Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade
Page 1 sur 1 • Partager •
Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade
En effet, le leader du RPG a décider de se mettre maintenant dans le monde de l'arcade (tout du moins d'etre plus présent).
En 2005, Square-enix avais racheter Taito qui fais partie des plus grosses firme d'arcade.
Square-enix va sortir un jeu du nom de Eternal Wheel. Developpé pour la machine Taito Type-X². On peut se douter qu'il ne sortira jamais en France.
Il s'agit d'un jeu de carte que l'on place sur un pupitre (un yugioh avec des règles différentes).
J'espère que Square-enix, va developper d'autres jeux arcade avec pourquoi pas un soul calibur à la sauce FF (c'est beau de rever).
Voici des images du jeu

En 2005, Square-enix avais racheter Taito qui fais partie des plus grosses firme d'arcade.
Square-enix va sortir un jeu du nom de Eternal Wheel. Developpé pour la machine Taito Type-X². On peut se douter qu'il ne sortira jamais en France.
Il s'agit d'un jeu de carte que l'on place sur un pupitre (un yugioh avec des règles différentes).
J'espère que Square-enix, va developper d'autres jeux arcade avec pourquoi pas un soul calibur à la sauce FF (c'est beau de rever).
Voici des images du jeu

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Re: Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade
je crois que les liens sont rompus car je ne vois aucune photo.
Cette nouvelle avais fait couler pas mal d'encre au niveau rumeur car personne ne savais exactement ce qui allait se passer.... avec le temps, on fini toujours par savoir finalement.... enfin, sauf ce qu'on nous dit pas hein!
Cette nouvelle avais fait couler pas mal d'encre au niveau rumeur car personne ne savais exactement ce qui allait se passer.... avec le temps, on fini toujours par savoir finalement.... enfin, sauf ce qu'on nous dit pas hein!
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Re: Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade
je crois que les liens sont rompus car je ne vois aucune photo.
Pareil pour moi.

-Ariakkan-- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Warcraft III / FF I
Page 1 sur 1