Mother 3 - NOW IN ENGLISH
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Mother 3 - NOW IN ENGLISH
Argh vous pensez vraiment que je suis condamné?????!!!!!!!
!!!OH MY GOD!!!Y a t il un remède?????Quoiqu'en meme temps ca peut etre sympa de dominer le monde...héhéhéhé...NOOOOOOON!!!!!Je me mets a penser des choses étranges!!!!argh!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! 

Youffy- Ninja-peluche enragée

-
Jeu(x) du moment: Shin Megami Tensei : Persona 3
Inutile de résister.
La communauté des fans de Mother 3 doit grandir, ce destin illustre lui a pour ainsi dire été donné par la Nature elle-même. L'espace vital de notre petite organisation n'a pas d'autres limites que l'imagination humaine elle-même.
ACHETEZ.
La communauté des fans de Mother 3 doit grandir, ce destin illustre lui a pour ainsi dire été donné par la Nature elle-même. L'espace vital de notre petite organisation n'a pas d'autres limites que l'imagination humaine elle-même.
ACHETEZ.

LDD- Autodidacte

-
Argh!!!Non je resisterai!!!!!!!!Quoiqu'il a l'air pas mal quand meme...MAIS NON NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!Bon vite fait...
.............
...........AAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
mais youff tu fais quoi la?? j'ai pas besoin de t'emmener faire une cure quand même...
c'est pas dur de résister a mother 3! bon d'accord les graphisms sont sympas mais y a pas de quoi avoir un orgasme...
la solution je pense serait d'assassiner LDD avant qu'il ne devienne président et qu'il ne ramène ses sbires de mother!
la solution je pense serait d'assassiner LDD avant qu'il ne devienne président et qu'il ne ramène ses sbires de mother!

*Temary*- pootchoo suprême

-
Jeu(x) du moment: FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!
mmmmmm je suis d'accord...Mais bon, je pense qu'il faut y jouer un peu plus que 5 min 27 pour comprendre toute les subtilités du titre...Mais c'est vrai que tuer LDD s'avere etre une solution des plus lucides afin d'éviter un cataclysme!!!Genre des soucoupes volantes qui arriveraient sur Paris!!!OH GOD!!!Selami avait raison!!! 

-
S'en fout Mother 3 c'est boffff

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Et Ekty, c'est beauf.

LDD- Autodidacte

-
Désolé on est pas de la même famille 

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi tu es désolé : crosi-moi, je ne me plains pas sur ce point précis.

LDD- Autodidacte

-
Petit up histoire de relayer la voix des héros (américains, bien sûr, comme tous les vrais héros) qui bossent sur la traduction en anglais de Mother 3 (cf. le topic consacré à EarthBound pour plus d'infos sur ces saints).
Commencons par un lien, puis un quote :
http://mother3.fobby.net/
Je traduis : la trad en est à environ 80-85% de son développement, ce qui laisse espérer un patch final pour la fin de l'été ou en tout cas avant l'hiver. Bref, en 2008. bref, 80%. Bref, c'est de la balle quoi.
Quelques screens :

Les afficionados en profiteront pour retrouver le style lapidaire de l'humour d'Itoi. J'aime.
Et la traduction est réalisée, je le rappelle, par les Motherfans les plus HARDCORE de la Terre, donc oui, la qualité est au rendez-vous.
Commencons par un lien, puis un quote :
Mato a écrit:While I’m talking percentages, I should probably reiterate that the percentage you see in that pic there is for Draft 2 of the main script only. The actual project’s progress is much further along than that. I don’t like giving out arbitrary percentages, but if I had to give a number, I’d say the entire project itself is like 80% done. 85%? I dunno, somewhere around there. Given that this project really only began last July, I’d say that’s some insane progress, though I guess on the outside it probably doesn’t seem that way. Some (many? most?) ROM translations take 5+ years, if they don’t die first. Anyway.
Je traduis : la trad en est à environ 80-85% de son développement, ce qui laisse espérer un patch final pour la fin de l'été ou en tout cas avant l'hiver. Bref, en 2008. bref, 80%. Bref, c'est de la balle quoi.
Quelques screens :

Les afficionados en profiteront pour retrouver le style lapidaire de l'humour d'Itoi. J'aime.
Et la traduction est réalisée, je le rappelle, par les Motherfans les plus HARDCORE de la Terre, donc oui, la qualité est au rendez-vous.

LDD- Autodidacte

-
Voilà.
Après deux ans et demie d'attente et deux ans de travail acharné de la part de quelques passionnés géniaux, j'ai le plaisir d'annoncer solennellement que depuis ce week-end, Mother 3 est
DISPONIBLE EN ANGLAIS !!!
Joie ! Allégresse ! Hallelujah !!!
Le meilleur RPG portable de tous les temps ENFIN dispo en version compréhensible, sans devoir passer par une faq papier de 300 pages.
C'est beau, c'est bon, et ça se passe ici :
Il s'agit d'un patch de traduction à appliquer à la rom de Mother 3.
Bien sûr, merci d'acheter le jeu avant de pirater, vous serez gentils. D'autant que le jeu est très peu cher sur playasia (en-dessous de 15 euros neuf je crois) !
C'est du très, très, très bon boulot, vous pouvez foncer les yeux fermés.
Ceux qui ont une carte SD et l'attirail du parfait pirate sur GBA ou DS pourront même y jouer sur leur console directement.
Mais achetez la cartouche japonaise d'abord. S'il vous plaît.
En tout cas : youpiiiiiiiiii !!!!
N'hésitez pas à jouer à EarthBound sur Super Nes (dispo en US officiellement, lui) pour vous lancer dans l'aventure Mother 3 dans les meilleures conditions (EarthBound étant le nom américain de Mother 2, faut-il le rappeler).
Yeah.
Après deux ans et demie d'attente et deux ans de travail acharné de la part de quelques passionnés géniaux, j'ai le plaisir d'annoncer solennellement que depuis ce week-end, Mother 3 est
DISPONIBLE EN ANGLAIS !!!
Joie ! Allégresse ! Hallelujah !!!
Le meilleur RPG portable de tous les temps ENFIN dispo en version compréhensible, sans devoir passer par une faq papier de 300 pages.
C'est beau, c'est bon, et ça se passe ici :
Il s'agit d'un patch de traduction à appliquer à la rom de Mother 3.
Bien sûr, merci d'acheter le jeu avant de pirater, vous serez gentils. D'autant que le jeu est très peu cher sur playasia (en-dessous de 15 euros neuf je crois) !
C'est du très, très, très bon boulot, vous pouvez foncer les yeux fermés.
Ceux qui ont une carte SD et l'attirail du parfait pirate sur GBA ou DS pourront même y jouer sur leur console directement.
Mais achetez la cartouche japonaise d'abord. S'il vous plaît.
En tout cas : youpiiiiiiiiii !!!!
N'hésitez pas à jouer à EarthBound sur Super Nes (dispo en US officiellement, lui) pour vous lancer dans l'aventure Mother 3 dans les meilleures conditions (EarthBound étant le nom américain de Mother 2, faut-il le rappeler).
Yeah.

LDD- Autodidacte

-
Je me doutais bien que tu allais en parler. Perso, c'est vraiment le genre d'initiative que j'apprécie et je vais enfin pouvoir jouer au jeu (que je possède, mais jouer avec une FAQ me gonfle...)
Sinon, rien à voir, mais un autre patch de traduction US est arrivé dernièrement pour Persona 2: Innocent Sin (le premier de l'épisode 2, l'autre étant Eternal Punishment).
Sinon, rien à voir, mais un autre patch de traduction US est arrivé dernièrement pour Persona 2: Innocent Sin (le premier de l'épisode 2, l'autre étant Eternal Punishment).
...bon bah je le démarre ce soir. J'espère que la bande son est aussi bonne que celui d'Earthbound 

Kumo- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Mother is back !
Pour ça, sois rassuré, l'OST est monstrueuse.
Il y a même un Sound test... traduit en anglais
Il y a même un Sound test... traduit en anglais

LDD- Autodidacte

-
...ils ont vraiment fait du gros taf...même les différentes polices de caractères ont été reprisent...c'est la classe.
...et surtout c'est cool
...edit : pour le coup j'ai même ressorti un vieil avatar de ma conception
...et surtout c'est cool
...edit : pour le coup j'ai même ressorti un vieil avatar de ma conception

Kumo- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Mother is back !
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 7 sur 8