Les jeux qui puent

Partagez

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Mar 10 Avr 2007 - 14:06

T'as gardé la souris au moins? C'est collector !
En plus avec un adaptateur USB pour les pads de play, ça te fait une souris d'ordi très classieuse.

Ekty
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Ekty le Mar 10 Avr 2007 - 14:07

Ou le vendeur reconnaissait rapidement un pigeon Very Happy
A l'époque j'avais essayé Atlantis sur PC chez des amis des parents afin de ne pas m'emmerder dans ces discussions à rallonge tout au long de la nuit. Ben c'était sympatiquement chiant en fait, d'ailleurs je n'y ai pas rejoué depuis.

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Mogfa le Ven 13 Avr 2007 - 19:09

@Tikkal a écrit:Magna Carta ça pue

Daccord que c'est pas le meilleur du monde mais là Tikkal texagere un peu car c'est vraiment que le gameplay peut etre barbant mais le rest ça va.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 30
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Kessiere le Ven 13 Avr 2007 - 19:41

Non ca pue. Tout à jeter dans ce jeu.

Pi
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pi le Ven 13 Avr 2007 - 19:50

Bah le héros il est bonne.

Aroeris
Aro l'Hélice
Aro l'Hélice

Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 35
Jeu(x) du moment : Bulletstorm, Okamiden, Fable II
Date d'inscription : 24/10/2006

Re: Les jeux qui puent

Message par Aroeris le Sam 14 Avr 2007 - 23:30

Pie's gay... Very Happy

Laharl-san
Gamer
Gamer

Nombre de messages : 73
Age : 30
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp
Date d'inscription : 18/02/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Laharl-san le Dim 15 Avr 2007 - 0:41

@kessiere a écrit:Non ca pue. Tout à jeter dans ce jeu.
A ce point là ?

Mon pire cauchemar reste quand même ce jeu.



Mortal kombat sub zero...après 3 heures de jeu, je l'ai ramené à la boutique d'emprunt (c'était en floride, il y a assez longtemps).

J'ai jamais réussi à dépasser le deuxième niveau, c'est pas faute d'avoir essayé, mais le jeu est encore plus dur que les jeux nes comme les tortues ninja Neutral

kujiroth
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 27
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par kujiroth le Dim 15 Avr 2007 - 14:07

voila pour moi le pire jeu :



Ce jeu est une grosse daube !!!
En plus pour l'avoir j'ai du revendre ma cher mega drive :(
A ce temp la PES n'été pas encore sortie et je voulai un jeu de foot , mais pas fifa ... J'aurai du acheter fifa quand meme :(

piego
Casual Gamer
Casual Gamer

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par piego le Mer 25 Avr 2007 - 19:47

Kp a écrit:Attention je vais mettre du lourd alors Very Happy

Dreams PSX





Sentinel Returns/Psx





Tunnel B1/Psx



J'ai pas trouvé de screen mais ce jeu pue.

Coporation/MD



Je ne sais toujours pas comment jouer à ce jeu Smile ( Sorte de FPS...)

Tales Of Symphonia / GC


arf tales of symphonia une daube je suis pas du tout du meme avis faut dire que les rpg sur game cube sont tellement peu nombreux !!! en tout cas j'ai vraiment aimé !!!

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Mer 25 Avr 2007 - 19:53

@Pumpk a écrit:Le Fifa avec Barthez, c'est le 99, c'est pas le même.

Alors, je confirme après vérification : le Fifa qui pue est le 2002, avec thierry henry sur la jaquette. Et ça pue, genre, les chiottes. Pin des landes, un truc comme ça, vous voyez de quoi je parle. Chimique et tout, ça sent encore super fort d'ailleurs.

piego
Casual Gamer
Casual Gamer

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par piego le Mer 25 Avr 2007 - 19:55

@Pumpk a écrit:
@Pumpk a écrit:Le Fifa avec Barthez, c'est le 99, c'est pas le même.

Alors, je confirme après vérification : le Fifa qui pue est le 2002, avec thierry henry sur la jaquette. Et ça pue, genre, les chiottes. Pin des landes, un truc comme ça, vous voyez de quoi je parle. Chimique et tout, ça sent encore super fort d'ailleurs.

j'approuve ^^

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Twinsunnien le Mer 25 Avr 2007 - 20:01

Je suis d'accord avec Pumpk, en ommettant les premiers FIFA 32 bits, le PIRE de tout les FIFA c'est le 2002, IN JOU ABLE Evil or Very Mad

Le 98 reste le meilleur sur le plan des options, après sté un jeu un poil trop facile (euh comme tout les FIFA Very Happy )

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Mer 25 Avr 2007 - 20:03

Toi, t'as rien compris... Regarde la première page du topic... Rolling Eyes
J'y ai jamais joué en vrai à ce FIFA !


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Mogfa le Mer 25 Avr 2007 - 20:03

Et en plus dan Fifa 98 ,c'était bien tu pouvais faire du foot en salle , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore le jeu quelque part .

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Twinsunnien le Mer 25 Avr 2007 - 20:07

@Pumpk a écrit:Toi, t'as rien compris... Regarde la première page du topic... Rolling Eyes

Gné? Mais si, mais sté juste pour dire quoi.... enfin bon si on peut plus rien dire Very Happy

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Mer 25 Avr 2007 - 20:09

Ouais mais là ça faisait genre j'y avais joué et j'avais critiqué la jouabilité et tout. T'es un ouf, en 2002 ça faisait longtemps que je jouais plus à Fifa! 8)

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Twinsunnien le Mer 25 Avr 2007 - 20:11

Very Happy Okiiiiiiiii, ben moi si j'y ai joué, et oui stune bouse Very Happy et voui aussi je suis un fou 8)

Au fait, juste comme ça, vous prenez un disque de votre jeu favori, vous vous le mettez au *bip* et ça y est, votre jeu préféré pu cool facile et pas cher, y'a qu'un risque, c'est d'aimer ça :lol!:

Euh, pôrdon tout ça tout ça :oops:

Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 23
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Date d'inscription : 30/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Light Cloud le Mer 25 Avr 2007 - 23:24

ah faut citer des jeux qui puent.
ben, en très récent je dirais objectivement children of mana qui m'a bien déçu, yavait de bonnes idées mais finalement il n'a pas comblé toutes mes attentes. dommage.
sinon je pense que c'est tout, j'ai toujours fais gaffe à mes achats, à surtout pas acheter de la daube. voili voulou ^^

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Jeu 26 Avr 2007 - 9:01

Quelqu'un a déjà joué à Star Wars Episode 1 sur PS1?

Avec un pote on s'était fait la demo 5 ou 6 fois de suite tellement c'était poilant. On y jouait comme on regarde un navet pour se marrer. Very Happy

kujiroth
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 27
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par kujiroth le Jeu 26 Avr 2007 - 12:08

Star wars episode 1 I love you

Il dechire ce jeu !!

je l'ai terminer au moin 3 fois , la tu craque :lol!: il est terrible kan meme Smile
c'est l'un de mes meilleur jeu PS1 Smile

J'ai adorer le duel a la fin contre dark maule ( le gar qui ressemble à Evil or Very Mad )

Et je vous jure que la je parle du jeux et pas du film :lol!:

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Pumpk le Jeu 26 Avr 2007 - 14:36

@kujiroth a écrit:Star wars episode 1 I love you
c'est l'un de mes meilleur jeu PS1 Smile


BEST POST EVER

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Les jeux qui puent

Message par Mogfa le Jeu 26 Avr 2007 - 14:50

@Pumpk a écrit:
@kujiroth a écrit:Star wars episode 1 I love you
c'est l'un de mes meilleur jeu PS1 Smile


BEST POST EVER

Tout à fait d'accord car là c'est grave !!!! SW1 c'est une grosse daube et lui il trouve le moyen de nous sortir la phrase qui tue putain !!!! Razz

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Nombre de messages : 7039
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006

Re: Les jeux qui puent

Message par Moggy le Jeu 26 Avr 2007 - 15:12

@Light Cloud a écrit:ah faut citer des jeux qui puent.
ben, en très récent je dirais objectivement children of mana qui m'a bien déçu, yavait de bonnes idées mais finalement il n'a pas comblé toutes mes attentes. dommage.
sinon je pense que c'est tout, j'ai toujours fais gaffe à mes achats, à surtout pas acheter de la daube. voili voulou ^^


Grrrr je savais qu il y allait en avoir un qui allait rien comprendre au delire du topic... non non ici on cite les grosses bouses.. children of mana est decevant mais n est pas une bouse, kupo


ça fait peur un mog en colere ? Very Happy

    La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 18:09