Fiabilité des consoles SONY
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fiabilité des consoles SONY
Donc, pour ma part, et pour le moment, j'ai juste eut des soucis avec ma première playstation, la lentille fondait, du coup, je me suis retrouvé à la fin du premier CD de FFVII avec un blocage sur le cinématique qui fais bcp pleurer. Résultat, j'ai pô pu avancer dans FFVII, jusqu'a ce que je le retourne, carément, là elle a tenue 2 ans, puis je l'ai revendue pas cher à un pote, elle aura tenu 6 mois après seulement. Donc, juste un problème de lentille sur la vieille playstation.
Aussi pour la PS2, faut éviter de s'en servir en lecteur DVD, ça use la console.
Voilà, pour le moment j'ai eut du bol.
Aussi pour la PS2, faut éviter de s'en servir en lecteur DVD, ça use la console.
Voilà, pour le moment j'ai eut du bol.

Twinsunnien- Ashou

-
Ben tu vois, j'ai pas de lecteur dvd, et j'ai toujours lu les dvd sur ma PS2...
ma vieille PSX m'a claqué dans les mains il y a moins d'un an en pleine partie de xenogears (la sal***), et je n'avais eu le moindre probleme dessus auparavant.
Ma PS2 est une des premieres série (un an apres la sortie des premieres en france) et elle se porte comme un charme hormis pour la lecture de certains DVD...
En revanche je fréquente assez les magasins de JV pour savoir qu'il fut un temps ou les PS2 en réparation s'empilait jusqu'au plafond et que les vendeurs/réparateurs devaient refuser des consoles car ils n'avaient pas le temps de toutes les réparer... de plus les pannes sont suffisement diverses et variées ( transfo, lentille, bloc optique, mecanisme d'ouverture du tiroir...) pour affirmer que niveau matos, cette console c'est vraiment du caca...
Paradoxalement, j'ai toujours eu plus d'emmerde sur mes consoles nintendo pourtant assez réputées pour leur fiabilité...
Ma PS2 est une des premieres série (un an apres la sortie des premieres en france) et elle se porte comme un charme hormis pour la lecture de certains DVD...
En revanche je fréquente assez les magasins de JV pour savoir qu'il fut un temps ou les PS2 en réparation s'empilait jusqu'au plafond et que les vendeurs/réparateurs devaient refuser des consoles car ils n'avaient pas le temps de toutes les réparer... de plus les pannes sont suffisement diverses et variées ( transfo, lentille, bloc optique, mecanisme d'ouverture du tiroir...) pour affirmer que niveau matos, cette console c'est vraiment du caca...
Paradoxalement, j'ai toujours eu plus d'emmerde sur mes consoles nintendo pourtant assez réputées pour leur fiabilité...

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

purée! la haine pour xeno!!! par contre, pour tes ennuis Nintendo, c'est plutôt rare...
(+[__]°°)
..... j'ai pas de soucis avec ma psp
(+[__]°°)
..... j'ai pas de soucis avec ma psp
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Je vous hais tous, bande de veinards...
J'ai eu des problèmes avec ma NES, ma Super Nes, ma Megadrive, mes PS1, mes PS2, mon grille-pain...
Je suis poisseux ou quoi ???
P.S.: et la liste est loin d'être exhaustive...
J'ai eu des problèmes avec ma NES, ma Super Nes, ma Megadrive, mes PS1, mes PS2, mon grille-pain...
Je suis poisseux ou quoi ???

P.S.: et la liste est loin d'être exhaustive...

Je pense que tu doit beaucoup jouer Big? Ou alors tu as la poisse
.

Twinsunnien- Ashou

-
Par contre, niveau manette, c'est avec la PS2 que j'ai eu le plus (en meme temps, des heures de jeu de combat ne doivent pas arrangé les choses, sans compter les chutes ou l'eau -___-)

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Les manettes PS2 sont aussi fiables que leurs consoles...
Reste que leur ergonomie est quasi parfaite !!!
Les deux twin ! Les deux...
Reste que leur ergonomie est quasi parfaite !!!

twin a écrit:Je pense que tu doit beaucoup jouer Big? Ou alors tu as la poisse
Les deux twin ! Les deux...

Pour moi, aucun gros problèmes rencontrés avec une console Sony.
En revanche pour ce qui est de Microsoft ........................
En revanche pour ce qui est de Microsoft ........................

Iverson- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
La 360, je presume...
Parce que la bobox première du monde pourrait resister a un marteau-piqueur.
SelamiRPG a écrit:purée! la haine pour xeno!!! par contre, pour tes ennuis Nintendo, c'est plutôt rare...
c'est vrai que je ne m'explique pas vraiment d'etre la seule personne à avoir changé 3 fois de nes à une certaine époque, deux fois de snes et une fois de gamecube... A croire que je rattrappe ma veine sony sur celle de nintendo
paradoxalement ce sont les consoles portables qui n'ont jamais eu de probleme (sauf si on compte la croix directionnelle d'une GB color qui restait bloquée sur "droite", chiant au possible)
(+[__]°°) ===> excellent la GBA

Ultimate Kuja- Hardcore Gamer

UK a écrit:c'est vrai que je ne m'explique pas vraiment d'etre la seule personne à avoir changé 3 fois de nes à une certaine époque, deux fois de snes et une fois de gamecube... A croire que je rattrappe ma veine sony sur celle de nintendo
En fait, la NES n'a jamais été une console très fiable, contrairement aux autres consoles Nintendo.
Les blocs d'alimentations étaient particulièrement touchés par les pannes : faux contacts, ou surchauffe excessive.
Je n'ai jamais eu de problemes avec mes consoles Sony, meme ma PS2 pucée... Evitez de claquer dedans quand vous perdez une partie dans un jeux, c'est juste que vous êtes trop nul.

Spike- Hardcore Gamer

-
B!gBossFF a écrit:La 360, je presume...![]()
La 360 mais aussi sa grande soeur qui avait un lecteur qui n'aimait pas lire certains DVD ou ne les lisait pas du tout.
C'était donc bien de la 360 et aussi de la Xbox que je parlais.
Et ça vaut donc bien un petit: Vive Bill Gates!!!!!!!!!

Iverson- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
A l'heure ou j'écris ce post, 73% des personnes qui ont apportés leur contribution a ce topic n'ont jamais eu de problèmes de fiabilité avec leurs consoles Sony. Je vais donc demander aux personnes concernées de bien vouloir déserter ce topic afin de nous laisser entre poisseux.
Merci !
P.S.: que personne ne prenne ce post au premier degré, on sait jamais, avec certaines personnes qui trainent dans le coin...
Merci !
P.S.: que personne ne prenne ce post au premier degré, on sait jamais, avec certaines personnes qui trainent dans le coin...
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2