Mother 3 - NOW IN ENGLISH
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 6 sur 8 • Partager •
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Mother 3 - NOW IN ENGLISH
ouais mais bon le truc c'est que le jeu est en jap donc on lit mal Flint
c'est pas ma faute si les jap save pas ecrire
PS: moi non plus je ne sais pas ecrire vous pouvez le voir dans ce post ou meme dans tout les autres
JSUIS TROP UNE MERDE MOUE
c'est pas ma faute si les jap save pas ecrire
PS: moi non plus je ne sais pas ecrire vous pouvez le voir dans ce post ou meme dans tout les autres

L@spirateur- Gamer confirmé

Jeu(x) du moment: Bulletstorm ! Et ça c'est viril
L@spirateur a écrit:
TTTTTTTTTTT'es pô un merde touééééééééééé.
Sinon j'ai vu que LDD étend son emprise sur plein de monde, je sais plus qui a dit l'avoir acheté recemment

Twinsunnien- Ashou

-
Il y a notamment Grahf, Pumpk, Kessiere, Pie, Tikkal, et Ekty l'a commandé sur playasia sans toutefois l'avoir déjà reçu.

LDD- Autodidacte

-
T'as du te tromper de pseudos...

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je l'air reçu la semaine derniere mais par contre toujours pas dans ma console, je verrais après Silmeria.
aahhhh hé ! on est probablement les seuls à avoir VU LDD jouer en LIVE a Mother III pendant qu il marchait dans la gare du nord, kupo
tu las serieusement acheté mogfa ?
Ba je l'avais commandé sur le net ya quelques semaines (genre 3-4 semaines je crois) et je l'est reçu la semaine derniere donc oui je l'ai acheté . Et puis à voir LDD vanté les merites du jeu à tout và, ça m'a rendu curieux .
Nan on l'avait vu chez Selami la première fois qu'on sétait vu , il nous avait fait une petite démo puis avait posé sa GBASP sur le lavabo en fesant tourner le Sound test du jeu c'était sympa. D'ailleur c'était y'a pile un an ^^ et même qu'on avait déballé toutes les consoles de selami c'était impressionant. Y'avait même une console la posteMoggy a écrit:aahhhh hé ! on est probablement les seuls à avoir VU LDD jouer en LIVE a Mother III pendant qu il marchait dans la gare du nord, kupo![]()

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
tu insères mother 3 dans ton support, 10 minutes passes, ton visages se durcit au fur et à mesure...tes yeux se plissent, tu as du mal à les rouvrir...tu éteins mother 3 et tu vas te coucher...! voila comment résumer mother 3...
mais bien entendu sans rancune au fan (ne t'enerve pas LDD^^) vive la démocratie et à bas les jeunesses motheriennes!!!
^^
mais bien entendu sans rancune au fan (ne t'enerve pas LDD^^) vive la démocratie et à bas les jeunesses motheriennes!!!
^^
*Temary*- pootchoo suprême

-
Jeu(x) du moment: FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!
LDD m'a laissé essayer Mother 3 et je dois dire qu'il est plutot beau comme jeu (mais oui!quand on passe devant un miroir on peut voir le reflet du personnage!c'est top!
)!Bon après, faut voir au niveau du scenar. Les combats ont l'air assez dynamiques meme si je suis morte assez vite ^^!Et pour les musiques bah j'ai strictement rien entendu puisqu'Ekty jouait à Final Fantasy TA avec le son a fond, Temary et Selami faisaient des duels sur Mario party, LDD jouait à Sonic, et tout le monde parlait. Alors bon, un peu dur de s'y retrouver la dedans. Voila, tout ca pour dire que Mother 3 m'interesse un peu!^^
(voila maintenant tu peux me donner mon argent LDD stp?^^)
)!Bon après, faut voir au niveau du scenar. Les combats ont l'air assez dynamiques meme si je suis morte assez vite ^^!Et pour les musiques bah j'ai strictement rien entendu puisqu'Ekty jouait à Final Fantasy TA avec le son a fond, Temary et Selami faisaient des duels sur Mario party, LDD jouait à Sonic, et tout le monde parlait. Alors bon, un peu dur de s'y retrouver la dedans. Voila, tout ca pour dire que Mother 3 m'interesse un peu!^^(voila maintenant tu peux me donner mon argent LDD stp?^^)

Youffy- Ninja-peluche enragée

-
Jeu(x) du moment: Shin Megami Tensei : Persona 3
non youffy nooonn ! tu t es fait avoir toi aussi. ça permettra la domination de LDD, kupo AAARRGGHHH !!!!!!!!
et pourtant j'ai essayé...mais rien à faire...elle est condamné, tombée du coté obscur de mother...c'est triste...mais pas d'inquiétude je n'abandonnerai pas, jamais mother 3 au pouvoiiiiirrrr,!!!!!!!^^

-
non mais on va faire une campagne, meme si on doit se faire jeter dans un camp contre les anti mother, kupo !!
alors ça pas d'inquiétude, on sera trop bien organisé pour se faire prendre!!
c'est bientot la révolution, il faut commencer les tracts et les drapaux!^^ mais attention le mog toi tu dois rester caché, l'ennemi a du celophane... 
c'est bientot la révolution, il faut commencer les tracts et les drapaux!^^ mais attention le mog toi tu dois rester caché, l'ennemi a du celophane... 

-
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 6 sur 8