven 30 Mar 2007 - 19:30

Alors je crois que je suis d'accord avec tout ce que t'as dit:
-Moi aussi l'un de mes premiers manga
-L'humour d'accord aussi, je me rappelle de Chichiri qui dit "Taisez-vous, sinon je vous embrasse sur la bouche transformé en Taitsu!" et tout le monde s'évanouit!
-et anfin, moi aussi j'ai lu Suzaku "d'une traite", car ils étaient déja tous sortis, et c'est vrai que c'est chiant d'attendre 6 mois entre chaque tome!

Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Vos mangakas préféré

Message par Mina-chan le Ven 30 Mar 2007 - 22:26

Je suis du même avis que Rei je préfére Fushigi Yugi a Gembu deja on connais la fin de Gembu ça va être triste. Mais peut être est-ce pour les même raison que Rei que j'aime mais quand je le relis je ne le trouve pas Chiant car j'adore le couple Tamahomé/ Miaka (en plus elle bouffe autant que moi Miaka Laughing ) même si c'est pas mes persos préféré j'ai bien aimé l'amour/haine des 2 amies. Bref j'adore c'est le manga que je préfére chez Yuu Watase.
et j'adore aussi Alice 19th avec les 2 soeurs ennemie je trouve ça super.


Enfin mes mangaka préféré sont:

Natsuki Takaya: Fruits basket - Ceux qui ont des ailes.
Ai Yazawa: Nana - Gokinjo
Yuu Watase: Alice 19th - Fushigi yugi- Ayashi no ceres - Appare Jipangu - Lui ou Rien - Imadoki.
Yuki Obata: Death note - Hikaru no Go
Aki Shimizu: Suikoden III - Qwan - L'escadrille des nuages.
Matsuri Hino: Meru Puri - Vampire Knigth
Yun koga: La vie en Rose- Loveless
Yumiko Iragashi: Candy Candy - Georgie - Anne - Mayme Angel.
Kaho Miyasake: Kare first love - Binestu shôjo
Kaori Yuki: Neji- Angel Sanctuary- Fairy cube

Voila un peu pour le moment mais on va dire que la c'est plus pour leurs style graphique.

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Dim 1 Avr 2007 - 20:17

Je rajoute aussi Yoshitoshi ABe : lain, les ailes grises, niea 7...
Andy Seto : KOF, cyber weapon Z
Otomo : Akira, Domu

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Mogfa le Dim 1 Avr 2007 - 20:19

Ba pour moi , c'est Masami Kurumada ( Saint Seiya FOREVER !),Obata (Death Note), Kazuki Takahashi (Yu Gi OH!), Arakawa (Fullmetal Alchemist) et Tite Kubo (Bleach).


Dernière édition par mogfantasy le Sam 24 Mai 2008 - 10:21, édité 1 fois

supermirmo
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX
Date d'inscription : 20/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par supermirmo le Sam 7 Avr 2007 - 17:29

C´est vrai, vous avez raison, et j´ai un peu exagéré, je me suis replongée dans Fushigi Yugi pour une image de temple pour faire un dessin, et ... Miaka n´est pas si cruche que je l´avais dit, pardon Miaka! :oops: Et c´est vrai que l´humour est très présent! Sinon, c´est clair que c´est chiant de savoir comment ca va se finir dans Gembu, surtout quand on sait quelle fin c´est..., c´est un peu comme dans Star Wars en fait!
Je suis désolée, dans ce topic je fais que dire que je suis d´accord avec les autres!
Et comme j´ai pas vraiment précisé, mes mangakas préférées sont
-Kaori Yuki: God Child/Comte Cain, Angel Sanctuary, Fairy Cube
-Natsuki Takaya: Fruits Basket (j´ai lu qu´un tome de Ceux qui ont des ailes, alors..)
-Matsuri Hino: Vampire Knight, Meru Puri
-Yuu Watase: les 2 séries Fushigi Yugi, Zettai Kareshi
-Ai Yazawa: Nana, Paradise Kiss
-Clamp: XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, Card Captor Sakura, plus surement tous ceux que j´ai pas encore lus! Very Happy

Vous savez s´il y aura un Fushigi Yugi "Byakko"?

Au fait, Rei, t´aime les lasagnes? :flower

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6549
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Pipasrei le Sam 7 Avr 2007 - 20:29

@supermirmo a écrit:C

Vous savez s´il y aura un Fushigi Yugi "Byakko"?

Au fait, Rei, t´aime les lasagnes? :flower


Il y a peut être des possiblité qu'il y ait la saison Byakko (ce sera selon la volonté de Yuu watase car elle a son propre magazine maintenant (c'est pour ca que la parution est ultra longue)


Oui, j'adore les lasagnes c'est mon plat préféré

Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Vos mangakas préféré

Message par Mina-chan le Sam 7 Avr 2007 - 22:15

Moi je doute pour un Fushigi Yugi "Byakko" parceque encore une fois on sait la fin et je pense pas que ça marcherais aussi bien que "Gembu" surtout que l'avantage avec "Gembu" c'est que ça se passe a une autre epoque donc j'ai un gros doute mais bon on ne sait jamais.

supermirmo
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX
Date d'inscription : 20/03/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par supermirmo le Mer 11 Avr 2007 - 12:16

Euh... Alors là j'ai un trou demémoire, mais "Byakko", c'est après Gembu, non?
Ouais, on connait déjà la fin, mais pour Gembu aussi. N'empeche ça pourrait le faire, ça ferait un cycle... A moins que ça devienne redondant...
Bah, de toute façon on verra bien, et elle a même pas fini Gembu...

Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Vos mangakas préféré

Message par Mina-chan le Mer 11 Avr 2007 - 14:21

Je sais que c'est pas la même epoque que "Gembu" ce que je voulais dire c'est que c'est a peu prés la même epoque que "Suzaku" et "Seiyru". Donc y'aura pas trop d'interêt enfin je pense. :?

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Vos mangakas préféré

Message par Twinsunnien le Lun 4 Juin 2007 - 17:32

Alors T.Hojo pour ses oeuvres City Hunter et ANgel HEart absolument géniales.

K.Azuma pour Azumanga Daioh et Yotsuba&!

K.Sonanda pour les Gunsmith cats et Gunsmith cats burst

Obata pour son dessin sur Hikaru no go et Death note.

H.Arakawa pour Fullmetal alchemist.

Après je risquerai de dire les noms de tout les auteurs de mes mangas, mais j'ai une réélle préfèrence pour 2 d'entre eux, Hojo (City Hunter, Angel heart) et Azuma (AMD, yotsuba) qui sont vraiment de très bons managakas.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 9:36