Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5270
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

Re: Gameplay RPG

le Lun 16 Juil 2007 - 21:50
C'est moi qui ai posté la couv pie... Y a encore quelques lecteurs ici il me semble donc ça serait dommage de priver le peu de personne qui lisent encore le mag.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

le Lun 16 Juil 2007 - 21:58
@Jimeo a écrit:C'est moi qui ai posté la couv pie... Y a encore quelques lecteurs ici il me semble donc ça serait dommage de priver le peu de personne qui lisent encore le mag.

bah de toute façon je ne vais pas encore débattre là dessus. Tu sais ce que j'en pense, je pense, tu penses pas???(yeahhh)

Pour revenir au sujet, je trouve la couv' jolie....Par contre, je l'aurai préféré épurer, sans tout ces textes autour.
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 439
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

le Lun 16 Juil 2007 - 22:01
Vous avez une manière de chercher la petite bête qui est exaspérante... on ferait ça pour RPG, franchement, je sais pas si ça vous ferait plaisir... : (

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Lun 16 Juil 2007 - 22:13
@Ash a écrit:Vous avez une manière de chercher la petite bête qui est exaspérante... on ferait ça pour RPG, franchement, je sais pas si ça vous ferait plaisir... : (

Non mais ce forum est censé devenir le forum officiel de RPG aussi. Quand y'aura un forum GRPG (haha) on viendra poster la couv rpg dessus ok, je suis sur que fac adorera.

Apres quand je dis qu'il y'a un bleme dans la facon dont te traite selami, tu dis "non non c'est normal, ho oui maitre frappe moi encore".
Maintenant tu te débrouilles.

Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 439
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

le Lun 16 Juil 2007 - 22:26
@Grahf a écrit:Apres quand je dis qu'il y'a un bleme dans la facon dont te traite selami, tu dis "non non c'est normal, ho oui maitre frappe moi encore".
Maintenant tu te débrouilles.

Pfff... bravo la mentalité moi je dis ! Je n'ai rien contre Selami, que je suis passé voir sur le stand de RPG à la Japan, déjà d'une. Ensuite, il met en avant (parfois un peu violemment masi bon) des choses qu'il ait bon de savoir. Je le répète, ça fait six mois que je suis à Gameplay RPG, je vais pas chambouler tout du jour au lendemain (j'en ai déjà fais pas mal à ce niveau je trouve). Et ma manière de parler, c'est pas de la lèche mais du respect, car dans la vie on m'a appris que ça servait à rien de se battre, le mieux est souvent de discuter, c'est ce que je fais. Inutile d'envenimer les choses ...

A ce moment là, y aura plus de topic de GP RPG et basta... si c'est ce que vous souhaitez...
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5270
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Lun 16 Juil 2007 - 22:28
Quand tu ouvres un sujet sur un jeu, un film, un album etc tu fais de la promo donc tu incites à acheter ce jeu/film/ CD. C'est la même chose! Un forum est un endroit ou l'échange ses idées mais là ça tourne limite à de la persécution.

De plus, il me semble que RPG est bien mis en avant sur ce forum et je ne vois pas ça non plus comme de la promo mais pour vous soutenir! J'achète même RPG alors que je n'avais jamais acheté GP RPG du temps de oblivion et surtout parce ce que je n'aime pas ce genre de jeu. Pourquoi? Pour vous soutenir!

Si tu as des choses à dire à ash, dis les lui par MP tout simplement!

Je tiens à préciser que je ne soutiens personne dans cette histoire mais je donne juste mon point de vue en toute objectivité. Après, tu auras beau dire ce que tu veux, tu empêcheras pas les gens de lire la revue qu'ils désirent (même si elle n'est pas toujours saine...la revue).

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:36, édité 2 fois

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

le Lun 16 Juil 2007 - 23:13
PIE! C'est toi le modo qui me criait dessus avec son fouet comme koi on ne parlait pas du sujet alors qu'on parlait de la couv et que maintenant tu parle de moguri alors qu'il y a un topic japan expo voire RPG n°3 pour en parler dessus normalement alors qu'ici c'est pas normal d'en parler et que t'en parles QUAND MÊME??????

han la jalouuuuuuuse. C'est bon j'ai eu mes deux pages perso, laisse moi profiter un peu.

par contre pie >

En même temps, Moguri on s'en fout.

