Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Medoc
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 214
Jeu(x) du moment : FFXIV

The Sopranos

le Sam 28 Avr 2007 - 17:25
Yeah les jeunes Smile

Il est possible que je sois le seul ici à surkiffer sur cette série, que j'considère comme la meilleure au passage, mais j'voulais tout de même créer le topic qui va bien.
La saison 6 a repris depuis peu et ça fait plaisir Smile

Voilà, stout :oops:
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

Re: The Sopranos

le Sam 28 Avr 2007 - 17:43
Ah ben moi je finis Oz tranquilou là (milieu de la saison 4 pour l'instant), et j'enchaîne avec les sopranos juste après.

Grahf m'en a dit énormément de bien, et même s'il a des goûts de merde j'ai envie de lui faire confiance cette fois-ci.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Sam 28 Avr 2007 - 17:44
Yeah. Je considere aussi que c'est la meilleure, meme si toutes les autres d'HBO ne sont pas loin (six feet, carnivale, the wire, deadwood, oz, etc).

J'ai vu les 3 premiers de la saison 6, et ho mon dieu comment ca déboite, ils nous sortent déjà le meilleur début de saison possible, ça a encore gagné en qualité.
Et putain, pour la derniere saison, je vois pas quel final ils vont pouvoir faire, mais ca risque de rentrer dans l'Histoire.

moguri: t'es une lopette
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Sam 28 Avr 2007 - 17:51
ça fait plaisir de voir des gens de bon gout ! vu l intégralité de la saison 6 et...tain, ça va etre trop long jusqu a la prochaine.
(en passant, je regardais la série au moment de la semaine gay et j ai failli mettre une photo de...spoiler...)
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 28 Avr 2007 - 17:53
Tu dois vouloir parler de la premiere partie de la saison 6 Anansi, qui sera la derniere. Ils ont diffusé les 12 (ou 13 je sais plus) épisodes de la saison 6, qui viennent de sortir en dvd, et le reste de la saison 6 passe en ce moment aux US, elle doit se finir prochainement. La saison 6 compte donc une vingtaine d'épisodes, et c'est la derniere saison. wink
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 28 Avr 2007 - 17:57
a alors c est comme je pensais, donc on m a enduit d erreur et va pas falloir attendre. en meme temps, c est dur de savoir que ça s arrete (ils ont abandonné le projet de film pour clore la série alors). merci Grahf !
Medoc
Gamer
Gamer

le Sam 28 Avr 2007 - 18:03
@Anansi a écrit:
(en passant, je regardais la série au moment de la semaine gay et j ai failli mettre une photo de...spoiler...)

Spoiler:
Vito ? même si ce mec était un putain de fag, j'pouvais pas m'empêcher d'eprouver beaucoup de compassion pour le mister, stait un made man doublé d'un captain quand même Neutral

Moi non plus j'sais pas comment va se goupiller l'ensemble, je vois juste que Phil n'a pas digéré la mort de son frère ou cousin (chepus), et qu'il a envie de le faire savoir à Tony.
J'vois aussi Christopher qui, au moment du baptême de son fils, avait dans le regard ce feeling de "moi non plus j'ai pas oublié c'qui c'est passé".

Bref, qelle que soit la config' j'vois pas de fin heureuse. Neutral
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 28 Avr 2007 - 18:10
sur que ça ne peut pas bien finir. je me demande si chaque protagoniste va avoir droit a "sa" fin.
tiens au fait, un truc que je me suis toujours demandé: ou est passé le russe "super commando" que Poli et Christopher n avaient pas réussis a "finir". a chaque saison je m attend a le voir réaparaitre et...rien. j ai loupé un truc ?
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 28 Avr 2007 - 18:16
Pareil je m'attendais à le voir réapparaître. Et dans la petite vidéo sur le site d'HBO, celle qui est un montage de tous les morts de la série, lorsqu'on voit le russe, il y'a un point d'interrogation à coté de son nom, comme quoi on ne sait pas s'il est mort. Mais bon s'il réapparait dans les dix derniers épisodes c'est un peu tard ptet quand meme, je l'aurais bien vu revenir pour un ptit épisode, mais pas pour un final.
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 28 Avr 2007 - 18:18
c est sur que certains vont se demander qui c est ce type si ils le ressortent du chapeau, mais bon, ça me fera bien plaisir !
Medoc
Gamer
Gamer

le Sam 28 Avr 2007 - 19:56
J'pense qu'ils le gardent sous la main, ça leur laisse une option pour une éventuelle "fin" de personnages, genre Paulie.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 28 Avr 2007 - 20:21
Ouais, ou Christopher. Quand j'y repense, ca m'a vraiment fait délirer que
Spoiler:
ce soit Junior qui tire sur Tony
. J'avais vu cette scene dans un trailer, mais on voyait pas qui tirait, je m'attendais à tout le monde sauf à lui!! :bounce:
Et les deux épisodes suivants sont monumentaux aussi, avec
Spoiler:
Tony dans le coma, et les intéractions entre le coma et la réalité, du style quand Paulie raconte ses histoires à Tony, et que Tony dans son rêve tape contre le mur d'à côté en hurlant "Will you shut the fuck up"
Medoc
Gamer
Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 2:15
Alors,

chepas si z'avez vu le dernier (saison 6 ep20) mais là c'est chaud. C'est genre super chaud.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 3:05
Nan pas encore.

Mais un pote était completement emballé trois épisodes avant la fin. Mais quand je dis completement, c'est completement. Genre "parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire de l'art" :bounce: Limite c'était une des nouvelles merveilles du monde.

Alors ca tient ses promesses? Plus grande série de tous les temps? (juste pour le titre :pirat: )
Medoc
Gamer
Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 3:46
Bah ce qu'il y a avec les Sopranos, c'est que la totalité des épisodes des 6 saisons est excellente, avec un gros "faîtes du bruit" pour la fin de la saison 5 (Tony qui cavale dans la neige je crois).

Donc ouais, on peut la considérer comme la série ultime. S'pas comme un lost, un heroes ou un prison break où t'as des épisodes qui te font pas plus d'effet que ça.

Aussi, le truc que je trouve intéressant dans cette série, c'est qu'à part Tony Soprano, n'importe qui peut sauter à tout moment. Et encore, j'ai souvent peur pour T. même si je sais que le faire disparaître n'aurait pas de sens, à part dans le dernier épisode de la série j'imagine.

C'que j'aime aussi c'est les putains d'expressions que les mecs te sortent, tous les "Fat fuck", "Fucking pricks" et autres "cock sucker" mais aussi les trucs plus élaborés genre "you smell like Karl Lagerfeld crawled up your ass and died".

Enfin et surtout, après chaque vision d'un épisode, je cogite sur la vie et le reste et du coup, j'ai l'impression d'être moins con.

Bref, je sais pas c'k'ils ont prevu de faire pour les prochains épisodes mais là ! Genre là ! c'est genre über chaud !!!!
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 3:52
Ha merde j'avais mal compris, je croyais que c'était le final final, d'où mes questions ^^

J'ai hate de savoir si le final n'est pas un poil décevant vu comment ils ont placé la barre haute et les attentes qu'on en a.

Mais comme tu l'as dit, tous les épisodes et toutes les saisons sont géniales.
Et franchement, j'ai juste vu les trois premiers de la 6, et j'ai encore trouvé ca un cran au dessus. Et mon pote m'a dit que c'était de plus en plus l'hallu la six.

J'ai bien hate, mais je fais une ptite pause là, j'attends début juillet je pense. wink
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

le Mar 5 Juin 2007 - 13:48
Putain, les Sopranos, c'est vraiment une des seules séries que j'ai vraiment envie de mater avec OZ.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 14:03
Ben hésite pas, les sopranos ca tue tout, et Oz c'est excellent.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Mar 5 Juin 2007 - 14:15
ça a rien avoir mais en fait a l epoque ou j avais vu que la serie prison break allait paraitre chez nous, jpensais que c etait Oz...enfin vous voyez ce que jveux dire, kupo Very Happy

enfin jpensais que c etazit ce truc assez violent dans le milieu carceral...

enfin si finalement ça a avoir Very Happy
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 5 Juin 2007 - 17:40
C'est vrai ca n'a rien à voir, OZ explose juste Prison break sur tous les points ^^
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 10 Mai 2008 - 11:24
Maté les trois premiers épisodes de la deuxiéme partie de la saison 6 (ça en fait du chiffre). He ben c est juste génial. Tout est en train de se mettre doucement en place, il va falloir choisir son camps et on sent que ça ne va pas se terminer dans la joie. J avais un peu peur vu que la premiére partie de saison (la saison 6 est divisée en deux pour ceux qui n ont pas suivi) avait l air de ne pas vraiment faire avancer les choses. En fait, ça mettait juste en place la mécanique. Mention spéciale a l oncle Junior (peut etre mon perso préféré).
Anansi
Magicien
Magicien

le Mer 14 Mai 2008 - 18:59
cry Fini les Soprano. Ca fait toujours un pincement au coeur quand une série qu on aime s arréte, et comme c est ma série préférée de tout les temps, j en ai gros.
Spoiler:
Par contre, difficile de savoir si c est vraiment fini. J ai pété un cable devant cette non fin. Puis je me suis souvenu du projet de film pour clore la saga, puis que ce projet a été abandonné, puis je me suis dit qu au fond, c est peut etre la meilleure fin possible puisque chacun se la fera dans sa tete.
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 572
Jeu(x) du moment : Mother is back !

le Ven 16 Mai 2008 - 2:52
...viens de finir la premiere saison avec ma femme...on aimeuuuu.... nerd

...grosse performance d'acteur pour une serie...
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

le Ven 18 Juil 2008 - 13:14
Le producteur Richard Chase avait annoncé qu’il n’était pas question d’adaptation cinématographique des "Sopranos" sauf s'il lui était proposé un axe d'adaptation qui le convaincrait totalement. Les patrons d’HBO pourraient bien l’avoir trouvé ; l’idée de revenir sur l’installation de la famille mafieuse aux Etats-Unis, évoquée par les diffuseurs de la série, devrait plaire à David Chase. Les négociations on déjà commencé.

source
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 18 Juil 2008 - 15:25
That's my boy.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant