Conférence Sony

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Belial
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World
Date d'inscription : 14/02/2007

Re: Conférence Sony

Message par Belial le Jeu 12 Juil 2007 - 13:31

Echochrome, ca me fait penser au mini jeu Hakox dans Xénosaga III, mais là c'est vachement plus énorme (L) !

Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
Date d'inscription : 24/06/2007

Re: Conférence Sony

Message par Koma le Dim 15 Juil 2007 - 11:10

Je ne trouvais pas le topic de news, donc je pose ça ici, bien que je devine qu'un paquet de monde doit déja le savoir :

Datant de mai :
Ken Kutaragi quitte Sony

Ken Kutagari considéré par plusieurs comme le père de la PlayStation va quitter Sony Computer Entertainment inc. (SCEI) prochainement. Le 19 juin prochain, il se retirera en effet de toutes les fonctions exécutives (P.D.G., directeur représentatif et membre du conseil d'administration) qu'il exerçait au sein de SCEI. Kazuo Hirai, ancien P.D.G. de la division américaine de SCEI, le remplacera dans ses fonctions.


Son départ est en partie causé par les nombreuses difficultés rencontrées depuis le développement initial de la console nouvelle génération de Sony, la PlayStation 3. Les plus importantes sont les retards de fabrication et les coûts trop élevés de production. Ces problèmes se sont concrètement fait ressentir négativement sur les ventes de la console partout dans le monde.

L'homme de 56 ans continuera, à titre honorifique cependant, d'être membre du conseil d'administration. Et pour cause, il a joué un rôle de la plus haute importance lors des lancements des quatre consoles PlayStation (PS, PS2, PS3 et PSP).

Lire l'article sur le site Quebec Micro : http://www.quebecmicro.com/technologie/4383/ken-kutaragi-quitte-sony.html
Article datant de mai..

Et datant de maintenant :

La PS3 : pas de "vraie" baisse de prix en Europe

La PS3 : pas de Alors que tout le monde s'attendait à une baisse de prix de la PS3 en Europe après celle annoncée aux Etats-Unis, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a surpris son monde en précisant que la Next Gen resterait au même prix de par chez nous. Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) et comme pour rassurer les futurs acheteurs, l'ami David nous dévoile un nouveau bundle, du nom de Starter Pack, comprenant la console + deux jeux (Motorstorm et Resistance : Fall Of Man) et une deuxième manette supplémentaire pour un prix mirobolant de... 599 euros. Bref, autant dire que cette annonce a de quoi laisser un arrière-goût dans la bouche d'autant qu'on apprend également que la PS3 80 Go n'est pour l'instant pas prévue chez nous et que David Reeves a parfois tendance à assimiler l'euro et le dollar (ce qui est de plus en plus commun dans le milieu vidéoludique) pour légitimer ce pack qui est disponible aujourd'hui-même en Europe puis dès le 1er août partout ailleurs.

Le starter pack n'a aucun intérê à mon avis.

Resistance et Motostorm se trouvent déja en occaze depuis belle lurette et les nouvelles Sisaxis vibrantes sortent en septembre..

Donc c'est pas vraiment un pack alléchant, plutot basique, et actuellement, je pense que les PS3 ne se vendront pas plus par ce pack car ceux qui la voulaient l'ont eux, maintenant, tout le monde attend un développement de jeux nouveaux pour investir/continuer son investissement dedans.

Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
Date d'inscription : 26/04/2007

Re: Conférence Sony

Message par Alexandre le Dim 15 Juil 2007 - 12:17

la conférence sony? Rien que pour echchrome (purééééééééééééeeeeeeeeeee quelle idée sensas bordel!) et little big planet (trop mimi c excellent) la conf' valaient le coup.

Le starter pack c une bonne idée!

599 avec deux manettes, deux jeux!
C'est encore mieux que si tu avais acheté la console à 499 euros vu tu achètes forcément un jeu.
Pour les deux jeux choisis c pas forcément Les jeux mais apparemment à l'avenir ils vont faire d'autres starter pack avec d'autres jeux!
Au moins t'es équipé pour l'avenir et tu as deux jeux pour t'amuser!!

    La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 14:44