Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Re: [PS2] Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 aka Sparking Meteor

le Mar 22 Mai 2007 - 0:46
@Tuân a écrit:
Donc je pense qu'ils ont de quoi faire un excellent jeu avec le cell shading et en mettant TOUT, c'est-à-dire aussi bien la trame principale que les OAV. Franchement, ça reste l'un de mes plus vieux rêves de joeur.

Pareil. Il y a moyen...mais bon ça reste utopique...
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

le Mar 22 Mai 2007 - 9:11
Utopique dans le sens où ils savent très bien que s'ils sortent un jeu de cette ampleur, c'en sera juste la fin de la licence. Parce qu'on le veuille ou non, DB, c'est fini, l'histoire est posée.

Donc en ce sens là, ils feront bien évidemment les monguis...
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

le Mar 22 Mai 2007 - 11:46
pie a écrit:ah ok....j'avais donc rien compris...
normalil s'appel Nuage Magique dans la VF de l'anime ...

je em souviens avoir fait DBZ Hyper Dimension sur Super NES et j'avais adoré ! les maps étaient assez grande et on pouvait s'élever dans les airs.

Comme jeux sympa ya dragonball adventure sur BGA que j'ia jamais essayé mais qui à l'air bien cool

Sérieux Pie t'aimes bien super DBZ ??? le coté arcade est sympa mais c'est la desh niveau personnages
Pi
GameOnien
GameOnien

le Mar 22 Mai 2007 - 12:01
Quand je diais que j'avais rien compris, je ne parlais pas du nuage magique.

Sinon, bah je ne sais pas, moi je suis le style a surkiffer les jeux "de merde", genre PSU et Super DBZ. C'est con mais ce dernier j'avais bien aimé. Et puis chacun des persos avait plus ou moins son style de combat..
Après c'est vrai, à côté des 150 persos de Tenkaichi, SuperDBZ fait pâle figure. Mais bon 150 persos et combien de personnage ayat son propre style????? hein????
J'aime Tenkaichi pour le côté spectacle and liberty, et puis à plusieurs ça trippe, mais perso Super DBZ est beaucoup plus technique...

Allez balancez vos critiques maintenant...
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 22 Mai 2007 - 12:16
Ben je repecte ton choix mais moi je suis assez "collectionneur" j'aime bien qu'il y'a pleins de personnages dans un jeux de fight et le nombre réduit de perso dans superDBZ m'avait fait mal . A Per ce détail il est vrai qu'a plusieurs sa doit être monstrueusement sympa une partie de super DBZ ,mais je pense qu'entre super DBZ et tennkaichi ya pas photo quoi rien que pour les maps de tenkaichi quin sont hyper fidéole au manga/anime.

Etrangement Shin Budokai sur PSP m'avait assez plu , peut etre parce qu'il ressemble d'avantage aux premiers budokai ( trop nostalgiue de budokai 1 je me referais bien une partie la)

Concernant PSU je n'y ai que rapidement joué sur 360 donc je me tais
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

le Mar 22 Mai 2007 - 13:33
pie a écrit:Super DBZ. C'est con mais ce dernier j'avais bien aimé. Et puis chacun des persos avait plus ou moins son style de combat..
Après c'est vrai, à côté des 150 persos de Tenkaichi, SuperDBZ fait pâle figure. Mais bon 150 persos et combien de personnage ayat son propre style????? hein????
C'est vai que l'atout de Super-dbz est de proposer un gameplay différent pour chaque perso, ceci dit, face à la concurrence des VF et autre, je suis pas sûr qu'il tienne un seul round. Perso je l'avais trouvé quand même limité même au niveau du gameplay. Les perso sont certes différents, mais ne possèdent pas énormement de coups, bref là où je m'attendais à un vrai truc technique et poussé, je n'ai eu qu'un jeu de baston trop classic. Dommage.

Mais ce que je recherche vraiment dans une adapation manga sur console, c'est de revivre l'intensité de la série, avec tenkaichi on s'y croit vraiment, pour moi dans ce cas là, l'objectif est atteint.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8478
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 22 Mai 2007 - 14:01
@moguri a écrit:Qu'ils remettent le gameplay en question, plutôt...

Moi je dis... vive Budokai III ! Depuis les Tenkai"chie", la série ne m'intéresse plus et les combats n'ont plus aucun saveur pour moi. Comme disait l'autre "BIG BANG ATTACK" !!!!!!!!
Pi
GameOnien
GameOnien

le Mar 22 Mai 2007 - 20:50
Super Cinoque>> Oui je suis d'accord pour Tenkaichi. J'ai vraiment cette imrpession d'être dans DBZ quand je joue. ... Parfois avec mon pote on se refesait même les combats du manga...Trippant.

Après Budokai, j'aime pas trop..Le fait que le combat se stoppe à chaque attaque super puissante, ça me gonflait. Au début c'était l'éclate, mais à force....

Quand à Super DBZ, oui par rapport à un VF, il n'ya rien à voir. Le jeu n'est pas le plus techniques qui soit. Mais si un jour il y a un 2, je me jetterais dessus, car il y a moyen de faire quelque chose d'intéréssant...

J'attend aussi avec une certaine impatience le mmorpg....
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 24 Mai 2007 - 18:47
D'accord avec toi pour le MMO il à l'air bien sympa.

Dark Inquisitor Tu as aimé budikai 3 mais le 1 ne te semble t(il pas meilleur , certes l'histoire va moins loin( juqu'a la fin de Cell du coup ya moins de persos et de transformations) mais le mode story est le meilleur de tous.

D'ailleur Pie quand tu fait un combat du manga parfois un dialogue spécial s'enclenche .
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 25 Aoû 2007 - 12:08
V'là le tout nouveau trailer diffusé à la Game Convention, on peut dire que niveau perso on est plus que servi. Il paraitrait même qu'on aurait enfin droit aux zik de l'animé pour la version européenne, je croise les doigts. Pour la date de sortie c'est le 9 novembre.

Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 771
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

le Sam 25 Aoû 2007 - 12:37
combien de personnages prévus pour cet opus ?
Belial
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 143
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

le Sam 25 Aoû 2007 - 16:28
ils ont mis le système de téléportations de DBZ Legend sur Saturn et PS1, sympa.

Pour les persos. Il y en avait 129 (fusions comprises) et là apparement on monte à 161. Avec notamment des personnages comme:

- Tao Paï Paï Cyborg
- Appule
- "Satan" Piccolo
- Soldat de Freezer
- Pilaf machine
(persos issus de la version Wii du second volet) + tout ceux que l'on voit dans le trailer:

- Chi Chi enfant.
- Roi Végéta.
- La fille du group de Baddack.
- Neil.
- Le dragon de la boule de cristal numéro 4 dans DBGT.
- Babidi.
- Spopovitch&Yamu.
- Yakon.
- Puipui.

Le reste (s'il y en a) prochainement peut-être ^ ^
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 25 Aoû 2007 - 21:39
On pouvait d'ailleur l'essayer à la Japan Expo , enfin une démo.

Yamu et Spopovich ils vont êtres énormes eux je pense me prendre cette version mais pas sur Wii je désteste la maniabilité du Tenkaichi 2.

Est-ce qu'on pouvait jouer avec Kiwi dans Tenkaichi2 ? c'est un des persos que j'aimerais trop jouer même si on le voit super rapidement dans la série.
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 7 Sep 2007 - 11:28
3 Nouveaux perso issus de DB viennent d'être dévoilés, je m'attendais vraiment pas à pouvoir jouer un jour avec ces gugusses là, bon ça fait bien plaisir, ce DBZ s'annonce vraiment ultra complet. Manque plus que Bio Broly et je serai ravis.

J'espère qu'avec autant de perso, le mode story soit à la hauteur, si c'est le cas, ça risque de bien déboiter.

Youyou> pour ce qui est de kiwi, je me souvient plus trop s'il était dispo sur la version ps2 de tenkaishi 2, par contre il y était sur wii et sera dispo dans le 3.

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 7 Sep 2007 - 21:52
Ahhh tout juste le mode story , il était pas top dans tenkaichi 2 je crois , le même que B3 si j'ai bien compris.
Le rêve serait un mode story comme celui de Budokai 1 qui était le meilleur de tous.

Yeah Kiwi dans le 3 se serait énorme j'aime beaucoup ce perso même si il se fait vite buter.

Bio Broly rhaa il serait invincible Smile tu le touche et tu fond héhé la seul technique serait de le bousiller aux kaméhaméha. Et pendant qu'on y est il aurait ue fusion spéciale avec Mr Satan et se transformerait en je ne sais quoi Very Happy
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 286
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

le Sam 8 Sep 2007 - 10:08
On peut déjà jouer avec Kiwi dans Tenkaichi 2, il me semble.
Sinon, les nouveaux personnages issus de Dragon Ball, ça va donner, même si on peut décemment se demander ce que va donner un combat entre Nam et Bu ! Laughing
Il manque plus que Guilan et sa gomme glu-glu et Bactérie avec son lancer de crotte de nez ! Laughing
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 9 Sep 2007 - 21:26
haha Bactérie , exellent ce perso

Crillin : : Aaaaaahahahahahh il pue trop naaaan"
Goku: " Crillin ! Tu n'as pas de nez rappel-toi !!!"

Si mes souvenirs sont bons dans le premier championnat d'arts martiaux , Tortue Géniale s'était déguisé en un perso se battant n'importe comment juste pour évaluer le niveau de Goku et Krillin, pourra-t'on le jouer lui ? Ou bien est-il déjà dans le 2 ?
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 21 Sep 2007 - 12:25
Aralé dans Tenkaishi 3 !!!!!!

samizo kouhei
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 286
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

le Sam 22 Sep 2007 - 10:00
@Yougad a écrit:
Si mes souvenirs sont bons dans le premier championnat d'arts martiaux , Tortue Géniale s'était déguisé en un perso se battant n'importe comment juste pour évaluer le niveau de Goku et Krillin, pourra-t'on le jouer lui ? Ou bien est-il déjà dans le 2 ?
C'est Jackie Choune. C'est le deuxième costume de Tortue Géniale, je crois.
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 22 Sep 2007 - 13:16
Pour ceux que ça interresse, voici la totalité des perso présents dans le jeu.

Finalement on ne s'y retrouve plus vraiment dans la masse pour savoir quel sont les nouveaux arrivés.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant