Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fry
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 67
Jeu(x) du moment : Resident Evil 3
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/

Re: Role Playing Game numéro 3

le Dim 29 Juil 2007 - 0:15
Je t'ai envoyé un MP Medoc, t'as pas du recevoir mon mail pour le forum. Y'a du avoir un souci avec mister Hotmail.... :(

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fry
Gamer
Gamer

le Dim 29 Juil 2007 - 0:24
De toutes façons, le filtre anti-boulets (enfin, avec ma définition du boulet) c'est le règlement du forum. Il doit être respecté pour éviter justement tout type de bouletude aggravé :albino:
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

le Dim 29 Juil 2007 - 1:35
Juste une chose : que ceux inscrits sur RPG mettent le lien pour GameOn dans la sign... Ca fera venir du boulet ! Very Happy

Pis chus bien ici, je vois pas (pour le moment) la nécessité de voir ailleurs alors que les forumistes que j'apprécie sont ici. Peut-être une inscription, mais certainement pas une participation active.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Dim 29 Juil 2007 - 9:31
Je pense que je vais m'inscrire sur le forum de RPG, par contre, j'y passerai rarement.

Déja parce que j'ai plusieurs forum ou je suis un habitué (GameOn, KOFproject, doujinpowwaa, jeuxactu).
Comme je tiens à rester sur ses forums, j'aurai pas trop de temps pour d'autres forum.

Et puis, il risque d'avoir une plus grande affluence de message (donc j'aurai pas le temps de tout lire)
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5268
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Dim 29 Juil 2007 - 9:37
@SelamiRPG a écrit:

Sinon, perso, je me dis que gameon restera gameon. Je me vois mal parler à un avatar de cul sur un fofo officiel (par exemple)...... et surtout je ne pourrai pas cracher sur le mutant et jouer à détective conan pour découvrir tous les mensonges de certains.... vous en pensez koi vous?

Petite précision: GameOn ne sera certainement pas la "corbeille" du forum RPG donc les insultes et autres n'auront pas leurs place ici non plus!
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

le Dim 29 Juil 2007 - 9:42
Oui, j'allais faire la même remarque.

Tuan>> Oui une sign sur Game On paraît- logique...
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5452
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)

le Dim 29 Juil 2007 - 10:01
Pareil que presque tout le monde , je vais m'inscrire mais mes posts ne seront pas frequent à mon avis ou du moins au debut.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11057
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Dim 29 Juil 2007 - 11:20
De toute façon je trouve tout à fait normal que le Mag ouvre son propre forum, ici on parle des concurrents également et forcément à un moment même si 80% des gens sont pro RPG ca ne fait pas le jeu du mag, enfin c'est comme ca que je vois les choses.

perso jvais m'inscrire j'i posterais réguliérement mais jchangerais rien sur Game on également.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11057
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Dim 29 Juil 2007 - 11:49
j'ai pas compris la Selami??
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Dim 29 Juil 2007 - 13:43
Ouais je suis pas abonné à Selami non plus j'ai pas le décodeur.
Pi
GameOnien
GameOnien

le Dim 29 Juil 2007 - 14:24
@SelamiRPG a écrit:..... j'ai l'impression que dit que j'insulte les gens....... Mais ce n'est qu'une vague impression, même si c'est écrit noir sur blanc..... c'est bon les gars, je crois que les gens savent se tenir je pense.

Selami répond au poste de Jim un peu plus haut.

@Jimeo a écrit:
@SelamiRPG a écrit:

Sinon, perso, je me dis que gameon restera gameon. Je me vois mal parler à un avatar de cul sur un fofo officiel (par exemple)...... et surtout je ne pourrai pas cracher sur le mutant et jouer à détective conan pour découvrir tous les mensonges de certains.... vous en pensez koi vous?

Petite précision: GameOn ne sera certainement pas la "corbeille" du forum RPG donc les insultes et autres n'auront pas leurs place ici non plus!

Voilà la traduction du post de Selami:

"Jim, j'ai l'impression que tu dis que j'insulte les gens. Mais cela n'est qu'une impression. Oui, je l'ai écrit certes, mais en aucun cas je le pense, vous me connaissez. Calmez vous un peu, nous sommes entre personnes respectables. Nous savons nous tenir. "

Voilà.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Dim 29 Juil 2007 - 14:34
Tu fais pas décodeur gratos pour canal + non plus par hasard? Je t'adopte sinon.
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

le Lun 30 Juil 2007 - 7:10
@Dark Inquisitor a écrit:Celui de Rôle Playing Game en fera sans doute partie, si tout du moins on m'autorise à charcler du jeune quand c'est nécessaire (viens là mon petit Kevin-SMS-touch). Pour les boulets, ce que je crains le plus c'est le "non mais soyez tolérant ... c'est pas d'sa faute si à 17 ans il écrit comme une merde dans une langue proche du français" Twisted Evil
T'en fais pas, tu pourras ouvrir la bouche à ce niveau, car si tu ne le fais pas , je ne me gènerai pas en ce qui me concerne... Twisted Evil
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Lun 30 Juil 2007 - 15:48
scratch Y'a un forum Roleplay?

Ben col.

...

Boarf, spa pour ça que j'vais m'inscrire là bas.

Juste pô content parce qu'on verra moins Médoc, Sélam et Fry :( (franchement les autres vous ne passiez pô trop Very Happy ).

Shocked Y'en a qui vont partir là bas?

Ah.

Ben pô moi.

Même pô envie de m'inscrire (la flemme de tout refaire alors qu'ici chuis bien Razz ).

Bon, c'est cool, on saura où gueuler si Roleplay se transforme en mauvais mag. Very Happy
Pi
GameOnien
GameOnien

le Lun 30 Juil 2007 - 16:27
@Twinsunnien a écrit:

Juste pô content parce qu'on verra moins Médoc, Sélam et Fry :( (franchement les autres vous ne passiez pô trop Very Happy ).

Shocked Y'en a qui vont partir là bas?

Je me suis inscrit, parceque c'est RPG. Mais je reste sur game On bien sûr. Game On est prioritaire, je passerai de temps en temps sur RPG. Voilà.
Quand à medoc et Selami, je ne pense pas qu'on les verra moins. Pour Fry, c'est possible comme c'est lui l'administrateur.
Après tout cela dépend comment les gens fréquentent les forums. Perso, un seul me suffit. 2 pour moi c'est déjà trop...
Fry
Gamer
Gamer

le Lun 30 Juil 2007 - 16:35
Disons que je ne passais pas beaucoup sur Gameon comparé à Selami ou certains autres. Bien sur, l'admin et la modération du forum demande du temps en plus du boulot, des articles à réaliser pour Role Play et Pix'n Love, sans oublier la vie privée car c'est important Smile

Ca n'empeche que je continuerais de venir poster de temps à autre ici, je ferais de mon mieux ^^ Promis !
(même si certains de vos posts m'ont attristé j'avoue...).
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

le Lun 30 Juil 2007 - 23:09
@Twinsunnien a écrit:Juste pô content parce qu'on verra moins Médoc, Sélam et Fry :( (franchement les autres vous ne passiez pô trop Very Happy ).
Ben merci pour moi dis donc >.>
360 Messages en 3 mois je trouve ça pas mal niveau fréquentation Laughing
Bon si tu me compares à Sélami ok forcément... Rolling Eyes Laughing

Sinon, ouais, voila pourquoi je ne vais pas souvent sur le forum BackGround :
Valhall a écrit:Nana c'est une sombre daube émo pour les gonzesses et les pédés en manque de douceur. Ca peut te plaire.
Dire ça de l'un des mangas/animes les plus appréciés dans le monde entier tout public confondu, sans argumenter, je trouve ça assez fort. Et des conversations comme celles-la, y'en a des tonnes. Bref, j'adore GameOn et compte bien y rester. Cette communauté est vraiment l'une des plus matures et respectueuses que j'ai rencontré dans le domaine, et contrairement à BG, on n'a pas besoin de se faire faussement mousser, d'étaler sa sous-culture et d'écraser les autres pour se faire respecter (je précise à ceux qui se plaisent là-bas, par exemple Graph et DarkInquisitor pour ne citer qu'eux, que je ne les vise pas, bien entendu :? , c'est juste un constat général concernant beaucoup de membres). Merci à vous tous. Smile
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8517
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 31 Juil 2007 - 1:41
Me sent pas visé puisque je n'y vais plus depuis longtemps, pour le type d'exemple que tu as cité. Ca reste une curiosité que de voir qu'on se croit intellectuellement supérieur en chiant sur tout et n'importe quoi, pour peu qu'on le fasse avec un semblant de culture et quelques tournures de la langue française empruntées dans le premier bouquin de psycho-socio qui passe. En effet ça m'a lassé du forum Background même s'il y a des gens très bien là bas.

