Le coin des bonnes affaires
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Le coin des bonnes affaires
Oui, Cdiscount vend que du neuf. Rien que pour Psychonauts ça vaut trop le coup! Foncez bande d'ignorant!!
Attention aux Frais de ports cepandant, 7€ pour un envoi colissimo (c'est le moins cher en plus), et une lenteur de commande assez rebutante (ça peut monter à 15 jours pour un produit dit "En stock").
Sinon, Cdiscount c'est le top en matière de petits prix neufs sur le net, bien que desfois ça vienne de Belgique ou des Pays Bas.
Sinon, Cdiscount c'est le top en matière de petits prix neufs sur le net, bien que desfois ça vienne de Belgique ou des Pays Bas.

Twinsunnien- Ashou

-
Twinsunnien a écrit:
Et les articles se retrouvent très souvent en vente 2 semaines après sur E bay et price minister mais vendu le double...
Bon je me suis pris psychonaut a 1.99, j'ai fait chauffé la CB
Quoique les frais de ports sont de 1.99 aussi, m'enfin 4euros ca vaut le coup
Merci pour le lien en tout cas
Quoique les frais de ports sont de 1.99 aussi, m'enfin 4euros ca vaut le coup
Merci pour le lien en tout cas

Fatal- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Rien.
Cdiscount c'est de la balle.
Je viens de me prendre Psychonauts, ainsi que plusieurs films pas cher en dvd : Visitor Q, Memento, Alien 4, Day of the Dead, The Hitman (avec Chuck Norris), un coffret Mortal Kombat, Candyman, et Junior (avec Schwarzenegger). Le tout pour 22 euros, en comptant les frais de port.
Je viens de me prendre Psychonauts, ainsi que plusieurs films pas cher en dvd : Visitor Q, Memento, Alien 4, Day of the Dead, The Hitman (avec Chuck Norris), un coffret Mortal Kombat, Candyman, et Junior (avec Schwarzenegger). Le tout pour 22 euros, en comptant les frais de port.

LDD- Autodidacte

-
LDD a écrit:
Je viens de me prendre: Visitor Q
Saperlipopette, combien tu l'as payé ?
Sinon Memento ça bute sévère, un genre d'irréversible en moins malsain et bien plus intelligent...
Visitor Q m'a couté 2 euros et 97 centimes.
Mais fais gaffe : c'est une "vente flash", ce qui signifie qu'il ne reste que quelques heures pour le prendre avant qu'il ne disparaisse du site. Un truc chelou, mais c'est comme ça.
Mais fais gaffe : c'est une "vente flash", ce qui signifie qu'il ne reste que quelques heures pour le prendre avant qu'il ne disparaisse du site. Un truc chelou, mais c'est comme ça.

LDD- Autodidacte

-
En effet y'a bon là !!
Mais bon j'achète plus rien moué déjà trop de jeux.
Mais Elit Beat Agents pour 10€ c'est pas mal
Mais Ouendan c'est mieux !
Mais bon j'achète plus rien moué déjà trop de jeux.
Mais Elit Beat Agents pour 10€ c'est pas mal
Mais Ouendan c'est mieux !

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Korea a écrit:
Sinon Memento ça bute sévère, un genre d'irréversible en moins malsain et bien plus intelligent...
Donc en fait, si on suit ton raisonnement, La Classe Américaine c'est un genre de Citizen Kane. Remarque, c'est pas faux, Orson Welles le dit lui-même.
"aaaah rosebud!"
Ok, donc pour moi le seul et unique intérêt d'irréversible, outre la volonté affiché de choquer c'est clairement la façon dont c'est mis en scène, avec la narration a rebours. Partant de la, un mec qui a apprécié Irréversible est, ou un idiot qui a trouvé super subversif de montrer un viol de 20 minutes dans un film ou alors quelqu'un qui a trouvé ce traitement de la narration intéressant.
Si il fait partie de la deuxième catégorie il devrait a priori apprécier Memento qui joue sur le même principe mais de façon bien plus subtile. D'autant plus que si tu enlève ce principe de mise en scène a Memento, l'histoire n'a que peu d'intérêt (pour ne pas dire aucun), on peux donc facilement trouver un rapprochement entre les deux films même si le contexte et l'histoire sont très différents.
Jvois pas trop ce qui te chiffonne la dedans...
Si il fait partie de la deuxième catégorie il devrait a priori apprécier Memento qui joue sur le même principe mais de façon bien plus subtile. D'autant plus que si tu enlève ce principe de mise en scène a Memento, l'histoire n'a que peu d'intérêt (pour ne pas dire aucun), on peux donc facilement trouver un rapprochement entre les deux films même si le contexte et l'histoire sont très différents.
Jvois pas trop ce qui te chiffonne la dedans...
Nan mais fallait pas me prendre au sérieux, j'avais très bien compris pourquoi tu rapprochais les deux films. Mais ça m'a juste permis de rebondir avec un post à la con et un smiley que je n'utilise que trop rarement.
Tabenacle, je reve aussi d'utiliser ce smiley un jour mais il est dur a placer... Bon autant pour moi alors, jl'ai pas mal pris mais sur le coup jpensait que t'avais pas compris ou jvoulais en venir.
Tiens c'est l'occasion de placer un panneau que j'ai encore jamais mis.
Tiens c'est l'occasion de placer un panneau que j'ai encore jamais mis.

Alors maintenant le nouveau truc à la mode, c'est d'acheter des versions anglaises (similaires aux VF), mais moins chères? Pinaise, je connais un petit peu Play Asia pour le neufs à 40€, mais là, au Royaume Uni ça diminue les délais de livraison nan? Je n'ai jamais commandé comme ça (je préfère encore l'occaz' pour l'instant), mais quels sont les sites sérieux SVP? 

Twinsunnien- Ashou

-
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 5 sur 6