The Last Remnant

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Mudo
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Re: The Last Remnant

Message par Mudo le Ven 3 Oct 2008 - 15:30

Je me suis mal fait comprendre, j'adore le système tour par tour ,je dirait même que je le préfère largement dans un RPG, ce que je redoute est un peu un système temps réel ou l'on doit construire sa tactique dans un premier temps (ordre d'attaque,de défence, ect...)et ensuite simplement mater le résultat ( à la manière d'un FXII lorsque l'on abuse des gambits ), devoir faire pause/menu en milieu de combat pour modifier ses ordres n'est pas foncièrement dérangent dans du tour par tour ,mais casse le rythme dans du temps réel.

oya-tama
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Re: The Last Remnant

Message par oya-tama le Ven 3 Oct 2008 - 15:59

Tu m'as donné envie x-fab, maintenant j'ai vraiment envie de m'y coller a ce jeu!

Il sort novembre chez nous c'est ça ?

X-Fab
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Re: The Last Remnant

Message par X-Fab le Ven 3 Oct 2008 - 17:36

Non, il ne s'agit pas du tout d'un système automatisé. Quand je parle de gambit, c'est juste en référence à la façon dont les possibilités de "commandes" s'étoffent à priori avec le temps.
Dans TLR, on entre des commandes A CHAQUE TOUR (du genre "charger vers l'ennemi", ou "utiliser des attaques magiques"), et on n'a aucun menu (pour ce que j'ai vu) où l'on précise des stratégies. La stratégie, c'est le joueur qui la décide à chaque tour (plus ou moins) pour un groupe de combttant, dans le sens où c'est lui qui fixe les escadrons cibles, mais effectivement, on regarde le résultat, car après ce sont les personnages qui décident quoi faire lors de leurs attaques individuelles. Donc c'est bien du tour par tour, et non du temps réel.

Le jeu sort le 20 novembre dans le monde.

MiNo
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Re: The Last Remnant

Message par MiNo le Mar 7 Oct 2008 - 20:44

Alors ces impressions ? Razz

Sinon il y a un trailer qui vient d'apparaitre sur GameTrailer : http://www.gametrailers.com/player/40828.html

Perso ça me fait tout de même pas mal d'effet.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il en ressort une dimension cinématographique très appréciable. Normal me dira t'ont c'est du Square-Enix, mais ça ne m'a jamais autant sauté aux yeux avant. C'est peut-être la musique qui sait...

Par contre techniquement le jeu à l'air totalement à la ramasse, le contraste vitreux de cette vidéo n'aidant pas à ce faire une bonne impression il faut bien le dire, et les animations lors des combats semblent vraiment trop hachées. J'espère au moins que le jeu sera fluide et qu'on échappera aux poisons qui gangrènent cette nouvelle génération de jeux (surtout à base de UI 3) que sont les longs loadings et les chargements de textures à retardement.

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Re: The Last Remnant

Message par Rain le Mar 7 Oct 2008 - 20:53

Yeah ca tue ^^

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Re: The Last Remnant

Message par Dark Inquisitor le Mar 7 Oct 2008 - 21:22

MiNo a écrit:J'espère au moins que le jeu sera fluide et qu'on échappera aux poisons qui gangrènent cette nouvelle génération de jeux (surtout à base de UI 3) que sont les longs loadings et les chargements de textures à retardement.

Et encore imagine, Unreal Engine 3 est optimisé à fond pour la X360... tu comprends pourquoi la version PS3 de Last Remnant n'est pas encore annoncée en gros Smile.

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Re: The Last Remnant

Message par X-Fab le Mer 8 Oct 2008 - 1:23

MiNo a écrit:Alors ces impressions ? Razz
Ben j'ai mis les miennes plus haut.Smile

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Re: The Last Remnant

Message par Kumo le Mer 8 Oct 2008 - 2:04

Je ne me fais pas une idée préconcue d'après un trailer....





...mais ça fait envie quand même Smile



edit : ...même si les persos sont tout moche...

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Re: The Last Remnant

Message par MiNo le Mer 8 Oct 2008 - 10:15

x-fab => ah oui merde désolé >.>
Merci en tout cas pour ces précisions.

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