Okami

Partagez

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Masculin Nombre de messages : 1857
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)

Re: Okami

Message par Tuân le Sam 31 Mar 2007 - 12:25

Je suis tout de même étonné que le jeu soit aussi long. J'en suis à 20h de jeu, j'ai déjà toutes mes techniques avec le pinceau céleste, et je suis sur Oni Island. Donc une fois encore : est-ce moi qui joue trop vite ? Sinon, j'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvait me dire où j'en suis à peu près.

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5438
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Message par Mogfa le Sam 31 Mar 2007 - 13:19

Selami , les voix françaises sont pas fameuses non plus mais le jeu reste pour moi l'un des meilleurs de la PS2 , je l'ai fint en 55h et jai adoré .

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1237
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Message par Kessiere le Sam 31 Mar 2007 - 13:25

Tu dois être maximum au 2/3 Tuân mais c'est vrai que t'est plus rapide que moi, je devais avoir 5 heures de plus au compteur.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Kessiere le Dim 1 Avr 2007 - 14:24

Bon double-post pour dire que j'ai finit le jeu en 35 heures à peu-prés, toutes les armes, me manque une poudre d'or, à peu-prés la moitié des animaux de fait et idem pour les perles.

La fin est excellente et le dernier combat énorme, par contre avec tout ce que j'ai sur le feu (en particulier FFXII et WA4) je sais pas si je vais le finir un jour à fond...

Par contre la fin m'as ému, j'ai laché une ptite larme car j'ai trouvé vraiment ca beau, et pis la musique aide aussi.

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)

Message par Tuân le Dim 1 Avr 2007 - 22:04

J'en suis à environ 26h de jeu (dieu que j'ai bourriné) et je reviens du village Kamiki d'il y a 100 ans. Voir Nagi donner le coup de grâce à Orochi avec l'arrêt du cul à l'air, ça le fait vraiment. Et l'aventure continue, je ne me prends pas trop la tête à farfouiller, le jeu est bien easy dans l'ensemble et est toujours aussi plaisant à jouer. Le meilleur jeu de la PS2 vous dis-je, sans aucun doute.

Il me semble que j'approche de la fin à grands pas. Vu que je reçois Growlanser Generations (le 2 et le 3) à la fin de la semaine prochaine, je vais pouvoir enchaîner en toute quiétude. À moins que je ne trouve le temps de finir Suikoden III ; mais je n'ai pas envie de l'achever à la va-vite celui-là.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 430
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Message par Xogu le Lun 2 Avr 2007 - 20:23

J'ai commencé le jeu y'a une semaine, et je suis ensorcelé. C'est magnifique, c'est original, et c'est con (y'a des trips vraiment ridicule, c'est trop bon). J'en suis a 24 h et je viens d'avoir le pouvoir du chat, à coté de vous j'suis bien lent.

Le jeu est simple, pas trop de prise de tete, jamais de game over (bizarre ca...) ce qui permet de se balader dans les super décors, et contrairement a FFXII j'crois que j'vais prendre mon temps.

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Message par Tuân le Ven 6 Avr 2007 - 10:55

Devant le zouli chemin arc-en-ciel ; c'est le dernier stage quoi, donc la fin est là... Ca me rend triste d'un côté. On trouve où le pouvoir pour découper la pierre ?

Et sinon, fuck le blockhead, je ne veux plus le revoir...

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Message par Anansi le Ven 6 Avr 2007 - 12:40

moi aussi je suis preneur pour le pouvoir de découpe pierre , jamais trouvé .

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8354
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Ven 6 Avr 2007 - 12:43

Ah oui tiens... en finissant le jeu j'avais zappé ces foutus caillasses noires incassables. Peu m'importe, chui pas adepte du 100%

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Ven 6 Avr 2007 - 20:22

Celui en dessous c'est pour pisser sur l'adversaire, p'tête qu'on lui chie dessus avec celuil-là va savoir. Et en récompense des tes 30h passées à réunir la sommes tu gagnes non pas UNE dent de démon, mais DEUX dents de démon Smile. Chiche ?

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Sam 7 Avr 2007 - 2:56

Hum... de mémoire j'avais acheté le truc le plus cher à l'empereur, et c'était un truc qui... euh... régénère plus vite ton encre je crois. Ou c'est autre chose je sais plus. Mais bon c'était un truc pratique quoiqu'il en soit.

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Message par Tuân le Sam 7 Avr 2007 - 10:52

Terminé en 32h environ, dommage que le dernier boss soit aussi moisi et peu original à vaincre. Un jeu splendide, je ne sais pas trop quoi dire...

M'en vais écouter l'OST moi...

Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Xogu le Sam 7 Avr 2007 - 20:22

@Tuân a écrit:Terminé en 32h environ

Ok ok , j'en suis à 34 heures et je viens tous juste de récuperer mon dernier pouvoir ( dans la tour de glace) Laughing

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Message par Tuân le Dim 8 Avr 2007 - 16:58

Se battre contre une boule de geisha qui te blesse jamais, je trouve ça me blase. Dommage que le final soit aussi vite fait. Et merci Toriyama aussi...

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Message par Anansi le Dim 8 Avr 2007 - 20:10

ouaip , la boule est décevante par rapport aux autres boss . dommage donc que ce soit le dernier . mais la fin en elle meme est bien sympa .

Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK

Message par Tuân le Lun 9 Avr 2007 - 0:23

C'est un peu le lirdé "oh non, t'as plus de force" et "allez, on prie en croyant en toi". C'était limite si Amaterasu allait pas balancer un Genki Dama.

Quant au dernier boss, déçu : déjà il est nul et moche, mais en plus il n'est pas amusant à buter. Ils auraient pu être plus créatifs là, c'est dommage.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Kessiere le Lun 9 Avr 2007 - 10:54

Mais tu n'as pas de coeur vil Suisse!

Ca m'a fait pleurer moi la fin, c'est vachement bien.

Et le dernier boss j'ai bien aimé, faut utiliser toutes tes techniques pour le buter c'est bien pensé, en plus il y à chaque fois plusieurs techniques pour chaque forme.

Sarcacid
Casual Gamer
Casual Gamer

Masculin Nombre de messages : 17
Jeu(x) du moment : PES 6, Guitar Hero, Lumines Plus

Message par Sarcacid le Lun 9 Avr 2007 - 12:04

Moi aussi, j'ai bien aimé le boss de fin, avec les techniques que l'on regagne au fur et à mesure. Et le monde qui prie pour redonner sa force à Amaterasu, c'était logique, presque obligatoire (on le sait depuis le début, plus les humains ont foi en les Kami et plus ils sont puissants : le final en est l'illustration attendue). J'ai juste trouver ça un peu long, mais ça m'a tout de même ému.

Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Xogu le Lun 9 Avr 2007 - 16:19

J'viens de finir le jeu :c'est beau cry !

Je pense un peu comme Tuan, le boss de fin est merdique, une boule avec un aquarium dedans , super. J'aurai vraiment préféré un boss bien imposant, difficile et interressant. Le fait de perdre ses pouvoirs et de les regagner au fur et à mesure, c'est sympa mais ca enterre pas une grand mère non plus...

En revanche , j'ai bien croché avec le passage des prières, la mise en scène et la musique...bouh c'est trop bien...Et puis Ama il est jolie avec ses épis blancs là... Putain de bon jeu en tout cas.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 8:49