Les jeux qui puent
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Les jeux qui puent
Pumpk a écrit:Pumpk a écrit:Le Fifa avec Barthez, c'est le 99, c'est pas le même.
Alors, je confirme après vérification : le Fifa qui pue est le 2002, avec thierry henry sur la jaquette. Et ça pue, genre, les chiottes. Pin des landes, un truc comme ça, vous voyez de quoi je parle. Chimique et tout, ça sent encore super fort d'ailleurs.
j'approuve ^^
piego- Casual Gamer

Je suis d'accord avec Pumpk, en ommettant les premiers FIFA 32 bits, le PIRE de tout les FIFA c'est le 2002, IN JOU ABLE
Le 98 reste le meilleur sur le plan des options, après sté un jeu un poil trop facile (euh comme tout les FIFA
)
Le 98 reste le meilleur sur le plan des options, après sté un jeu un poil trop facile (euh comme tout les FIFA

Twinsunnien- Ashou

-
Toi, t'as rien compris... Regarde la première page du topic... 
J'y ai jamais joué en vrai à ce FIFA !
J'y ai jamais joué en vrai à ce FIFA !
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
Et en plus dan Fifa 98 ,c'était bien tu pouvais faire du foot en salle , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore le jeu quelque part .
Pumpk a écrit:Toi, t'as rien compris... Regarde la première page du topic...
Gné? Mais si, mais sté juste pour dire quoi.... enfin bon si on peut plus rien dire

Twinsunnien- Ashou

-
Ouais mais là ça faisait genre j'y avais joué et j'avais critiqué la jouabilité et tout. T'es un ouf, en 2002 ça faisait longtemps que je jouais plus à Fifa! 

Au fait, juste comme ça, vous prenez un disque de votre jeu favori, vous vous le mettez au *bip* et ça y est, votre jeu préféré pu
facile et pas cher, y'a qu'un risque, c'est d'aimer ça :lol!: Euh, pôrdon tout ça tout ça

Twinsunnien- Ashou

-
ah faut citer des jeux qui puent.
ben, en très récent je dirais objectivement children of mana qui m'a bien déçu, yavait de bonnes idées mais finalement il n'a pas comblé toutes mes attentes. dommage.
sinon je pense que c'est tout, j'ai toujours fais gaffe à mes achats, à surtout pas acheter de la daube. voili voulou ^^
ben, en très récent je dirais objectivement children of mana qui m'a bien déçu, yavait de bonnes idées mais finalement il n'a pas comblé toutes mes attentes. dommage.
sinon je pense que c'est tout, j'ai toujours fais gaffe à mes achats, à surtout pas acheter de la daube. voili voulou ^^

Light Cloud- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Persona 3/Silent Hill Origins
Quelqu'un a déjà joué à Star Wars Episode 1 sur PS1?
Avec un pote on s'était fait la demo 5 ou 6 fois de suite tellement c'était poilant. On y jouait comme on regarde un navet pour se marrer.
Avec un pote on s'était fait la demo 5 ou 6 fois de suite tellement c'était poilant. On y jouait comme on regarde un navet pour se marrer.
Star wars episode 1
Il dechire ce jeu !!
je l'ai terminer au moin 3 fois , la tu craque :lol!: il est terrible kan meme
c'est l'un de mes meilleur jeu PS1
J'ai adorer le duel a la fin contre dark maule ( le gar qui ressemble à
)
Et je vous jure que la je parle du jeux et pas du film :lol!:
Il dechire ce jeu !!
je l'ai terminer au moin 3 fois , la tu craque :lol!: il est terrible kan meme
J'ai adorer le duel a la fin contre dark maule ( le gar qui ressemble à
)Et je vous jure que la je parle du jeux et pas du film :lol!:

kujiroth- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Gran turismo 3 , Final Fantasy I
kujiroth a écrit:Star wars episode 1![]()

BEST POST EVER
Pumpk a écrit:kujiroth a écrit:Star wars episode 1![]()
BEST POST EVER
Tout à fait d'accord car là c'est grave !!!! SW1 c'est une grosse daube et lui il trouve le moyen de nous sortir la phrase qui tue putain !!!!
Light Cloud a écrit:ah faut citer des jeux qui puent.
Grrrr je savais qu il y allait en avoir un qui allait rien comprendre au delire du topic... non non ici on cite les grosses bouses.. children of mana est decevant mais n est pas une bouse, kupo
ça fait peur un mog en colere ?
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5