Et puis sincèrement, moi ça m'a passé et ça me passe de plus en plus que de vouloir démontrer un truc par A + B à des gens qui s'en foutent et qui de toute façon sont bornées dans leur idée du contraire. Certains trouvent ça vivifiant que de jouer d'arguments vains et inutiles, moi ça me gonfle. Exemple : sur le forum Playstation officiel, ça fait longtemps que je n'essaie plus de convaincre personne sur le fait que la X360 est une console qui possède d'excellents jeux, car tous passent leur temps à vouloir te démontrer le contraire quels qu'en soient les arguments. Quand c'est pas la durée de vie, ce sont les graphismes minables à base d'Unreal III (oui, Gears Of War est minable techniquement parait-il, sauf que les joueurs l'ont pas bien vu en fait Smile), ou alors le DVD contre le BluRay, ou la RAM blablabla de la PS3, ou encore mes arguments préférés avec la liste des jeux à sortir dans 1 ans et plus chez nous... mais ils sont pas méchants, juste humains et faillibles, le tout avec une objectivité démentielle dont je me délecte parfois à chaque phrase.

Donc perso, je cherche juste de forums de type "pépère", où ça parle de jeux vidéo à la cool, car j'ai pas commencé à jouer y a 21 ans pour changer la face du monde ni convaincre mon prochain que les Monster Hunter ce sont les meilleurs CORPG du monde (et pourtant :p)... D'un coup je me rends compte que je ne sais même pas pourquoi je m'étale pendant des plombes alors que chui même pas inscrit sur le forum de RPG (la flemme de refaire un profile, j'avoue)... *motivation*
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

le Mar 31 Juil 2007 - 3:43
Bon ba tout compte fait....car j'ai envie d'agrandir ma secte TOliste Very Happy
Pi
GameOnien
GameOnien

le Mar 31 Juil 2007 - 11:43
@X-Fab a écrit:

Bref, j'adore GameOn et compte bien y rester. Cette communauté est vraiment l'une des plus matures et respectueuses que j'ai rencontré dans le domaine,

Tu as oublié que c'était une communauté charismatique aussi....dû certainement à ma présence.

:dejaout:

>> Sinon moi aussi j'au lu des trucs de malades sur d'autres forums. Genre JVRPG. Un forum détendu su slip, mais un peu trop. Un jeune membre sort: "
C'est quand même rare de voir des mangas tirés de jeux vidéo. C'est souvent l'inverse"

Alors là évidemment, quelques membres lui citent une bonne centaine de titres...et c'est alors qu'il répond:

"De toute façon je ne me connais pas assez en manga".

Sisi, c'est vrai. Sur Game On, le garçon se ferait lynché...enfin par moi en tout cas.

y'en a d'autres aussi, genre l'homme "super évolué" qui annonce son départ depuis 2 ou 3 semaines mais qui est toujours là. (certains comprendront).

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:50, édité 1 fois
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Mar 31 Juil 2007 - 11:50
@Ekty a écrit:Bon ba tout compte fait....car j'ai envie d'agrandir ma secte TOliste Very Happy

Dis donc tu te fais pas chier toi! Tu reprends carrément l'en-tête d'un site pour en faire ta signature! Crevard!
Change moi ça sinon je te mets de pîkachu en signature.
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

le Mar 31 Juil 2007 - 12:11
Hummm en fait c'est l'en tête de la partie soluce de Tactics Ogre sur le site de l'IGN...nuance.
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 572
Jeu(x) du moment : Mother is back !

le Mar 31 Juil 2007 - 12:33
@Dark Inquisitor a écrit:...ça me passe de plus en plus que de vouloir démontrer un truc par A + B à des gens qui s'en foutent et qui de toute façon sont bornées dans leur idée du contraire. Certains trouvent ça vivifiant que de jouer d'arguments vains et inutiles, moi ça me gonfle.
Donc perso, je cherche juste de forums de type "pépère", où ça parle de jeux vidéo à la cool...

...tout est là. En me balandant sur certains forums je suis tombé sur des réactions vraiment limites et je me suis étonné du laxisme de modos qui laissent des certains topics partirent en sucette. Maintenant le chien qui se mord la queue très peu pour moi...
Quand je suis arrivé voici quelques semaines sur Gameon j'ai précisé que je préfére de loin être lecteur du forum avant d'être posteur-floodeur-chieur car faire trop vent c'est lourd et c'est nuire au forum avant tout.....à bon entendeurs...
En tout cas bonne ambiance sur le fofo...la prochaine fois je ramène mes chaussons et ma manette Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant