Remakes des Dragon Quest
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Remakes des Dragon Quest
Pourquoi pas, je préfère largement l'idée d'amener les premiers DQ en france que le projet FFIV DS. Je m'étais éclaté sur le VIII cet été, j'essaierai surement les précedents, plus par curiosité qu'autre chose.

Xogu- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.
Dark Inquisitor a écrit:Ben perso, je m'en fous à vrai dire. Le VIII était le renouveau de la série, il m'a intéressé mine de rien, car chui curieux. Mais je ne me suis pas amusé plus que ça, les combats m'ont gonflé, et de savoir qu'ils vont refaire les tous premiers, tout vieux tout pourris avec leurs combats de merde, ben non, je m'en fous. Vous êtes sûrs au moins que ça sortira hors du Japon ?
Hé! c'est pas toi qui critiquais ch'ais plus qui de ne pas se fouler à jouer aux vieux jeux??? C'est pas toi? Bah si! C'est toi!!!
Mais la question est pertinente : est ce que ces jeux vont sortir hors du japon? Perso, je dirais que vu le succes du VIII, ils ne vont pas se faire prier...
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Nan nan... je ne suis pas rétro pour un sou. Mais attention, il y a des exceptions qui pour moi ne sont plus du domaine du rétro mais du culte. Genre Valkyrie Profile ou Xenogears pour ne citer qu'eux. Après, quand je vois Square annoncer des remake de merde sur GBA ou DS dans une qualité qu'à titre perso je trouve plutôt excécrable, ou disons plus modérément moyenne, ben là de suite, je m'en fous
. Maintenant, on est pas à l'abri d'une bonne surprise hein mais dans l'idée, je suis nettement plus curieux de voir les Star Ocean sur PSP que Draque I sur DS ou GBA.
oui! le coup des star ocean m'intrigue aussi.
Pour draque 1, si c'est du FF1 sur PSP, non... ça ne me dit rien du tout
Pour draque 1, si c'est du FF1 sur PSP, non... ça ne me dit rien du tout
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Après aussi ca reste à voir les améliorations que l'on aura, mais perso je ne suis pas spécialement content (vu que je n'été pas fan du VIII).
Mais tant mieux pour les fans
Mais tant mieux pour les fans

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2