Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

Ouendan / Elit Beat Agents

le Mar 26 Juin 2007 - 19:34
Ouendan est ce qu'on appel un OVNI Vidéoludique. Dans ce jeu jouable à 100% au stylet on doit appuyer sur certaines "touches" de l'écran tactile afin de reproduirele rythme d'une musiques , concept orginal ( et pas façile à expliquer ) mais térriblement prenant .

Deux épisodes de Ouendan sont sortis au Japon
Ouendan et Ouendan 2 ( plus connu sous le nom de Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2 )

Récemment la version US est sorti mais toutes els musiques J-pop et J-rock des 2 épisodes japonais ont étés remplacé par des musiques nettement plus conu du grand pulbic tel que Sk8er Boy d'Avril Lavigne , Septembeer , YMCA de Village Poeple , ABC des JAkson Five ( LDD voici une bonne raison de t'acheter une DS ^^). Le nom aussi a été modifié puisqu'on passe de Ouendan à Elit Beat Agents

EBA sortira chez nous le 13 juillet en attendant je viens tout juste de commander Ouendan premier du nom sur play-asia ....envoyé une fois en stock mais bon ça ne saurait que tarder , enfin espérons.

EDIT : ça y'est play asia l'ont reçu donc il devrait arriver dans ma boite aux lettres d'ici 5 à 10 jours .
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Ouendan / Elit Beat Agents

le Mer 4 Juil 2007 - 16:36
Petit UP juste our dire que je l'ai reçu aujourd'hui et c'est une pure tuerie ce jeu.

Le concept est ultra simple a prendre en main , les cinématiques avant , poendant et apès les sessions de jeu sont yper marrante et les musiques jap sont assez sympas.

Honnetement prenez-le quoi , Elit Beat Agents y'aura des ziks connues , là on découvre des zik japonaise e c'est franchement plus fun.

Enfin perso je le recommande a tout prix !
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Mer 4 Juil 2007 - 16:50
Moi aussi, je confirme, un de mes 3 meilleurs jeux ds.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 4 Juil 2007 - 16:55
Moi aussi surment , avec FF III et mario kart.

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai commencé le jeu en mode diffiçile...voila pourquoi je trouvait ça assez corcé Very Happy
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Mer 4 Juil 2007 - 17:40
Ha bah ouais tu m'étonnes Laughing

Moi j'avais commencé en normal sans le savoir non plus, apres je me suis trop fait chier pour finir le facile, c super lent, et pas du tout en rythme parfois.

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 5 Juil 2007 - 17:45
Damn I need To Practice ! j'ai galéré pour 2 3 morceaux du mode façile et la je bloque en normal sur le morceau du mec qui fait de la poterie et sur celui qui a un resto sans clients.

N'empêche que les animations déchirent ! c'est assez marrant même.

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 6 Juil 2007 - 14:50
C'est bizarrez comme truc , un jour je suis trpo une merde moué et je rate tout le temps et d'autres jours ( comme aujourd'hui) j'enchaine pleins de morceaux à la suite.

Mon morceau préféré c'est celui de l'égypte avec la pharaonne enveloppée Very Happy , les cinématiques sont hyper droles ( mais faut raté pour voir els plus droles) et la musique tue je trouve

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 6 Juil 2007 - 17:41
Justement selami c'est cool que t'en parle , il est ou ce fameux mode replay, j'arrive pas encore à déchifrer les menus japonais.
hey c'est cool comme scénario celui de cléopatre , en effet a la fon du morceau elle maigrit et séduit Antoine.

Donc pour le mode replay je fait le morceau puis je ait replay. je vais essayer la maintenant , tout de suite !

EDIT trouvé le mode replay ! sa tue !!!!
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Lun 4 Aoû 2008 - 7:31
je suis fan de ces jeux, franchement l'originalités et l'énergies qu'ils dégagent en font un ovni videoludique !

Le gameplay est simple mais terriblement accrocheur . J'adore les mini histoires également, j'ai un gros coup de coeur pour celle du loup garou !

La j'en suis au dernier niveau avec les pompom girl dans les ouendan 1 et 2, mais ja chaque fois je me plante dans les dernieres secondes >< !

EBA est sympa mais sans plus, comme l'a dit selami jouez aux originaux !
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Lun 4 Aoû 2008 - 8:22
Arg, un jeu que j'aurai bien voulu tester, mais l'émulateur fait ramer méchamment le jeu.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8477
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / No Man's Sky (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Lun 4 Aoû 2008 - 9:57
J'ai essayé le 2 à l'instant et c'est bien marrant je dois dire la façon dont c'est mis en scène. Limite pas besoin de comprendre le jap car les sketchs se suffisent à eux-mêmes pour l'instant. Avec ce genre de soft qui pour une fois ne ressemble pas à un produit à deux balles, on tient le bon bout sur DS. Difficile de croire qu'elle se fasse écraser par la PSP au Japon vu la ludothèque de cette dernière a priori.
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

le Lun 4 Aoû 2008 - 21:23
bon j'ai fini le 2 avec les pom pom girls (hardcore le dernier niveau). Mais en plus d'avoir fait une excellente performance, j'ai débloqué un nouveau mode de jeu, le hidden. c'est pareil, a la différence que les bulles disparaissent au bout d'un moment, ce qui fait qu'on doit mémoriser leurs emplacements pour ne pas les loupés! I love this game !

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 4 Aoû 2008 - 21:56
Merci ^^ (faut dire que j'ai dû éssayer le dernier stage une trentaines de fois...).

Du par cœur ouais, mais a force on s'habitue a la vitesse et a l'apparition des bulles, par contre quand je me faisait une partit en normal juste pour me détendre, revenir au pompom girl était dur xD.

J'ai tester le mode hidden, c'est impossible Very Happy , je l'ai essayer avec le premier niveau du normal, et je n'en touche pas une ^^' .

Maintenant faut que je finisse le premier, non pas qu'il soit plus dur que l'autre, mais le problême c'est qu'on pas passer l'intro, ce qui est assez lourd lorsqu'on recommence plusieurs fois...

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 4 Aoû 2008 - 22:09
en fait il y a deux intro a mon sens, la premiere qui te raconte l'histoire(que tu peux passer dans les deux), et l'autre intro ou on voit l'arrivé des pompom girls/ouendan et le debut de la musique avant qu'on rentre vraiment dans le jeu. C'est celle la que l'on ne peut pas passer dans le 1er.

La ou ce n'est pas vraiment génant dans la majorité des chansons, pour le dernier stage c'est assez frustrant d'attendre 20 seconde a chaque fois

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 4 Aoû 2008 - 22:23
j'ai déja essayé, et oui c'est déconcertant (d'ailleur limite je trouve le jeu plus dur comme ça après xD). Mais le pire c'est revenir en pompom girl après, on s'est tellement habitué a redevenir mou que la vitesse nous (re)surprend !.

d'ailleurs faut que je fasse le jeu en facile la ^^' ...
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 7 Sep 2008 - 13:47
Mais vous êtes des tarés, depuis que j'ai le jeu j'arrive pas à passer le dernier niveau en moyen oO . La flême d'attendre la petite cinématique au début là.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant