Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Gameplay RPG

le Mar 23 Oct 2007 - 19:37
Le numéro 11 de GP RPG est en bouclage, et sortira donc très bientôt en kiosque (début novembre)!
Un numéro qui s'inscrit définitivement dans la voie empruntée avec les précédents numéros, une formule promise à un bel avenir.

Grégory (ilogo si vous préferez).
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11003
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Mar 23 Oct 2007 - 19:42
Aeonkou est ce vrai que tu taf pr le magazine?
Invité
Invité

le Mar 23 Oct 2007 - 19:46
Il ne me semble pas qu'il ait pour le moment travaillé avec nous...
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1237
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

le Mar 23 Oct 2007 - 20:05
Qui dit scolaire ne veut pas dire structuré

Bin...si.
En France c'est typiquement ce qui définit l'école, tout y est parfaitement structuré en différentes parties ( ca se ressent particuliérement en Fac d'ailleurs), et c'est aussi le principal reproche que fait le monde du travail à l'éducation, car on sacrifie l'expérience et la réflexion à la structure et l'apprentissage forcé.

Bref c'est pas le sujet.

La critique de l'article était qu'il se contente d'énoncer des choses dans quelque chose de trés structuré, ce qui empêche un réel appronfondissement ou une quelquoncque disgrésion.

Sinon pour le reste tu racontes n'importe quoi, les critiques que portent les gens sont justifiés et ça n'a aucun rapport avec la concurrence de RPG, par exemple moi je ne lis pas ce dernier, ca m'empêche pas de dire que la majorité des pages de GPRPG sont soit pleines de bêtises, soit mal écirtes, soit les deux.
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Mar 23 Oct 2007 - 20:30
greg a écrit:Il ne me semble pas qu'il ait pour le moment travaillé avec nous...

Mais toi... il me semblait que Ash avait dit que tu bossais plus pour GPRPG?
Enfin non, j'en suis sûr même, et il l'a dit ici même.
Invité
Invité

le Mar 23 Oct 2007 - 20:32
Je me suis un peu séparé du mag au début, mais on a trouvé une nouvelle façon de me faire collaborer au mag.
Dans tous les cas, rendez-vous début novembre pour la sortie du numéro 11 de GP RPG, un numéro de fin d'année plein à craquer Smile
Pumpk
GameOnien
GameOnien

le Mar 23 Oct 2007 - 20:34
Ok il nous as mythonné en fait, parce que d'après lui, c'était fini fini.
Invité
Invité

le Mar 23 Oct 2007 - 20:36
Il a dit que je ne bossais plus pour GP RPG mais que je travaillais toujours pour les autres mags de la société, et à ce moment là, c'était tout à fait vrai.
Je suis revenu dans le magazine, et c'est expliqué dans le courrier du numéro sorti début du mois dernier.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Mar 23 Oct 2007 - 20:56
j'attends ta reponse sur ton topic de presentation tu sais, kupo !D
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

le Mar 23 Oct 2007 - 23:24
En ce qui me concerne, Il y a juste un truc que je voudrais savoir ; c'est pourquoi les testeurs du magazine écrivent sous 12 pseudos différents ?.. Ash, même si je t'aime beaucoup, j'ai pas compris pourquoi tu te parles à toi-même dans le mag (avec Korrigan) Laughing
Est-ce pour faire croire à une équipe nombreuse, ou pour légitimer votre excès de pige par personne ? Simple supposition hein... J'avoue que ça m'intrigue. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City

le Mar 23 Oct 2007 - 23:47
@SelamiRPG a écrit:
Les 10% restant, c'est moi.... mais moi je ne peux pas me critiquer paskeu comme je suis le maitre du monde je risque de me retrouver et de me butter paskeu ch'uis trop une ordure de dictateur.... je me fais peur ma mère des fois O_o°........ ch'uis trop fort c'est pour ça!
T'es en train de te pignoler sur ton test en ce moment, c'est ça? Rassures-moi et dis-moi que c'est pour ça que t'es si fier de toi... ^^"

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 24 Oct 2007 - 0:05
Sel, essais de ne pas être si aggressif quand même. Smile
Pas la peine de faire dans la surenchère, laisses donc parler les gens, tu vas nous péter une pile là... Comment je vais faire après pour te latter à Motorstorm moi Razz

Pumpk
GameOnien
GameOnien

le Mer 24 Oct 2007 - 1:00
C'est pas parce qu'on a dépassé la permission de minuit qu'on a la permission de flooder... Neutral Je veux dire, c'est déjà assez lourd comme ça... On pourrait juste ignorer...
Invité
Invité

le Mer 24 Oct 2007 - 1:20
Au moins Selami, tu montres une très belle image du magazine Role Playing Game Very Happy
Pumpk
GameOnien
GameOnien

le Mer 24 Oct 2007 - 7:35
Mon message précédent vaut pour toi aussi.
Pourtant t'as été prévenu, fais pas trop le malin.
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 24 Oct 2007 - 9:40
Il n'empêche que personne n'a répondu à ma question. Je pense qu'elle doit sûrement déranger. Donc bon, les ptits gars de chez GPRPG peuvent jouer "les gentils" pleins de bonnes volonté, il n'en demeure pas moins que votre politique n'est pas claire, et que vous prenez vos lecteurs pour des glands. Ca, on ne me l'enlèvera pas de la tête. Sérieusement,je ne comprends pas comment on peut continuer à acheter ce mag - même pour le mini-jeu d'y trouver les conneries qu'on y écrit - en sachant cela... Pour l'info et les tests ? Ben non, puisqu'ils ne jouent pas aux jeux... Rien à faire, je comprends pas...

Par contre je comprends pourquoi Selami finit par s'énerver en entendant parler de vous. Votre façon de faire a même déteint sur Ash qui pourtant a déjà bossé dans des mags réglos...

Et greg, je te rappele que j'ai encore ton test original de Valkyrie Profile PSP sur mon PC, tu sais celui où tu parle du dernier boss qui s'appele Ragnarok ? Alors essais de ne pas trop la ramener sinon il pourrait ressortir comme par magie et en faire rigoler plus d'un...
Invité
Invité

le Mer 24 Oct 2007 - 12:09
Rien à foutre franchement Smile
EDIT: L'équipe reviendra parler du magazine lorsque le numéro daté novembre/décembre sera disponible!
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Mer 24 Oct 2007 - 12:16
Bon, franchement, pourquoi vous vous donnez pas tous rendez vous dans une ruelle glauque pour vous foutre sur la gueule? Ca commence vraiment a etre saoulant. Alors je le dis une fois, CALMOS! Si vous voulez pourir le forum, je vais devoir sévir et j aime pas ça.
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 24 Oct 2007 - 12:41
@Anansi a écrit:Bon, franchement, pourquoi vous vous donnez pas tous rendez vous dans une ruelle glauque pour vous foutre sur la gueule? Ca commence vraiment a etre saoulant.
Tu sais que franchement, ça me plairait énormément en plus ! Very Happy Je précise que si je semble agressif depuis hier, c'est que je sors d'une opération du pied, et que la douleur est intenable. Alors le fait de voir une certaine personne débiter de pareilles aneries sur un forum que j'adore, ça me donne envie de passer mes nerfs sur ce fameux quelqu'un. Mais j'estime être resté plus que correct au vu des circonstances.

De plus j'aimerais rajouter que mes propos n'engagent que moi et mon avis de "lecteur" de gameplay RPG. Je suis le mag depuis le premier numéro, et je réagis en tant que consommateur, pas en tant que rédacteur de RPG. Nuance ! Les histoires avec Ilogo, j'en ai rien à secouer car elles ne me concernent pas. Par contre, ce qu'il écrit, ça oui, tout simplement parce que j'ai acheté le mag (plus maintenant mais bon, c'est un fait).
Il faut aussi arrêter de toujours tout ramener à une guéguerre stupide de magazines à la con. Moi quand je lis de la merde, j'aime bien donner mon avis. Quand j'estime que j'écris de la merde, ce qui arrive assez souvent d'ailleurs, je m'auto-flagelle même. Ce n'est pas parce que j'écris dans une autre publication que je n'ai pas le droit de parler de ce qui ne me plait pas, enfin, c'est le principe d'un forum après tout. Quand je n'aime pas quelque chose dans RPG, je le fais aussi remarquer. D'ailleurs j'ai un peu pourri le numéro 2 devant oblivion, et sans vergogne, tout comme j'ai pourri les numéros de GPRPG auxquels j'ai participé par mail auprès de Franck. Et notamment le fameux test d'Ilogo, qui a été largement retouché après mon intervention. SI j'avais su, je me serais tu...

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 24 Oct 2007 - 12:51
Ca va les chevilles?
Ah nan, t'as mal aux pieds, AHAH. Mauvais retablissement XD

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une super après midi qui n'attend que moi, je file!

Et puis zen les mecs, occupez vous de la promo de RPG 5, ce sera plus constructif, notre équipe s'occupera de la promo de notre numéro 11, un très bon numéro encore meilleur que le précédent. Voilà qui fera plaisir à nos lecteurs, on se remet en question, et on avance.
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 24 Oct 2007 - 12:58
greg a écrit:un très bon numéro encore meilleur que le précédent. Voilà qui fera plaisir à nos lecteurs, on se remet en question, et on avance.
Je passerai ça sous silence car la répartie est trop facile, et puis après on va encore dire que je suis méchant... Very Happy
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Mer 24 Oct 2007 - 13:05
Bon vu que ça se régle pas par mp, je vais faire pareil.
Greg, tes jeux de mots débiles et ton "mauvais rétablissement xd" (l ajout du xd montrant toute l intelligence de l auteur), c est le genre de chose qui montre que tu ne changes pas. Parce que c est toi, ce sera le seul avertissement, la prochaine fois, tchao l artiste.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant