Les jeux qui puent
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Les jeux qui puent
Voilà un p'tit topic pour parler des grosses bouses bien dégueux !
On a tous joué a des jeux vraiment mauvais, tellement même qu'on se demande comment les développeurs ont bien pu oser nous sortir de telles horreurs.... les méfaits de la drogue ou de l'alcool sûrement.
Je me souviens de Street Fighter The Vomie, tiré du film avec Van Damme, une vrai catastrophe, une animation en 2 images secondes, des graphismes digitalisés du film... pas de chance le film est moche. Même la jouabilité n'est pas digne d'un SF.
Bref, c'est du caca en colique.
La loose, faut mettre 2 pieces pour y jouer...

Quelle maîtrise dans l'animation de l'uppercut :pirat:

Nan mais sérieux, il est méchament souple du genou le bisou !

Dark Inquisitor est sélectionnable. il s'appelle Blade :pirat:

Un serpent c'est gentil et une pomme c'est bon. Ca contient de la peptine, c'est anti-cholestérol.

On a tous joué a des jeux vraiment mauvais, tellement même qu'on se demande comment les développeurs ont bien pu oser nous sortir de telles horreurs.... les méfaits de la drogue ou de l'alcool sûrement.
Je me souviens de Street Fighter The Vomie, tiré du film avec Van Damme, une vrai catastrophe, une animation en 2 images secondes, des graphismes digitalisés du film... pas de chance le film est moche. Même la jouabilité n'est pas digne d'un SF.
Bref, c'est du caca en colique.
La loose, faut mettre 2 pieces pour y jouer...

Quelle maîtrise dans l'animation de l'uppercut :pirat:

Nan mais sérieux, il est méchament souple du genou le bisou !

Dark Inquisitor est sélectionnable. il s'appelle Blade :pirat:

Un serpent c'est gentil et une pomme c'est bon. Ca contient de la peptine, c'est anti-cholestérol.

Super Cinoque- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: God of War Collection Volume 2
Re: Les jeux qui puent
Le mythique street fighter the movie lol.
Voici la daube ultime evo's space adventure

Un des rare jeux qui n'a aucune qualité, (les aliasing ont des aliasing du jamais vu lol, la lenteur admirable du jeu qui nous permet de regarder le décor le plus laid de tout les temps, des bugs a chaque pas, un scénar nul à chiez, des music digne des grandes symphonies spécial casserole. Bref, a essayer une fois dans sa vie pour rire (avec RPG maker je fais mieux)
Voici la daube ultime evo's space adventure

Un des rare jeux qui n'a aucune qualité, (les aliasing ont des aliasing du jamais vu lol, la lenteur admirable du jeu qui nous permet de regarder le décor le plus laid de tout les temps, des bugs a chaque pas, un scénar nul à chiez, des music digne des grandes symphonies spécial casserole. Bref, a essayer une fois dans sa vie pour rire (avec RPG maker je fais mieux)

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
c'est sur quelle console ce street fighter?
et pourquoi il y a akuma? (pourquoi ont ils souillés son nom?)
Invité- Invité
aahh j adore ce topic !!!!!!
puree street fighter the movie !! jamais joué mais il se faisait craché dessus et quelle idée de merde, kupolol
connait pas ton jeu Rei mais ce topic est cool pour trouver de belles perles a essayer avec laspi comme notre série culte: Choro Q !
c est une serie de merveilleux jeux genre y avait un Choro Q 64, sur PS1 PS2 etc...plein de jeux de courses...foireuse...avec les voitures choro Q.... c est nul....choro Q....

puree street fighter the movie !! jamais joué mais il se faisait craché dessus et quelle idée de merde, kupolol
connait pas ton jeu Rei mais ce topic est cool pour trouver de belles perles a essayer avec laspi comme notre série culte: Choro Q !
c est une serie de merveilleux jeux genre y avait un Choro Q 64, sur PS1 PS2 etc...plein de jeux de courses...foireuse...avec les voitures choro Q.... c est nul....choro Q....

lynyrd a écrit:c'est sur quelle console ce street fighter?
Je sais pas.... en fait j'ai pris des screen sur google, enfin ce que j'ai bien pu trouver parcequ'il n'y a pas grand chose à vrai dire.
Je dirais que les screens proviennent de la version arcade au vu de "l'insert coins". Moi j'y avais joué sur PSX et je ne me souviens pas d'un écran de selection des perso comme celui-ci, en plus on pouvait prendre T-Hawk... enfin un gars qui s'appelle comme ça hein

-
c'est énorme ca... je me rappellais plus du jeu SF-the mouvie... ils fumaient beaucoup chez capcom à l'époque ?
jeux de merde...hem... il y a bien 2 ou 3 RPG qui valent le détour en la matiere... j'essayerais de chopper des screens...
jeux de merde...hem... il y a bien 2 ou 3 RPG qui valent le détour en la matiere... j'essayerais de chopper des screens...

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

En jeu qui pue y'a un Fifa sur PS1. Vous allez me dire : "tous les fifas puent" mais celui-là, il puait littéralement, au sens propre quoi ! Ils avaient eu la sale idée de donner une odeur de gazon au cd. Ca sentait évidemment pas le gazon, mais un sale truc chimique dégueulasse.
Je suis pas sûr, mais c'est FIFA 2001 je crois. Je pourrai vérifier, il doit encore être dans la chambre de mon frère.
Je suis pas sûr, mais c'est FIFA 2001 je crois. Je pourrai vérifier, il doit encore être dans la chambre de mon frère.

Evolution sur Dreamcast, un D-Rpg ignoble...Je sais qu'il y a eu une suite...malheureusement....

Pi- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: NBA 2K11, Outland
pumpk > Alors comme ça, ça sent le gazon chez ton frère... t'es sûr que c'est de la faute de ses jeux et pas d'autres choses.... ? 

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 19:20, édité 1 fois

-
Pourtant j'ai bien fait attention. Au départ j'ai failli dire "l'herbe", et puis je me suis dit qu'il y aurait bien quelqu'un pour faire une remarque. Je pensais que ça passerait avec "gazon". Que dalle. Bah, tant pis. Heureusement que j'ai pas de soeur. Non parce que gazon, soeur...
On aurait pu se croire sur un forum gay. C'est déjà assez souvent le cas.
On aurait pu se croire sur un forum gay. C'est déjà assez souvent le cas.
Rascal jeu mythique dans l'horreur l'une des pire caméra que j'ai vu (en sautant tout droit le perso trouve le moyen de tourner avec la caméra), une histoire bof bof.
L'arme été génial (un pistolet à bulle
)

L'arme été génial (un pistolet à bulle
)__________________________________________________

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Attention je vais mettre du lourd alors 
Dreams PSX

Sentinel Returns/Psx

Tunnel B1/Psx

J'ai pas trouvé de screen mais ce jeu pue.
Coporation/MD

Je ne sais toujours pas comment jouer à ce jeu
( Sorte de FPS...)
Tales Of Symphonia / GC

Dreams PSX

Sentinel Returns/Psx

Tunnel B1/Psx

J'ai pas trouvé de screen mais ce jeu pue.
Coporation/MD

Je ne sais toujours pas comment jouer à ce jeu
Tales Of Symphonia / GC

Spike- Hardcore Gamer

-
Dreams, c'est pas un jeu Cryo?
Tales of Symphonia je le trouve super cucul et il y a largement mieux en rpg à mon avis, mais je ne serais pas aller jusqu'à dire qu'il pue...
Tales of Symphonia je le trouve super cucul et il y a largement mieux en rpg à mon avis, mais je ne serais pas aller jusqu'à dire qu'il pue...
Tales of Symphonia, c'est pas une daube non plus. Pas mal de lacune, mais perso j'ai bien kiffé y jouer, car oui, à la différence des autres proposés depuis le début, on peut JOUER avec ToS 

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

J'ai une haine profonde envers ce jeux désolé
Il pue il pue il pue c'est tout.

Spike- Hardcore Gamer

-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5