Le coin des bonnes affaires
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Le coin des bonnes affaires
Tiens Elincia, je ne m'attendais pas a ce que tu ai kiffé SO4 =o.
Sinon que ça soit bien clair, mon poste a l'air tiède car je tente d'être plus ou moins conscient des caractéristiques du jeu, mais en soi je me suis bien éclaté sur le jeu hein, il reste une de mes meilleurs expérience de cette gen.
Sinon que ça soit bien clair, mon poste a l'air tiède car je tente d'être plus ou moins conscient des caractéristiques du jeu, mais en soi je me suis bien éclaté sur le jeu hein, il reste une de mes meilleurs expérience de cette gen.
Ah, pourquoi ? Je suis bon public tu sais. Enfin, de moins en moins cela dit. Je pense que je le referai maintenant j'aimerais moins que y'a deux ans de ça.

Elincia- Gamer confirmé

-
Oui bon les avis sont mitigés je vais me le prendre pr 10e je risque finalement pas grand chose.
Merci à tous de vos points de vue! Je vous donnerais le mien après avoir fait Fallout 3 je ferais SO4
Merci à tous de vos points de vue! Je vous donnerais le mien après avoir fait Fallout 3 je ferais SO4

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
A l'exception du doublage anglais, j'avais plutot bien apprécié le titre. Après, je suis un fanboy de la série, donc à partir de la...
Sinon, je savais pas trop ou le dire, mais la chaine de magasin game va certainement fermé ses portes en France si il y a pas un repreneur.
Outre, le fait, que c'est dommage que plein de gens vont se retrouver à augmenter les stats de pole emploi, je trouvais que game proposait parfois des bons prix surtout du coté de certains de leur collector (je ne tiens pas compte de leur site web qui était une catastrophe)
Sinon, je savais pas trop ou le dire, mais la chaine de magasin game va certainement fermé ses portes en France si il y a pas un repreneur.
Outre, le fait, que c'est dommage que plein de gens vont se retrouver à augmenter les stats de pole emploi, je trouvais que game proposait parfois des bons prix surtout du coté de certains de leur collector (je ne tiens pas compte de leur site web qui était une catastrophe)

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Pipasrei a écrit:A l'exception du doublage anglais
I'm gonna beat you up, 'kay ?
Nan sérieux, le doublage de Lymle, comme celui de Rikki dans XB, il compense tous les autres, 'kay ?

Marina- Gamer confirmé

Je ne sais pas si des gens parmi vous sont à la recherche de jeux PS1 mais je revends ChronoCross et Xenogears (Neuf) Draque8 en francais, KH2 et 1, j'actualiserais la liste ce soir!
J'ai pas trop d'ami ici en picardie qui joue à la console :/ donc pour prêter ou me faire prêter des jeux c'est assez difficile ! enfin bon si ca intéresse des gens avant que je les postes ca sur ebay ou 2xmoinscher!
J'ai pas trop d'ami ici en picardie qui joue à la console :/ donc pour prêter ou me faire prêter des jeux c'est assez difficile ! enfin bon si ca intéresse des gens avant que je les postes ca sur ebay ou 2xmoinscher!

Akram- Hardcore Gamer

-
En regardant l'émission de ScrewAttack aujourd'hui, j'ai vu que Game était entrain de liquider ses stocks aux UK, du coup en allant voir le site du revendeur correspondant on peut effectivement trouver de grosses promotions sur des titres assez récents et pour toutes les plateformes. Toutes les promotions ne sont pas forcément intéressantes, mais il y a de quoi trouver son bonheur je pense, et vu l'état de la chaîne à l'heure actuelle mieux les surveiller de près (ils font passer ça pour une liquidation d'été, mais c'est parce que la fermeture approche).

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
c'est parce que la fermeture approche
Je suis à l'ouest, je suis complétement passé à coté de ça !
Ca concerne uniquement leurs magasins aux UK, ou leurs implantations en France sont aussi concernées ?
(je m'interoge, parceque on m'a offert à noël une carte cadeaux valable chez eux, et j'aimerai bien l'utiliser tant que c'est possible
)
Paladin- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Pour l'instant j'ai des échos assez différents selon les territoires, certains disent que ça concerne surtout les boutiques aux UK, d'autres que ça touchera toutes les régions comme annoncé dans une news d'il y a quelques semaines, et d'autres encore que 50 à 70% des boutiques à travers le monde fermeraient mais que la chaîne resterait en place malgré tout. Cela dit ce qu'il ressort quand même globalement, c'est que la chaîne arrive à bout, et même si ce n'est pas dans un mois ou même 6 mois, ils finiront par fermer dans pas si longtemps. Micromania a encore les moyens de tenir un moment, surtout qu'ils ont des plans pour se reconvertir et survivre, mais pour Score Game j'en doute vu leurs déclarations.

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
ok, donc ça pue un peu du fondement...
Je pense que ça va me motiver à chopper à Last story, je n'ai pas envie de me retrouver avec une carte cadeau valant autant que son équivalent de monopoly.
Merci pour les précisions, en tout cas
Je pense que ça va me motiver à chopper à Last story, je n'ai pas envie de me retrouver avec une carte cadeau valant autant que son équivalent de monopoly.
Merci pour les précisions, en tout cas

Paladin- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Attention toutefois, le site web game, c'est quand même de la merde. Enormement de personnes s'en plaignent

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Tient, en ce moment fallout est gratuit sur gog.com. Pour tout ceux qui ont envie de s'y essayer :
http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
FFXXIII-2 + Rayman Origins pr 30 euros les deux! c'est ici http://www.zavvi.com/offers/2-for-25.list?pageNumber=1&sortOrder=salesRank&sortReverse=true

Akram- Hardcore Gamer

-
Jj'avoue que c'est un super bon plan mais j'ai déjà Rayman Origins donc je passe mon tour.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8