Mother 3 - NOW IN ENGLISH
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Mother 3 - NOW IN ENGLISH
Yeah Laspi, yeah.
A toutes fins utiles, voici un lien vers une faq de traduction en anglais pas piquée des hannetons : http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/mother_3_story_trans.txt
Profites-en bien aussi, Moggy.
Et si vous bloquez, prévenez-moi.
A toutes fins utiles, voici un lien vers une faq de traduction en anglais pas piquée des hannetons : http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/mother_3_story_trans.txt
Profites-en bien aussi, Moggy.
Et si vous bloquez, prévenez-moi.

LDD- Autodidacte

-
Tu vas droit au casse-pipe l'aspi c'est un jeu de merde ( pronnoncez "jeu de merde" rapidement comme le mec dépréssif das le Voki d'LDD) et il n'améliorera pas ta vie de dépréssif.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Moggy a écrit:ouahhhh pavre Ekty...sur le topic mother 3 en plus, lui qui n aime pas trop cette serie, kupo
ouaahhhhhrrrrrrrr
Toi t'es mort...J'ose même plus sortir dehors...
Au diable Mother 3

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
mmmeuuhh nooonn mon piti ektouille !
laspi aussi voulait mettre la photo. d ailleurs quandjlai prise jai meme fait la reflexion "ah jla mettrai sur le fofo elle est marrante", kupo
yyeah LDD on te previens si on galere
faut remarquer que c est surtout laspi qui a lair con sur la photo en y regardant bien
laspi aussi voulait mettre la photo. d ailleurs quandjlai prise jai meme fait la reflexion "ah jla mettrai sur le fofo elle est marrante", kupo
yyeah LDD on te previens si on galere
faut remarquer que c est surtout laspi qui a lair con sur la photo en y regardant bien
C'est clair toi encore t'as une bonen tête dessus mais L'aspi il fait vraiment pervers/clochard/bourré/beauf

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Ouais, mais vaut-il mieux être pervers/clochard/bourré/beauf ou coucher avec un pervers/clochard/bourré/beauf ?
Crois tu pas que Mother 3 est naze pour te retounrner?

![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Mother, je ne connais pô le 1. Mais pour les fans d'Earthbound, fonçez sur ce troisième ép., c'est beau (pour du Mother), c'est fun et complétement déjanté. De plus les îcones permettent vraiment de comprendre ce que l'on fait sans matter sans cesse la trad, et ça c'est cool.
En bref, tu va sur un site d'import, tu prend la cartouche MotherI&II et la cartouche Mother III, t'attends qu'on te livres, et après tu t'éclates
.
En bref, tu va sur un site d'import, tu prend la cartouche MotherI&II et la cartouche Mother III, t'attends qu'on te livres, et après tu t'éclates
.
Twinsunnien- Ashou

-
Twinsunnien a écrit:c'est beau (pour du Mother)
Hahaha !
Dommage, je pense que tu voulais faire un compliment...
T'as compris Pumpk, j'ai voulu faire un compliment (ou léché les boules à LDD au choix), mais je me suis rendu compte que par rapport à Sword of mana ou Zelda Minish cap, ben c'était moche quoi
. D'où la précision 
Twinsunnien- Ashou

-
Nan, ce n'est pas moche, mais sur GBA, c'est pas non plus le plus beau jeu du monde
Brf, achetez-le pour voir de quoi il en retourne

Twinsunnien- Ashou

-
Mais non c'est pas moche bande de cons.
Vous voyez, certains disent que le dessin d'Hergé est moche, mais ils n'y connaissent rien : le trait est épuré, et en même temps fluide, dynamique et efficace, en allant toujours à l'essentiel. On appelle ce style "la ligne claire".
Eh bien Mother 3 c'est un peu pareil. C'est tout à fait volontaire, et moi je trouve que ça rend très bien. Après tu trouveras toujours des connards pour te dire que c'est moche ou que c'est pas assez baroque esthétiquement, mais un connard reste un connard, c'est bien connu.
Conclusion : Mother 3 est beau, il est bon.
ACHETE.
Vous voyez, certains disent que le dessin d'Hergé est moche, mais ils n'y connaissent rien : le trait est épuré, et en même temps fluide, dynamique et efficace, en allant toujours à l'essentiel. On appelle ce style "la ligne claire".
Eh bien Mother 3 c'est un peu pareil. C'est tout à fait volontaire, et moi je trouve que ça rend très bien. Après tu trouveras toujours des connards pour te dire que c'est moche ou que c'est pas assez baroque esthétiquement, mais un connard reste un connard, c'est bien connu.
Conclusion : Mother 3 est beau, il est bon.
ACHETE.

LDD- Autodidacte

-
aahh donc jsuis pas un connard alors, kupo
quand tu l avais ramené, j avais dit que jle trouvait beau ?
ou alors je suis un connard différentiel ?
hhéé laspi n a toujours pas reçu le jeu... tout les jours on guette la poste.... mais rien... RIEN.. NOTHING ..... N O T H I N G !!!!
quand tu l avais ramené, j avais dit que jle trouvait beau ?
ou alors je suis un connard différentiel ?
hhéé laspi n a toujours pas reçu le jeu... tout les jours on guette la poste.... mais rien... RIEN.. NOTHING ..... N O T H I N G !!!!
Normal vous ne l'avez pas commandé 

-
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 8