Odin Sphere

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Re: Odin Sphere

Message par Grahf le Mer 30 Mai 2007 - 21:06

@moguri a écrit:C'est Graph

smb

Et va jouer à xenogears.

Sinon moi j'ai dit "sphérique" par pur réflexe, je m'en fiche pas mal de savoir qui a raison entre vous deux.

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:10, édité 1 fois

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par moguri le Mer 30 Mai 2007 - 21:08

je suis effectivement sur la défensive parce que je n'ai pas du tout apprécié la remarque sur à propos de grahf, justement.

Mais apparement c'était une mésentente, donc desolé à mon tour d'avoir demarré un peu vite.

Cela dit je reste sur mes positions, hein, bien entendu.

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Grahf le Mer 30 Mai 2007 - 21:17

@moguri a écrit:C'est Graph qui a dit ça. Et cette phrase prouve bien qu'il fait la distinction entre le stage, c'est à dire le niveau dans son ensemble (chemin emprunté + décor, même si on ne peut en fouler le sol - les montagnes au loin de mario font partie des stages), et le plan sur lequel on se déplace au sein de ce stage.

Donc oui, les STAGES sont SPHERIQUES parce qu'ils représentent à chaque fois des espèces de petites planètes. Seulement on se déplace que sur une ligne donnée de ces planètes : le chemin est linéaire / circulaire.

Ouais donc moi comme je l'ai dit dans mon edit, j'ai pas fait cette distinction, j'ai juste employé le mot sphere parce que c'est le 1er qui m'est passé par l'esprit, et parce que je me prends pas autant la tete que vous.

Mais si je comprends bien, tu veux dire moguri que les mondes d'odin sphere sont sphériques? Donc en gros un élément du background, qui n'a aucune incidence sur le gameplay? Si c'est le cas, je ne pense pas que quelqu'un te contredise. Mais bon j'ai ptet compris de travers.

Moi tout ce que je voulais dire, c'est que le plan sur lequel on se déplace, est circulaire, et qu'il n'y a pas de barriere invisible qui nous bloque, que si l'on va continuellement à droite on reviendra à notre point de départ. Je voulais juste donner une indication INTERESSANTE, contrairement à votre débat, à ceux qui se posent des questions sur le jeu.

Voilà, vous pouvez continuer à polluer le topic.

selami: smb= suce m....

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Grahf le Mer 30 Mai 2007 - 21:26

Non mais laisse il pleure sa mère par msn là, il est trop vexé mwahahaah (et là il va venir dire que non il est pas vexé. Mwawahaha bis).

Je le vois trop à 90 ans comme je lui ai dit, le nez sur une feuille, en train de dessiner des spheres, et de répéter inlassablement "ceci n'est pas une cercle, ceci n'est pas une cercle, ceci n'est pas une cercle".

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Grahf le Mer 30 Mai 2007 - 21:44

@SelamiRPG a écrit:O_o .... hé! grahf.... t'es méchant ou tu rigoles? .... on dirait que tu l'aimes pas....

Non non, c'est juste du chambrage, il fait bien pire :)

Tu vas voir quand il va arriver il va essayer de me détruire, mais il peut pas test il le sait bien. Ou alors non justement il va rien dire, ou dire qu'il a autre chose à foutre. Mwahahaha j'ai désamorcé trois pistes de blague foireuse déjà. Il peut pas test.

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1454
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City

Message par X-Fab le Mer 30 Mai 2007 - 22:58

@SelamiRPG a écrit:Ofais gaffe hé! c'est mon collegue! team spirit moi! a donf mec!
Attends on a l'esprit corporate sur RPG Smile
Au fait Selami, tais toi Smile
Hin hin.

@moguri a écrit:
Edit > sinon, se retrouver bloqué au tutorial, ça relève de la performance, j'applaudis.

Mais j'étais pas bloqué, arretez quoi. Shocked C'est ces furieux de Selami and Co qui me pressaient pour que j'avance dans le jeu en faisant teuteuteu alors que j'en étais au tutorial merdique d'alchimie, et vu que mon inventaire était plein, je pouvais pas ramasser les autres merdier par terre. Et en appuyant vite pour passer les textes et leur montrer ce qu'ils voulaient voir, j'avais pas lu la manip pour poser les items au sol. Tout connement.
Au final, vu qu'ils gueulaient à coté comme ils le font si bien, ca m'a saoulé. Very Happy
Eh bien sur, l'autre débilos de Selami se la ramene maintenant -_-
'culé. Laughing

L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Message par L@spirateur le Mer 30 Mai 2007 - 23:08

non mais c'est a cause de sélami tout ça

car ça télé est pourritte et elle fais teu teu teu tout le temps

L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Message par L@spirateur le Mer 30 Mai 2007 - 23:18

ça n'empeche que ça fais teu teu teu donc c'est un truc de looser

x fab ça fais pas teu teu teu donc lui c'est pas un looser

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City

Message par X-Fab le Mer 30 Mai 2007 - 23:20

@SelamiRPG a écrit:FAB, tu pues!
C'est pas moi qui pue, mais mes pieds. Tu le sais pourtant. Smile Et lache nous avec tes ronds circulaires sphériques. Ca fait déjà trois pages que vous hallucinez dessus pour dire la même chose sans dec'. Laughing
Après Selami va devoir nous pondre 8 pages de dossier sur les ronds en redémontrant comment se servir du nombre Pi...
L'horreur quoi.>.>
Spoiler:
Et il en serait capable l'animal Razz .

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par moguri le Jeu 31 Mai 2007 - 0:18

Sinon je voudrais pas vous déranger mais j'ai eu vanilla software au téléphone, ils confirment que les niveaux sont des sphères.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8410
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 31 Mai 2007 - 1:59

N'empêche, pour en rajouter une couche façon boulet ... en matière de level design, si on voulait, les niveaux seraient des cylindres ou des cônes que ça serait pareil... on se déplacerait toujours sur un plan horizontal XY circulaire Smile !!! Limite je vous fais des images 3D demain au boulot ... mais limite hein... presque chiche mais pas trop.

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par X-Fab le Jeu 31 Mai 2007 - 9:14

Moi je demande à voir. Smile
@moguri a écrit:Sinon je voudrais pas vous déranger mais j'ai eu vanilla software au téléphone, ils confirment que les niveaux sont des sphères.
Ouai j'ai ma grand mère qui y bosse et c'est elle qui a fait le level design. Elle y travaille sous le pseudo de Sakimoto d'ailleurs. [/private joke]

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par X-Fab le Jeu 31 Mai 2007 - 10:36

@SelamiRPG a écrit:.... je paris même que ta copine est plate, ou sphérique, ou circulaire, ou ronde..... enfin, elle est bonne koi! (c) captain igloo
Autant que Jill ?

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Jeu(x) du moment : yougad

Message par Moggy le Jeu 31 Mai 2007 - 15:33

@SelamiRPG a écrit:
tu es sur la défensive petit scarabée...... surtout que j'ai reçu le jeu et j'y fais veveveu au lieu de teteteu!

aahhh enfin !

@Dark Inquisitor a écrit:
@moguri a écrit:non mais faut pas confondre Stage = niveau = environnement, et chemin parcouru dans ce niveau.

Gné ? Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire en fait car ta logique est fausse quelque part. On peut très bien avoir Environnement = plusieurs niveaux/stages ou Environnement = plusieurs stages/épisodes découpés en plusieurs niveaux/maps, etc Smile. M'enfin je continue à croire d'après ce que vous dites que Odin Sphère en gros c'est Saturne, et qu'on court sur l'anneau autour. Donc ouais quelque part le monde d'Odin Sphere et nous on court sur l'anneau autour... ptête... a pas le jeu encore.

pfff espece de drogué... essaie de courir sur l anneau de Saturn, kupo Very Happy

@X-Fab a écrit:Ofais gaffe hé! c'est mon collegue! team spirit moi!
Mais j'étais pas bloqué, arretez quoi. Shocked C'est ces furieux de Selami and Co qui me pressaient pour que j'avance dans le jeu en faisant teuteuteu alors que j'en étais au tutorial merdique d'alchimie, et vu que mon inventaire était plein, je pouvais pas ramasser les autres merdier par terre. Et en appuyant vite pour passer les textes et leur montrer ce qu'ils voulaient voir, j'avais pas lu la manip pour poser les items au sol. Tout connement.
Au final, vu qu'ils gueulaient à coté comme ils le font si bien, ca m'a saoulé. Very Happy
Eh bien sur, l'autre débilos de Selami se la ramene maintenant -_-
'culé. Laughing

moi j ai pas gueulé...j ai juste pleuré à la fin car tu voulais pas avancer mais ça va mieux...jmen suis remis.. et puis ils m ont consolé apres en me disant:

"mais pleure pas.. il va avancer..faut pas te mettre dans ces etats la.

- oui mais la il avance pas...ça m enerveeeeuuhh...Snif... snif

- tiens un mouchoir tu commencer à morver

- mici...sniiouuiifffff... meuuhh il va avancer alors ?..Snif ?

- t inquietes pas...enfin plus... jvais lui dire d avancer..." Very Happy

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Jeu(x) du moment : yougad

Message par Moggy le Ven 1 Juin 2007 - 15:52

c est un signe que tu dois finir Dragon Quest VIII

enifn comment te dire.. je crois qu il y a eu une faille temporelle quelque part, et normalement l un de nous à dit quelque chose un jour qu il ne devait pas dire et ça t as fait reflechir et apres (inconsciemment) tu t es dit: "ah je vais jouer à ce jeu !" (un jeu que tu n aurais pas du commencer normalement si t aurai fait ce que, sur le moment present tu devait faire, et Dragon Quest t aurai du le boucler depuis 2 mois et 2 jours.
enfin, si tout s etait deroulé normalement.
au lieu de ça, un dysfonctionnement temporel s est produit et ça fait tout peter tes sauvegrade et consoles la, kupo

enfin tu comprends maintenant pourquoi j insiste pour que tu le finisse... les choses ne feront qu empirer selami Very Happy
CELA NE DEVAIT PAS SE PRODUIRE !!!

:TDD:

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 4:10