Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Bioshock

le Mar 28 Aoû 2007 - 4:49
exigeant ? hmm peut etr je sais pas.

en tout cas ça y est j ai finis et la fin est merdique. j ai eu la meme fin que laspi donc la mauvaise jpense. j ai le sentiment de frustration qui m envahit la, kupo (lol la phrase)

sinceremet deçu. je suis frustré mais vraiment.

ce qui a tué le jeu c est l action. y en a trop trop trop ! j en avais ras le bol a la fin. le meilleur passage c est le debut. la laspi recommence le jeu et quand c est mysterieux et que y a peu d ennemis c etait genial. la 2 eme partie du jeu est gonflante mais vraiment. et le jeu est faciiile. en fait lorsqu on meurt on recommence à un checkpoint la et hop.
le jeu a un univers dement mais puree ! il manque de scenario. ou plutot j aime pas ocmment est instauré le scenar. les radio c est sympa ouais. enfin si j aime bien les radios en y reflechissant bien, mais j en sais rien... il manque quelque chose. et le jeu est ultra court ! j ai l impression d avoir rien fait. on avance dans des couloirs et on butte des ennemis... et on butte 2/3 connards qui ont plus d importance que les autres...
le gameplay est jouissif a souhait, mais ocmme il y a trop d actions, on a l impression de faire la meme chose et c est...Repetitif (hé oui encore ce terme))

le sous titrage est foireux aussi.

hé ! on ne peut pas tous aimé le meme jeu hein ? pour moi c est une deception. j en attendais pas mal.

il n y a que l univers, le gameplay et certaines idées en font un tres bon jeu malgré tout, mais il ne merite en aucun cas les notes qu il a eu.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8649
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 28 Aoû 2007 - 7:08
Donc il a été surnoté de partout si je comprends bien Smile?
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Mar 28 Aoû 2007 - 9:07
@Dark Inquisitor a écrit:Donc il a été surnoté de partout si je comprends bien Smile?

Oui oui, sur 40 notes on y croit, et encore il n'y a pas encore les francaises qui vont suivre le mouvement aussi.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil

le Mar 28 Aoû 2007 - 16:14
@Dark Inquisitor a écrit:Donc il a été surnoté de partout si je comprends bien Smile?

exact ! kupo Very Happy

comment ça c est pas credible ? Very Happy

bah jpeux ne pas etre d accord avec ces notes. c est mon droit hein ?

z avez qu a faire le jeu. ça se trouve l un ou l autre seriez d acccord avec mon jugement... ou pas

moi je dis, le jeu est surnoté dans les mags. il ne merite tout simplement pas ses 9.5. c est trop. c est mon ressentiment.

hhéé grahf depeche toi de jouer au jeu !!! Very Happy
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5276
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Mar 28 Aoû 2007 - 17:44
Si ça vous l'intéresse y a la BO du jeu dispo gratuitement ICI . Merci Clubic! Smile
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

le Mar 28 Aoû 2007 - 19:11
je suis en train de refaire le jeu pour avoir la bonne fin (car ça me frustre cette fin trop trop nul que j'ais eu j'espere que la bonne est bien) et je fais le jeu en traçant sans perdre mon temps

et qu'est ce que le jeux est court si on se ballade pas c'est un truc de ouf va y avoir du speed run de bioshock bientot
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)

le Mer 29 Aoû 2007 - 3:01
Court genre 3h? 5h? ... Et puis bon, ICO aussi était très court en rushant. Je crois que je tapais dans les 3h30 à ma troisième partie.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil

le Mer 29 Aoû 2007 - 3:50
oui ico est court, kupo

la bioshock j ai du faire (hhmm approximativement) 8/9 heures
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

le Mer 29 Aoû 2007 - 3:55
Regarde donc le bon coté des choses. Au moins ce jeu la, tu la FINI !!!!!! OUAIIIIIII.

Des gens qui finnissent des jeux ici !!! tout le monde ne peux pas en dire autant 8)
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 29 Aoû 2007 - 9:11
@Moggy a écrit:oui ico est court, kupo

la bioshock j ai du faire (hhmm approximativement) 8/9 heures

En meme temps, j'avoue que je rigole quand je lis ca, un pote en est à 12h et n'en est meme pas à la moitié, et il adore, moi j'ai joué 4h et j'en suis à peine au 1er big daddy et beaucoup de personnes l'ont fini en 25h. Vous avez vraiment dû faire les gros bills.

Pour l'instant moi en tout cas je suis sous le choc, c'est completement hallucinant, sur tous les points, il n'y a jamais eu une telle cohérence entre tous les éléments qui font un jeu, l'immersion, les graphismes, la bande sonore, le gameplay, tout est dingue, le souci du détail est bluffant, le level design génial.

Enfin je vais attendre un peu pour écrire un avis un peu plus long, car là c'est trop la grosse claque.

Tu verras par toi-même Dark, je suis sûr que tu vas adorer, sachant que t'aimes bien les jeux d'ambiance à la condemned. Il y'a des idées démentes à chaque piece, déjà énormément de plasmides de toute sorte. Et comme tu l'as dit moggy l'univers faisant penser à Brazil est magnifique.

D'habitude je me sens rarement impliqué devant les cas de conscience dans un jeu, mais là attendez de vous retrouver devant la 1ere petite soeur, vous comprendrez ce que signifient les mots choix moraux, son animation est juste bluffante. A ma deuxieme partie il faudra que je prenne sur moi pour les dépecer.

edit: t'inquietes moggy j'ai bien compris que là où j'en suis, tu adorais aussi, mais ce que tu critiques, la répétivité du schéma, je ne pense pas que ca me choque, vu comment l'idée est géniale, je sens que je vais adorer, et ca a été le cas pour la majorité des joueurs. Mais j'avoue que votre 8/9h me laisse vraiment perplexe, je doute que vous ayez bien exploité le jeu. wink
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mer 29 Aoû 2007 - 13:47
Clair que tout comme un Oblivion peut me durer des centaines d'heures car j'évite dès que possible de me téléporter pour ne pas trop casser l'immersion, je pense que je vais avancer aussi lentement que possible dans Bioshock pour profiter le plus possible du jeu, de son ambiance, etc. Des exemples de joueurs qui ont plié Oblivion en 10h, j'en ai plein... chacun joue à son rythme mais après c'est clair que si on se met un minimum dans le jeu, ça sert à rien. C'est comme les mecs qui font un jeu de rôle papier en lisant des mags de cul ou mattant un film ... super cohérent Smile. Moggy mauvais exemple pour la jeunesse? Mwahahah.
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:04
J'ai la démo depuis quelques jours, j'ai du la faire quatre fois de suite. Je suis bien content, le jeu tourne à fond en 1280x800 avec son 5.1, techniquement c'est du lourd.

Niveau ambiance, bah c'est juste un truc de malade... je pense que quand j'aurais le jeu, je vais pas le finir très vite, rien que dans la démo y'a un millier de détails à voir.
Par contre j'ai été surpris (j'avais quasiment rien lu sur le jeu), c'est beaucoup plus FPS que je pensais, enfin, dans la démo du moins. Ce n'est donc pas le nouveau Deus Ex. Mais il n'en est pas moins le meilleur FPS jamais sorti. Je me base sur la démo, mais même... rien que la démo, c'est tellement un truc de ouf en matière de gameplay et d'ambiance... Putain la claque quoi.

Le doublage français est vraiment pas mal, les ennemis sont complètement barrés, et ils ont des supers sales gueules, les animations défoncent. Smile
J'ai vraiment hâte d'avoir le jeu.

edit : putain mais il fout vraiment la barre très très haut pour les prochains fps quoi... encore pire qu'half-life à son époque (lors de sa sortie pc hein...)
Moggy
Boule de poil
Boule de poil

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:10
25h ?? jme demande comment ils ont reussi a y jouer 25h ? sont supra lent Laughing

non serieux le jeu dure 10h. pourtant jvous jure que jai pris mon temps pourtant...enfin...sauf sur la fin ou ça me gonflait, kupo Very Happy

jsuis triste de pas etre aussi enthousiaste que vous sur le jeu car jl attendais beaucoup moi ce jeu :(

Le doublage français est vraiment pas mal,

ah oui le doublage est super ! rien a redire.

laspi a reterminé le jeu pour avoir la bonne fin, et bah la bonne fin...bof bof... les images sont belles mais ça dure 1min 30 et pffiiuu finit.

zut kebab quoi, serai je le seul qui n est pas apprecié le jeu dans sa seconde partie ? ah non vous n y etes pas encore. si vous appreciez le soft apres, bah la jserai le seul Laughing
Pumpk
GameOnien
GameOnien

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:18
J'ai fait que la demo moi. Mais il est sorti sur 360 ? scratch
mindgame_max
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 47
Jeu(x) du moment : Guilty Gear XX: Accent Core/Melty Blood: Act Cadenza/Dead of Alive 4/ trop de RPG
http://www.myspace.com/mindgame_max

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:34
10 heures??!!
Je crois pas qu'on parle du même jeux car il est vraiment 25 heures.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:34
Oui il est sorti aujourd'hui officiellement sur xbox360 et pc. Smile

Coure pumpk! Very Happy Et ouais c'est un fps, mais tu verras le nombre de possibilités hallucinantes, alors que je n'ai encore rien vu. Enfin je dirais quand meme fps/survival/exploration, vu comment je me déplace la peur au ventre, et vu certains passages, et y'a quand meme énormément de passages secrets, de zones secretes, accessibles avec certains plasmides uniquement. J'ai passé 4h dans la 1ere vraie zone, je suis sur le cul. Et y'a quand meme une petite dose de rpg, avec toutes les customisations de plasmides, il doit y'en avoir plus de 80 (plasmides, modifications génétiques, pour le piratage, la discrétion etc) donc y'a quand meme un côté Deus Ex.
Et puis on peut photographier tous les ennemis, pour avoir des infos sur eux, découvrir leurs faiblesses et les exploiter, + customiser toutes les armes, aussi bien pour l'efficacité, que pour le style, apparemment on peut se faire des armes trop classes.

Mais bon j'attends ce soir pour y retourner, je préfere y jouer la nuit sans que personne me dérange, cet aprem ca sera Blue Dragon, streets of rage 2 (il vient d'arriver sur le XBL) et boom boom rocket.

edit: je l'ai commencé en hard, et les big daddy c'est pas des pd Neutral

non serieux le jeu dure 10h

Ben la preuve que non la plupart des gens ont mis 20-25 h Smile Apres vous oui vous avez mis 10h
Pumpk
GameOnien
GameOnien

le Mer 29 Aoû 2007 - 14:45
Merde, dans ma tête il sortait le 31... argh... que faire... En même temps j'ai un dossier à faire quoi... si je l'achète, je sais que je vais pas pouvoir décrocher... Je pense que je vais attendre, je vais l'acheter après le 7 septembre. Ou alors je l'achète avant et je l'installe pas...

Sinon, je trouve la demo vraiment facile en moyen, et on ne peut pas la faire en difficile. Y'a moyen de commencer le jeu en difficile? Ca me tente bien histoire de bien faire ressortir le côté flippant du jeu.

edit : j'avais pas fait gaffe à ce que t'avais dit grahf...
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 29 Aoû 2007 - 19:27
Jv.com vient de le noter 19:

360: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007926-bioshock-test.htm

pc: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007925-bioshock-test.htm

Sont vraiment nuls ces 45 sites et magazines à le surnoter Very Happy
Le test de GK est pour aujourd'hui aussi normalement.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Mer 29 Aoû 2007 - 19:34
@porkepik a écrit:
Perso je lui mettrai un bon 8.5-9 sur 10 et cela reste l'un des meilleurs jeux de ce type (fps) que j'aie joué ces 2-3 derniere années, le précédent :half-life 2.

Et Far Cry? Et F.E.A.R.? Et S.T.A.L.K.E.R.? Non? Bioshock est plus puissant que ces jeux? Va me plaire alors.

Azertocquiralequandonratesonquote a écrit:

Des gens qui finnissent des jeux ici !!! tout le monde ne peux pas en dire autant

Hein? A qui tu t'addresses là? Very Happy

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 20:12, édité 1 fois
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

le Mer 29 Aoû 2007 - 20:06
@Twinsunnien a écrit:

@Super Cinoque a écrit:

Des gens qui finnissent des jeux ici !!! tout le monde ne peux pas en dire autant

Hein? A qui tu t'addresses là? Very Happy
[/quote]

OBJECTION, c'est moi qui est dit ça 8)
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Mer 29 Aoû 2007 - 20:11
Merde, pardon, j'édite Very Happy

EDIT, mais tu pensais a qui Azertoc? Very Happy

EDIT2, le jeu sort le 31 aout en France sur PC et 360. Very Happy
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 29 Aoû 2007 - 20:19
Rolling Eyes Non il est sorti aujourd'hui la date officielle a été avancée au 29.
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Mer 29 Aoû 2007 - 20:25
Mince, autant pour moi.

Donc si j'ai bien tout compris, vaut mieux la version 360 si on n'a pas un PC de malade. Mais mon PC est pas trop mal. J'ai lu vos posts et à priori la jouabilité est plus sympa sur 360. C'est ça? scratch
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

le Mer 29 Aoû 2007 - 20:37
hier soir j'ais fini le jeu une second fois pour avoir la bonne fin ^^ (notez 5h a peu pres pour finir le jeu en traçant)

et la second fin est aussi a chier c'est dommage car les image qu'on vois sont cool mais on apres rien en gros la séquence de fin sers a rien lol

oui je me suis ballader dans le jeu j'ais vu plein de truc et j'ais améliorer plein d'areme j'ais sauver toute les petite fille et le jeux ma fais 10h peut etre un peux plus mais vraiment pas 20h ou alors il faus avancer comme un escargot ^^

en tout cas ne recommencer pas le jeu juste pour la nouvelle fin ......... enfin c'est mon avis ^_^

mais oui je soutiens aussi que le jeu est surnoter et puis jeuxvideo.com c'est pas une référence sur les notes quand on sais que cyanide les a payer pour bien noter pro cycling manager et loki
Moggy
Boule de poil
Boule de poil

le Mer 29 Aoû 2007 - 21:45
@mindgame_max a écrit:10 heures??!!
Je crois pas qu'on parle du même jeux car il est vraiment 25 heures.

si je parle du meme jeu. jai fini en 10 h. rroohh mais c est pas possible des gens qui croient pas, kupo Very Happy

ce serait plutot les mecs qui l ont terminé en 25h qui me font halluciner.

nannn mais ouais jme demande ce qu ils ont fumés pour mettre 9.5 à ce jeux. jlui reconnais plus un 8/10 pas plus, kupo Very Happy
et c est deja une bonne note.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant