Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 20:47
nan mais Xogu a juste pactisé avec le dieu de la chance... (jamais vu un bol pareil, sérieux)
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 34
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 20:48
ben contre moi No way pas de chance possible soit il meurt en se suicidant soit je le tue.
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 20:51
lautre est l' antidote.....

je m'en souviendrais, Xogu est foutu Twisted Evil
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 34
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 20:53
Je l'écoeurs de Bomberman et moi c'est Azertoc qui m'ecoeure de Bomberman
avatar
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 32
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 21:02
je propose de tous s'écoeuré mutuellement
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Lun 21 Mai 2007 - 21:10
moi c'est Ekty qui m'écoeure.... ca me bute de gagner aussi facilement....


Very Happy
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 11:35
Ahlalala hier c'était énorme encore ue fois avec azert ekty et UK franchement j'ai trop rigolé

voici pour vos yeux ébahis


EKTYYYYYYYYYYYYYYYYY BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM


(le perso en bas à gache c'est ekty)

avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 34
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 12:26
vous joeuz vers quelle heure?? ce soir j'aimerais bien participé !!!
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 13:30
en général on se retrouve sur le tchat entre 20h30 et 21h00 mais les festivités bomberesques ne débute qu'entre 21h30 et 22h00, en regle générale.

Apres ca dépend aussi de l'actualité du tchat (sujet de discution, etc...)

bref, on improvise un peu ^^

Edit = viens nous voir sur le tchat, avec un peu de bol on pourra faire une partie à 5 (the must)
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 14:35
Ouai pour que je bute encore une fos pour ne pas changer Very Happy
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 15:24
@ekty a écrit:Ouai pour que je bute encore une fos pour ne pas changer

t'as oublié "me fasse" entre "je" et "bute"....
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 15:33
Oui rappelle moi ton nombre de victoire???.....ca commence par un Z Very Happy
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 15:35
je parle pas aux suicidaires de mauvaise foi.

auto-boomer, va...

nan mais comme je suis sympa je te trouve une excuse:
t'as du confondre ta bombe avec une pokéball pour te coller à elle comme ca.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 34
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Mar 22 Mai 2007 - 17:58
J'essayerais d'être la ce soir même si ma priorité reste de finir la saison 4 de 24....
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 15:18
Alors la hier c'était vraiment exellent on a du joué genre 3H15 et c'était énorme , hormis le moment ou je fesait ma technique de merde avec le chariot lol.

Et conclusin Azertoc porte vraiment chance et Ekty est un gros fourbe ^^
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 15:48
N'empêche faire du 1 contre 3 alors qu'on est censé sauver sa propre peau; j'appelle ça dela conspiration.......Et j'ai quand même réussi à vos avoir Mwaaaaaa Very Happy
Ben ouai avec Azert on faisait que des perfect quoi.......bizarre même. N'empêche le coup du kangourou sauteur est le meilleur coup de fourbe que j'ai pu réaliser Very Happy
avatar
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 32
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 17:33
Oui il aurait fallu presque faire des screenshots pas a pas pour apprendre la technique de fourbe a tout les bleus. Z'on loupé quelque chose hein hé hé.

Sinon toujours a propos de screenshots, c'est dommage on aurait pu rajouter au mois 6-7 EktyBOOM à notre album photo si suelement nous avions été assez rapide aaaalala.
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 18:53
Tout juste sa a été un ekty boooom festival hier.

Le coup du kangourou c'est tout bonnement le coup le plus fourbe et le plus énorme jamais vu dans bomberman sur ce coup je dit bravo ekty quoi.

On se fesait avoir comme des bleus lol a cause des gants d'azertoc.

N'empêche azert est fourbe aussi c'était lui le premier à proposer une coalition contre Ekty mwaaaaahahah
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 20:13
putain mais le kangourou, merde quoi !!!

ca se paiera ca, je le jure !!!

sinon, j'avais pas compris avant hier comment utiliser les capacités des montures....
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Lun 11 Juin 2007 - 21:21
Un coup de maître quoi.......la honte quoi!!!!!!!!!!!
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Jeu 21 Juin 2007 - 17:35
'tain sa fait longtemps qu'on a pas joué la . J'ai envie de revoir les merveilles d'Ekty ( que se soit les ekty boom ou les coups de fourbes comme le kangourou)
avatar
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 32
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Re: SuperBomberman 5

le Ven 22 Juin 2007 - 3:46
Ouaip' pas faux la dernière partie date un peu, je comptais bien en faire une ou deux avant de partir demain mais apparement hier soir le t'chat avait été décrété "No Man's Land" donc a pas pu....

C'est la mort dans l'âme que j'attendrais 2 semaines avant de tous vous BUTER ATOMISER EXTERMINER ANIHILER VAPORISER EXPLOSER..............heu...ouai
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Ven 22 Juin 2007 - 13:42
azertoc sera pas là pendant deux semaines ??? Shocked


Cool, on va pouvoir jouer sans lag cool

Very Happy
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: SuperBomberman 5

le Ven 22 Juin 2007 - 20:21
xD Le roi du lag c'est ekty quand même.

SI azert est plus la Ekty va se croire supérieur , pas cool .

Sinon Dimanche soir je suis la ( par contre samedi soir je dors chez un pote histoire de continuer Twilight Princess) donc si vous etes motivé je suis OK les gens
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: SuperBomberman 5

le Ven 22 Juin 2007 - 23:09
xD Le roi du lag c'est ekty quand même.
non
je veux pas faire genre "gars qui crache sur un gars pas là" mais je peux t'affirmer qu'une partie a 98% de lagger à partir du moment où azertoc y est connecté... mais tu verras par toi même à la prochaine partie ^^

EDIT = putain, je m'en veux... sans le vouloir, je viens de défendre Ekty....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum