La longue liste des jeux non-finis
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
La longue liste des jeux non-finis
Les next-gens sont là, et je me suis décidé à finir tout ce que j'avais en route avant d'en acheter une. Malheureusement je viens de tomber sur un ensemble de dossiers compressés que j'avais archivé ... mes saves de jeu PC.
Je vois que je ne risque pas d'acheter une new-gen avant la prochaine génération de console si je m'en tient à mes résolutions.
Donc à finir :
Console : FF12, DQ 8, zelda TP, lord of the ring : le retour du roi, champions : return to arms, resident evil 0.
PC : Morrowind, oblivion, NWN 2, Dungeon siege, warcraft 3, beyond divinity.
Que des jeux que j'ai laissé en attente en me disant que j'aurais le temps plus tard.
Evidemment je ne compte pas les jeux en émulation ...
Depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression que la cadence de jeux sortis s'accélère. Je ne me souviens pas avoir été confronté à ce genre de problème auparavant.
Je vois que je ne risque pas d'acheter une new-gen avant la prochaine génération de console si je m'en tient à mes résolutions.
Donc à finir :
Console : FF12, DQ 8, zelda TP, lord of the ring : le retour du roi, champions : return to arms, resident evil 0.
PC : Morrowind, oblivion, NWN 2, Dungeon siege, warcraft 3, beyond divinity.
Que des jeux que j'ai laissé en attente en me disant que j'aurais le temps plus tard.
Evidemment je ne compte pas les jeux en émulation ...
Depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression que la cadence de jeux sortis s'accélère. Je ne me souviens pas avoir été confronté à ce genre de problème auparavant.
Re: La longue liste des jeux non-finis
J' ai le même problème, depuis 2 ans environ. J' ai une pile impressionante de jeu non-commencés. Par contre, une fois entamé, je finis toujours mon jeu. Comme les Kinder Buenos... 

oula, alors moi iya pleins de jeux que j'ai pas finis je ne saurais les compter.
allez on va dire 1/3 de ma ludothèque ce qui reprsente pas mal.
sachant que j'ai bientot fini Drakengard 2 et que j'avance bien dans FFXII il me reste : DQ8, Genji, Suiko V ( on me l'a prété ) tomb raider legends, zelda : minish cap, golden sun II, sword of mana, zelda TP, red steel, en gros tout ça c'est déjà pas mal
allez on va dire 1/3 de ma ludothèque ce qui reprsente pas mal.
sachant que j'ai bientot fini Drakengard 2 et que j'avance bien dans FFXII il me reste : DQ8, Genji, Suiko V ( on me l'a prété ) tomb raider legends, zelda : minish cap, golden sun II, sword of mana, zelda TP, red steel, en gros tout ça c'est déjà pas mal

Light Cloud- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Persona 3/Silent Hill Origins
Ca dépend ce que t'appelles pas finit.
Si c'est pas venues à bout de l'histoire j'ai: FFXII,FFX-2 (enfin je l'ai finit quand on me l'a preté mais depuis que je l'ai racheté j'y ait pas rejoué),WA4,Okami,Megadrive Collection,FF I,II,V,Shenmue 2, Phantasy Star I,II,III,IV,Sword Of Mana,Saga Frontier 2,Chrono Cross, Sakura Taisen...
J'en oublie certainement.
Si c'est pas finit à 100% je crois que plus de 90% de ma ludothéque est à comptabilisé.
Si c'est pas venues à bout de l'histoire j'ai: FFXII,FFX-2 (enfin je l'ai finit quand on me l'a preté mais depuis que je l'ai racheté j'y ait pas rejoué),WA4,Okami,Megadrive Collection,FF I,II,V,Shenmue 2, Phantasy Star I,II,III,IV,Sword Of Mana,Saga Frontier 2,Chrono Cross, Sakura Taisen...
J'en oublie certainement.
Si c'est pas finit à 100% je crois que plus de 90% de ma ludothéque est à comptabilisé.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
Hum ahem... j'en ai 3/4 sur Psx non-finis alors que j'en suis à la toute fin. Oui LDD je finirais Xenogears....rabacheur celui-là 

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
YAD a écrit:
Idem avant je finissais les jeux pépére, et maintenant entre le manque de temps et le grand nombre de sortie et d'occaz (je les prend afin d'éviter ne plus les retrouvé).
Parmi les jeux en attente ou en cour : Atelier Iris, Marvel VS capcom, master rally, resident evil IV, sybéria, sakura taisen, legend of mana, unlimited saga, summoner II (après les émul que j'ai pas touché je compte pas pour le moment)

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Souvent je termine tous mes jeux
Enfin y a des excéptions comme:
Last Battle ( Qui l'a terminé ?)
Les .Hack ( enfin le premier j'ai jamais eu l'envie de le faire)
Dark Chronicle ( Caca)
Suikoden 5 ( Pas eu le temps)
FFXII ( Pas l'envie
)
Et d'autres encore!
Last Battle ( Qui l'a terminé ?)
Les .Hack ( enfin le premier j'ai jamais eu l'envie de le faire)
Dark Chronicle ( Caca)
Suikoden 5 ( Pas eu le temps)
FFXII ( Pas l'envie
Et d'autres encore!

Spike- Hardcore Gamer

-
rei a écrit:YAD a écrit:
Idem avant je finissais les jeux pépére, et maintenant entre le manque de temps et le grand nombre de sortie et d'occaz (je les prend afin d'éviter ne plus les retrouvé).
Parmi les jeux en attente ou en cour : Atelier Iris, Marvel VS capcom, master rally, resident evil IV, sybéria, sakura taisen, legend of mana, unlimited saga, summoner II (après les émul que j'ai pas touché je compte pas pour le moment)
T'es pas oobligé de les faire ceux là, si tu veux gagner du temps...
:?
Ba legend of mana j'ai quasiment terminer
, c'est vrai qu'il est spécial mais j'aime bien (sauf les combats).
Pour le moment j'ai pas touché à unlimited saga (j'attend d'avoir fini sakura wars, et legend of mana pour attaquer celui la).
Par contre, celui que je vais galérer pour le faire c'est summoner II, (j'ai adoré le 1) lorsque j'ai voulu le commencé je venais juste de terminer Suikoden V. Au bout de 5minuntes j'ai posé la manette et rangé le jeu pour plus tard (doublage horrible m'a fais fuir mdr)
, c'est vrai qu'il est spécial mais j'aime bien (sauf les combats).Pour le moment j'ai pas touché à unlimited saga (j'attend d'avoir fini sakura wars, et legend of mana pour attaquer celui la).
Par contre, celui que je vais galérer pour le faire c'est summoner II, (j'ai adoré le 1) lorsque j'ai voulu le commencé je venais juste de terminer Suikoden V. Au bout de 5minuntes j'ai posé la manette et rangé le jeu pour plus tard (doublage horrible m'a fais fuir mdr)

Pipasrei- Modérateur

Les cas les pire :
Zelda Tp.. Pas envie
Suiko 5 rien ne m'a plus mais faudrait que jmi remette pr voir...
Dark chronicle une daube...
Star ocean 3 parce que pas d'envie, la maniére d'un Vagrant story jdevrais le refaire la peut etre j'apprécierais plus!!enfin meme si ces jeux sont incomparables
Zelda Tp.. Pas envie
Suiko 5 rien ne m'a plus mais faudrait que jmi remette pr voir...
Dark chronicle une daube...
Star ocean 3 parce que pas d'envie, la maniére d'un Vagrant story jdevrais le refaire la peut etre j'apprécierais plus!!enfin meme si ces jeux sont incomparables

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
he he he j'ai les memes que toi Lautrecestmoi...
Dark chronicle: pas du tout accroché, je hais ce jeu
Star Ocean 3... me manque plus que le boss final et j'ai jamais eu lecourage de faire du level up dans ce jeu
Suiko 5: celui la je l'adore mais je l'ai arrete et je ne me rappelle plus de l'histoire pour le continuer... je le recommencerai depuis le debut des que j'ai un peu de temps
Breath of fire 4: le boss final aussi... pas envi de faire du level up...
Dark chronicle: pas du tout accroché, je hais ce jeu
Star Ocean 3... me manque plus que le boss final et j'ai jamais eu lecourage de faire du level up dans ce jeu
Suiko 5: celui la je l'adore mais je l'ai arrete et je ne me rappelle plus de l'histoire pour le continuer... je le recommencerai depuis le debut des que j'ai un peu de temps
Breath of fire 4: le boss final aussi... pas envi de faire du level up...

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Je suis le seul qui aime dark chronicle??

Pipasrei- Modérateur

rei a écrit:Je suis le seul qui aime dark chronicle??
Non, je connais aussi un gars qui habite vers le sud-est de l'Ouzbékistan, qui...

B!gBossFF a écrit:rei a écrit:Je suis le seul qui aime dark chronicle??
Non, je connais aussi un gars qui habite vers le sud-est de l'Ouzbékistan, qui...
Ouf ca me rassure

Pipasrei- Modérateur

dark chronicle c'est un bon jeu moi aussi j'aime bien ^^
c'est un bon D-RPG.
c'est un bon D-RPG.

Light Cloud- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Persona 3/Silent Hill Origins
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6