The Last Remnant

Partagez

Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 437
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

The Last Remnant

Message par Didi le Mar 8 Mai 2007 - 10:44

source: Playfrance
Vous vous souvenez qu'il y a quelques mois, le développeur japonais Square Enix annonçait avoir obtenu la licence d'exploitation du moteur 3D Unreal Engine 3.0 ? Désormais nous savons qu'au moins un projet utilisera ce moteur : The Last Remnant. Développé pour les consoles Next Gen dont probablement la PlayStation 3, ce nouveau jeu de rôle sera supervisé par Hiroshi Takai, l'homme derrière le médiocre The Bouncer sur PlayStation 2 mais aussi directeur artistique sur SaGa Frontier et designer des combats de Legend of Mana. Ce nouveau monde sera un mix entre technologie et tradition, avec un dose de magie. Les deux héros déjà dévoilés sont un jeune garçon de 18 ans du nom de Rush Sykes et un homme plus mûr baptisé The Conqueror. L'univers de The Last Remnant accueillera également quatre races : les Mitra (les humains), les Yama (des espèces de poissons) les Qsiti (de petits hommes-lézards) et les Sovanni (des espèces de chats à quatre bras). Niveau gameplay, il faudra s'attendre à un action-RPG avec de grandes batailles et une dose de Quick Time Event à certains moments clés. The Last Remnant est prévu pour le printemps 2008 et sera dévoilé pour la première fois à la Square Enix Party 2007, les 12 et 13 Mai. Nous en reparlerons très bientôt.

plus d'infos et d'images ici:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=748
çà sera une sorte de drag on dragoon? :lol!:

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:48, édité 1 fois

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Re: The Last Remnant

Message par Anansi le Mar 8 Mai 2007 - 10:48

ça a l air zarb. pourquoi avoir choisi Patrick Sebastien comme modéle pour l un des persos ?

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Message par Pumpk le Mar 8 Mai 2007 - 12:20

Patrick Sébastien...
C'est tellement vrai.

L'annonce de cette news sur la page d'accueil de ffwolrd fait de la peine...

08.05.2007 : Square Enix dévoile The Last Remnant (MàJ)
Saluons le courage de la société, qui a décidé de laisser Final Fantasy et Dragon Quest de côté.

Waouh, quel courage de la part de Square Enix! Je suis subjugué!
On attend encore la sortie combien de FF et de DQ qui ont été annoncés? Rolling Eyes
Combien de FF et de DQ pour UN nouveau jeu ?
Jeu qui d'ailleurs pour le moment ne montre rien de particulièrement original.

edit : et un de plus peut-être... Rolling Eyes
Vu sur le même site...
Dans une interview rapportée par le site Internet Mantan Web, le réalisateur et scénariste de Final Fantasy XII Revenant Wings (DS), Motomu Toriyama, déclare être intéressé par la production d'une suite à cette suite. « Je veux faire un RW2 », indique-t-il exactement. Pas d'annonce officielle, juste une envie, mais il est difficile d'imaginer que ce sont des paroles en l'air.

edit2
encore sur ffworld...

Quel courage de la part de Square !!!!!!!

trou d'balle...

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Jeu(x) du moment : yougad

Message par Moggy le Jeu 10 Mai 2007 - 13:08

ouhla c est un peu cracher sur square a la va vite...

bon concernant les milliers de FF à s en faire vomir par terre.. la on a droit a un jeu "original"..enfin faut voir hein ? crachons pas dessus alors que finalement on n en sait absolument rien...

en meme temps en y reflechissant un RPG c est pas supra original non plus, car tu marches et tu fais du combat au tour par tour (oui je prends l exemple de ces RPG).. apres rien nous dit que y aura pas des subtilités le demarquant d un Drakegard ou autres delire du genre. pi etre qsue son univers sera mortel etc... enfin hein moi jsuis plutot content de ce jeu hein ? kupo Very Happy

en revanche, le delire de faire un FFXII revenant wings 2, ça fait archi pitié mais puissance 10 000

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Message par Moggy le Jeu 10 Mai 2007 - 14:10

hhé doublepost mais voila les nouvelles images du jeu dont un artwork ont été devoilé, kupo

Very Happy

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par moguri le Jeu 10 Mai 2007 - 15:55

ah, merde... Pour le coup de l'épée géante et la ville autour, je m'étais imaginé un truc complètement différent, et là je suis déçu du résultat réel : /

Mais sinon à part ça, je reste très curieux de voir l'évolution du dév de ce jeu... ça peut être vachement intéressant, et si SE ne se viande pas en voulant tester un nouveau concept un peu à l'arrache (comme ça a déjà été fait avec the bouncer ou DoC pour ne citer qu'eux), ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool.

Enfin ça reste une sale réponse un peu mesquine à Lost Odyssey, mais bon... Si les deux sont réussis, les joueurs y gagnent deux fois plus.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8354
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 10 Mai 2007 - 15:55

Mais... c'est la bataille à l'école volante dans FFVIII tout ça Smile ...

Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés

Message par Azertoc le Jeu 10 Mai 2007 - 16:42

Remplacer l'épée geante par une fusée.....

Hum ca me rapelle quelque chose. scratch

M'enfin bon, maintenant Squaresoft-Enix a son Lost Odyssey-Like

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Message par Moggy le Jeu 10 Mai 2007 - 16:53

ppff ça parle ça parle, mais personne n a remarqué que j occupe le devant de la scene dans le jeu... kupo Very Happy

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 10 Mai 2007 - 16:53

Bah quand on lit en détail ce que relate FFWORLD, ça reste un RPG au tour par tour avec ponctuellement du QTE... Assez étonnant quand on voit les images à vrai dire. Quoique non. En y réfléchissant, dans Skies of Arcadia, tu voyais tes coéquipiers se battre en arrière plan pendant que tu choisissais tes actions. Donc la même chose puissance 1000 sur une console next gen, ben ça peut donner un effet sympa de T-RPG dynamique avec plein de gens qui bougent autour et ne restent plus plantés comme des merdes à ne rien faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Message par Anansi le Jeu 10 Mai 2007 - 18:54

c est lui qui va signer la chanson du générique, "le petit momogue en mousse".

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Message par Moggy le Jeu 10 Mai 2007 - 18:59

ah bah non visiblement personne a vu mon art sur l artworks, kupo 8)

samizo kouhei
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 286
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Message par samizo kouhei le Jeu 10 Mai 2007 - 19:31

@Anansi a écrit:ça a l air zarb. pourquoi avoir choisi Patrick Sebastien comme modéle pour l un des persos ?
Je me suis dit la même chose ! Laughing

Pi
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Message par Pi le Jeu 10 Mai 2007 - 22:12

@Anansi a écrit:c est lui qui va signer la chanson du générique, "le petit momogue en mousse".

+628,3

Là j'imagine ce que ça pourrait donner...

je pleure.

Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Message par Didi le Jeu 10 Mai 2007 - 22:18

annoncé aussi sur xbox 360

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Message par Pumpk le Ven 11 Mai 2007 - 10:32

@moggy a écrit:ouhla c est un peu cracher sur square a la va vite...

bon concernant les milliers de FF à s en faire vomir par terre.. la on a droit a un jeu "original"..enfin faut voir hein ? crachons pas dessus alors que finalement on n en sait absolument rien...

en meme temps en y reflechissant un RPG c est pas supra original non plus, car tu marches et tu fais du combat au tour par tour (oui je prends l exemple de ces RPG).. apres rien nous dit que y aura pas des subtilités le demarquant d un Drakegard ou autres delire du genre. pi etre qsue son univers sera mortel etc... enfin hein moi jsuis plutot content de ce jeu hein ? kupo Very Happy

Hey mais je crache pas sur ce jeu ! je crache sur Square qui sort 50 FF, 10 DQ avant de sortir un truc original (original dans le sens qu'il n'appartient à aucune série existante).

Mon post était plutôt un cri pour dire "ENFIN UN NOUVEAU JEU". Et aussi une façon de cracher un peu sur le FF fanboy qui trouve que SE prend des risques en annoncant un jeu original... Rolling Eyes

Tu crois qu'on l'a pas vu ton mog planqué sur l'artwork?

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Ven 11 Mai 2007 - 10:40

X360 donc... hin hin hin... une raison de moins de prendre une PS3 donc. Va-t-il m'en rester le jour où je serai décidé à l'acheter ?

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1237
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Message par Kessiere le Ven 11 Mai 2007 - 11:13

Il est PAS annoncé sur X360, il est annoncé sur "next-gen" sans précisions.

Ca peut-être l'une ou l'autre ou les deux.

Pi
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Message par Pi le Ven 11 Mai 2007 - 11:27

Chopé sur Gamekult:

Square Enix a confirmé que son prochain RPG grand spectacle sur Next Gen, The Last Remnant, sortirait bien à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'éditeur japonais a même précisé que la sortie du jeu s'effectuerait en simultané au Japon et aux Etats-Unis, une première dans sa riche histoire, tout en réaffirmant sa volonté d'en faire une nouvelle franchise forte de son portfolio, au même titre que Final Fantasy ou Kingdom Hearts. Evidemment, les premières images font davantage penser à un Ninety-Nine Nights qu'on aurait passé au filtre RPG, mais la présence d'un choix de commandes avec ordre des tours nous rappelle que l'on fait bien face à un jeu de rôles. La présentation de Lost Odyssey au dernier Tokyo Game Show aurait-elle fait des émules ? Comme indiqué hier, The Last Remnant narrera la rude bataille opposant plusieurs factions, dans un monde à mi-chemin entre SF et heroic fantasy, où l'abondance de fragments magiques, les Remnants, a fini par semer le chaos. Etant donné que Square Enix fait généralement peu de cas de l'Europe, il ne faut hélas pas s'attendre à ce que le jeu ait droit également à une sortie simultanée chez nous.

http://www.gamekult.com/articles/A0000057599/

Allez Kess', va jouer à la marelle...

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Kessiere le Ven 11 Mai 2007 - 12:22

C'est pas ce qui était indiqué au début, pas de ma faute si il y à eut de nouvelles infos depuis.

Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Didi le Ven 11 Mai 2007 - 12:30

@Didi a écrit:annoncé aussi sur xbox 360
bah c'est pour çà que je l'ai annoncé :flower:

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Ven 11 Mai 2007 - 12:47

EDIT (site FFworld de merde qui interdit les liens direct) : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=763 le screen en bas à droite.

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Message par Moggy le Ven 11 Mai 2007 - 13:15

aah oki pumpk... ouais j ai du mal interpreté...kupo Very Happy

oui niveau FF et Draque ils font fort

heu surtout pour leur anniversaire FF bidon

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Kessiere le Ven 11 Mai 2007 - 13:29

bah c'est pour çà que je l'ai annoncé

Ouais mais sans source ni rien, donc si tu veut spas trop crédible.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 2:34