SuperBomberman 5
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: SuperBomberman 5
'tain sa fait longtemps qu'on a pas joué la . J'ai envie de revoir les merveilles d'Ekty ( que se soit les ekty boom ou les coups de fourbes comme le kangourou)

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Ouaip' pas faux la dernière partie date un peu, je comptais bien en faire une ou deux avant de partir demain mais apparement hier soir le t'chat avait été décrété "No Man's Land" donc a pas pu....
C'est la mort dans l'âme que j'attendrais 2 semaines avant de tous vous BUTER ATOMISER EXTERMINER ANIHILER VAPORISER EXPLOSER..............heu...ouai
C'est la mort dans l'âme que j'attendrais 2 semaines avant de tous vous BUTER ATOMISER EXTERMINER ANIHILER VAPORISER EXPLOSER..............heu...ouai
azertoc sera pas là pendant deux semaines ??? 
Cool, on va pouvoir jouer sans lag

Cool, on va pouvoir jouer sans lag

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

xD Le roi du lag c'est ekty quand même.
SI azert est plus la Ekty va se croire supérieur , pas cool .
Sinon Dimanche soir je suis la ( par contre samedi soir je dors chez un pote histoire de continuer Twilight Princess) donc si vous etes motivé je suis OK les gens
SI azert est plus la Ekty va se croire supérieur , pas cool .
Sinon Dimanche soir je suis la ( par contre samedi soir je dors chez un pote histoire de continuer Twilight Princess) donc si vous etes motivé je suis OK les gens

Yougad- Hardcore Gamer

-
xD Le roi du lag c'est ekty quand même.
non
je veux pas faire genre "gars qui crache sur un gars pas là" mais je peux t'affirmer qu'une partie a 98% de lagger à partir du moment où azertoc y est connecté... mais tu verras par toi même à la prochaine partie ^^
EDIT = putain, je m'en veux... sans le vouloir, je viens de défendre Ekty....

ben je me souviens pas de tout mais je me souvient avoir vu le message " PLayer Is Lagged : Ekty" plus de fois que le message "PLayer Is Lagged :Azertoc" mais bon j'ai peut etre pas bien fait gaffe.
A ben ouais Ekty est ton pire ennemi en fait ,d'autant plus que tu as été l'unique victime de l'infernal coup du kangourou ( en même temsp c'était vraiment le coup de fourbe par exellence)
A ben ouais Ekty est ton pire ennemi en fait ,d'autant plus que tu as été l'unique victime de l'infernal coup du kangourou ( en même temsp c'était vraiment le coup de fourbe par exellence)

Yougad- Hardcore Gamer

-
ah ok... tu parles de cette forme de lag.... dans ce cas disons simplement que Ekty lagg souvent aux moments où il faut pas ( pendant les grandes finales ....)
mais je parlais du lag qui ralentit les parties... quand azertoc est pas là, c'est aussi fluuide que sur une snes, faut le voir pour le croire.

PS = le coup du kangourou... ptain, je m'en souviendrais... -_-"
mais je parlais du lag qui ralentit les parties... quand azertoc est pas là, c'est aussi fluuide que sur une snes, faut le voir pour le croire.
PS = le coup du kangourou... ptain, je m'en souviendrais... -_-"

[French voice on]
Mwaaaaaaaaa bande de larves, vous êtres inférieur sans ce connard d'Azert. N'empêche on aura pas le lag (kangourou sauteur the best)
(En direct de chez l'aspi)
[off]
Mwaaaaaaaaa bande de larves, vous êtres inférieur sans ce connard d'Azert. N'empêche on aura pas le lag (kangourou sauteur the best)
(En direct de chez l'aspi)
[off]

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 4 sur 4