ça non quoi... Non j'veux dire j'veux bien tolérer un peu, mais faut pas déconner non plus.

OK tu peux me bannir du forum, mais moi je peux te bannir de la vie, je connais très bien l'admin du monde.

Alors fais un peu gaffe, quand même.

Pi
GameOnien
GameOnien

le Lun 16 Juil 2007 - 23:47
@moguri a écrit:
par contre pie >

ça non quoi... Non j'veux dire j'veux bien tolérer un peu, mais faut pas déconner non plus.

OK tu peux me bannir du forum, mais moi je peux te bannir de la vie, je connais très bien l'admin du monde.

Mais non. Je n'ai rien contre toi. C'est juste que la conversation déviait vers toi et ton JE. Je voulais qu'on revienne dans le sujet. C'est pas que je me fous de toi, c'est juste que ton JE sur le topic Gameplay n'avait rien à faire là.
Après, sachant qu'il y a 15 posts par minute sur ce topic, ça s'est mélangé dans cette mélasse nauséabonde, et boom, ça a fait insulte. J'aurai dû relire les posts et éditer, mais dans mon esprit ça me paraissait claire et tout ça...
Donc voilà et puis ça ne te parait pas bizarre que du jour au lendemain je t'insulte sans raison???
Ok je suis certainement bizarre mais quand même pas à ce point...
Ai-je l'air si con???

Inutile de me répondre par contre, non vraiment pas...

Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 16 Juil 2007 - 23:53
Pie a écrit:
@moguri a écrit:
par contre pie >

Mais non. Je n'ai rien contre toi. C'est juste que la conversation déviait vers toi et ton JE. Je voulais qu'on revienne dans le sujet. C'est pas que je me fous de toi, c'est juste que ton JE sur le topic Gameplay n'avait rien à faire là.
Après, sachant qu'il y a 15 posts par minute sur ce topic, ça s'est mélangé dans cette mélasse nauséabonde, et boom, ça a fait insulte. J'aurai dû relire les posts et éditer, mais dans mon esprit ça me paraissait claire et tout ça...
Donc voilà et puis ça ne te parait pas bizarre que du jour au lendemain je t'insulte sans raison???
Ok je suis certainement bizarre mais quand même pas à ce point...
Ai-je l'air si con???

Inutile de me répondre par contre, non vraiment pas...

Haha non mais faut apprendre à repérer l'humour chez moguri (enfin un truc qui ressemble à de l'humour, sauf que c'est pas drole), il déconnait il l'a trop pas pris mal Laughing
Pi
GameOnien
GameOnien

le Lun 16 Juil 2007 - 23:54
Bon ok, en fait c'était une insulte.
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

le Lun 16 Juil 2007 - 23:56
oh putain VNR, j'vais tout casser.

(ouais c'est bon je peux répondre maintenant)
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 16 Juil 2007 - 23:57
Là il est sérieux.

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

le Lun 16 Juil 2007 - 23:58
tain mais c'est EPIQUE aujourd'hui
Pi
GameOnien
GameOnien

le Mar 17 Juil 2007 - 0:02
@moguri a écrit:oh putain VNR, j'vais tout casser.

Mais non grave pas. En fait mon message était destiné à Ekty qui croyait que je l'avais insulté dans le topic "Flood de mot" sur Games Connection" le 27 juin 2006 page 32. Non mais attend tu me connais, jamais je ne penserai un truc comme ça. J'ai vraiment l'air si....non laisse tomber.

fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer

le Mar 17 Juil 2007 - 3:06
La critique du mag, heu, c'est quand ?
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

le Mar 17 Juil 2007 - 3:44
Déjà on se présente, ca s'appelle la politesse. Ensuite vu la qualité de tes articles j'éviterais de faire ce genre de remarque, merci Smile
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

le Mar 17 Juil 2007 - 3:55
la presentation, avé joli avater heu c'est quand ????

et selami qui fait ce putain de quizz de merde c'est quand aussi Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant